Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket

Aller en bas 
+2
Pocahontas
Admin-Jasmine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:06

Cet espace est dédié aux discussions entre Jiminy, Pocahontas et moi-même. C'est aussi ici qu'ils devront me faire des rapports de modération réguliers.

Rappel des fonctions de Pocahontas:

* généralité: corriger les fautes d'orthographe, éditer les posts pour éviter les doubles posts, prévenir le flood.
* recevoir les MPs des membres souhaitant ouvrir un nouveau topic et accepter ou non, vérouiller les topics non générals quand il n'y a pas de mises à jour au moins une fois par mois.
* carte blanche pour le choix des topics et la façon de les faire vivre.

Rappel des fonctions de Jiminy:

* généralité: corriger les fautes d'orthographe, éditer les posts pour éviter les doubles posts, prévenir le flood.
* partie jeux: vérouiller les jeux qui n'ont plus de succès, mettre à la corbeille ceux qui se ressemblent trop, relancer les jeux qui stagnent en y participant, ouvrir le plus régulièrement de nouveaux jeux.
* partie jeux disney: relancer cette partie, éditer le topic des jeux flashs à chaque nouvelle interface en rajoutant les liens vers les jeux du Disney à l'honneur.
* partie membres en délire: tri, vérouillage, mise à la corbeille de topics quand c'est utile, etc., réception des MP des membres voulant ouvrir de nouveaux topics dans cette partie, décision de l'ouvrir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:28

Je reviens donc avec un "débat" dont on a déjà parlé mais qui est resté en suspens. Le topic "Qui est à qui".
Trouvez-vous qu'on doit le verrouiller? En plus, il est légèrement à l'abandon je trouve =/
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:32

Moi personnellement je me fiche que ce topic reste ouvert ou non mais il me semble qu'il a créé pas mal de tensions donc si en plus il est à l'abandon autant le vérouiller et direction la corbeille je pense d'autant qu'il n'a pas vraiment d’intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:34

Je suis d'accord ^^ En plus je crois me souvenir que certains membres trouvaient plus utile de le verrouiller. Je vais le faire et si Poca n'est pas d'accord je le déverrouillerai le temps qu'on en parle.

Edit: en fait je trouve que la plupart des délires "s'évanouissent" car les délires c'est fait pour passer. Je ferais donc peut-être un petit nettoyage (donc le club des -ETTE et la vidéo de Duchesse)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:29

Poca, je vois que tu as commencé la réorganisation de l'espace salon de thé Very Happy Tu es passée à l'espace télé/film donc j'en déduis que tu as terminé l'espace musique... Pourrais-tu rajouter Variétés françaises et variétés internationales stp? Merci Very Happy

Edit: Rap/R'nb aussi please Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:12

Oui, j'ai aussi terminé je pense l'espace Télé/films donc si tu vois quelque chose à rajouter dis-le moi ! (;
Je continues cet aprèm', là je fais une pause je suis ici non-stop depuis ce matin, donc je rajoutes les autres parties tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:13

Je pense que ça serait sympa qu'on mette aussi une partie pour les pubs dans télé/films, où on partagerais nos pubs préférées (hier soir c'est ce qu'on faisait sur la CB c'est pour ça que je pense à ça xD).
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:24

Okayyy, je fais ça Very Happy Vous pouvez me donner des idées pour les genres dans la littérature ? Roman/BD/.. ? Déjà pour la télé j'ai un peu galéré x) Enfin bref. :
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:24

Poca ne t'inquiète pas tu as le temps!!!

Scar je suis d'accord et je rajouterai aussi un espace télé-réalité stp Poca! Wink

Et pour ce qui est des filmes je préfèrerais que tu crées un espace pour chaque type (science-fiction/fantastique - thriller/policier - épouvante - comédies - romance/comédies romantiques - comédies dramatiques/drames - action - aventure - documentaires)

Et côté musique une section comédies musicales.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:48

Ca va pas faire vachement d'articles ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:14

C'est pas si grave! En plus on s'y retrouvera mieux je pense car on n'aime pas forcément les mêmes choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:04

Bon okay alors je fais ça entre lundi & mercredi alors, je ferais littérature et je ferai ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:21

J'ai une question à propos du topic nostalgie : je trouve qu'il a toujours sa place dans la partie télé/film, car il s'agissait de diffuser les vieux géneriques TV, un peu comme les publicités quoi, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:42

Je m'incruste What a Face !

Je suis d'accord avec toi Baba, je pense qu'il faut garder ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:35

Enfait, j'ai absolument tout enlevé pour tout refaire à neuf, comme avait décidé Jaja & Scar (;

Mais (mouhaha), je vous donne l'autorisation de le réouvrir Razz

Jimmy, notre partie a trop de succès What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:06

Han je pensais Poca: faire une partie sur Dora l'exploratrice *O*
Sinon je cherche des idées pour les délires. J'ai pensé à un topic sur nos super-pouvoirs "je sais toucher mon nez avec ma langue et tout ça XD" mais faut voir oO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:49

Poca, il faudrait que tu fasses une partie "Comédies Musicales" dans la partie Musique s'il te plait (:. Et puis le nettoyage de la partie "Blabla en tout genre" (: (une fois que ça sera fait, j'aurais besoin de ton autorisatio pour ouvrir un topic sur le paranormal What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:27

Oui je vais faire tout de suite "comédies musicales" mais par contre, je pensais faire dans l'ordre, donc m'occuper d'abord de littérature et ensuite de blabla en tout genre.. Désolée je mets du temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:55

Aucun soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:03

Je m'incruste :

Est ce qu'une partie manga est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:29

Je pense qu'on peut mettre une partie manga dans littérature.. qu'en penses-tu Poca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:48

Dans ce cas est ce qu'on peux aussi en mettre une dans la partie " Télé, films, séries...." ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:49

Biensûr Poca s'en occupera dès qu'elle le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:54

Je voulais savoir, si cette idée est toujours d'actualité x) !

Aussi, Mulan a eu une bonne idée de topic dans la partie " Télé, films, série..." : Les Web-séries.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:57

Ce message est pour Jaja, pour prévenir que non je n'ai pas complétement oublié la remaniement mais jusqu'à la fin de l'année, entre les Brevets Blancs, les choix des lycées, les lettres de motivations, les voyages, et un temps d'énervement contre les profs, j'ai vraiment très peu de temps, désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pocahontas
» Battle Pocahontas
» Animation Pocahontas
» Les animaux de Pocahontas
» Des p'tis dessins by Pocahontas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: