Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les animaux de Pocahontas

Aller en bas 
+5
Bagheera
Aquata
Giselle
Messua
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:49

Notre nouveau concours porte sur les animaux du film Pocahontas. Vous avez donc le choix entre Meeko, Flit ou Percy.

Les animaux de Pocahontas Meeko10

Règlement:

* Vous devez créer une bannière taille 400*150 maximum.
* Elle doit être signée.
* Deux personnes maximum peuvent prendre le même personnage.
* Vous précisez le personnage que vous choisissez au moment de votre inscription.
* Vous devez rendre vos créations avant le 19 octobre 2010.


Notation:

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /35


Jury:

* Jasmine
* Aquata


Participants:

* Messua avec Flit

Les animaux de Pocahontas Messua18

* Giselle avec Percy

Forfait

* Bagheera avec Flit

Les animaux de Pocahontas Baghee10

* Nita avec Meeko

Les animaux de Pocahontas Nita12

* Koda avec Percy

Les animaux de Pocahontas Koda10



CLASSEMENT DE JASMINE:

Pas le temps d'expliquer mes notes donc si vous voulez des détails, n'hésitez pas à me le demander.

MESSUA

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 10.5/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 7.15/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 0.75/1)
* Total: 27.75/35

NITA

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 7/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 0/3)
* Goûts personnels: 6/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 22/35

KODA

* Respect des règles: 3/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 4/15 (travail du fond: 1/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 15/35

BAGHEERA

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 1/15 (travail du fond: 1/4 - incrustation: 0/4 - cadre: 0/4 - effets de typographie: 0/3)
* Goûts personnels: 5/10 (stock utilisé: 1.5/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 14/35



CLASSEMENT D'AQUATA:

Messua

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 10.25/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 2.75/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8.75/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2.75/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 29/35

Vraiment une superbe créa Messua ! La forme de la bannière est assez originale et donne vraiment quelque chose de bien. Pour moi ce cadre, c'est tout le charme de ta bannière ! Quel dommage qu'il pixellise ! Je trouve ton incrustation moyenne aussi :/ Elle fait un peu flou... Mais tout ça est vraiment sauvé par un super joli fond, c'est original de l'avoir fait de cette couleur, j'aime beaucoup. Et la ty po est vraiment bien assortie !
Mon CDC de ce concours

Nita

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 8.5/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 6.5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 24/35

Wahou ! Quel progrès *o* Franchement Nita bravo ! Entre tes premières créas et celle-ci il n'y a pas photos ! Notamment au niveau de l'incrustation et du travail de fond ! Bon tout n'est pas parfait, mais je suis impressionnée par des progrès aussi rapide ! J'aime beaucoup l'univers de ta bannière, dommage qu'elle soit un peu vide... Elle aurait peut-être méritée quelques brush ou un masque d'ecretage... Mais bon, chaque chose en son temps ^^ Travaille ce point-là et bosse encore la typo qui reste encore un peu trop simple, et tu deviendras une redoutable concurrente

Bagheera

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2.5/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 5/15 (travail du fond: 1/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 4.75/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 0.25/1)
* Total: 18.25/35

C'était une plutôt bonne idée de faire dépasser Flit de la bannière, dommage que tu l'ai coupé :/ Ca casse un peu la dynamique de la bannière, ça donne une impression de "pas terminé", enfin ça fait bizarre... Et l'incrustation n'est pas top, on voit que le stock a été "découpé" (mais bon, ça c'est le plus dur, donc ça viendra ). Quand au fond, il n'est vraiment pas assez travaillé, n'hésite pas à utiliser plus de textures Du coup ta typo occupe le reste de l'espace vide et ça "occupe" un peu trop l'oeil je trouve :/ Mais dès que tu auras arrangé ton problème de fond ça ira tout seul ^^

Koda

* Respect des règles: 3/4 (créa non signée)
* Originalité: 3.5/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 5.5/15 (travail du fond: 1.5/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 0/3)
* Goûts personnels: 5.25/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 0.25/1)
* Total: 18.25/35

L'idée de ta bannière est plutôt originale, j'aime bien le fait de mettre deux stocks de Percy (celui en gros est assez rigolo et va bien avec le texte ^^) mais le fait qu'il est autant de couleurs sombres et différentes gâchent un peu le rendu... Le rouge vif allié au bleu foncé agresse un peu l'oeil je trouve, et l'effet est encore pire avec le blanc de Percy je trouve... Tu aurais du atténuer un peu tes couleurs Ton fond n'est quasiment pas travaillé, et ta typo est assez floue :/ C'est vraiment dommage.
Mais je suis sûre que tu arriveras à nous montrer de très jolies choses, parce que je trouve qu'il y a de l'idée



CLASSEMENT FINAL:

Messua: 28.375/35
Nita: 23/35
Koda: 16.75/35
Bagheera: 16.125/35


Félicitations à MESSUA qui gagne sa deuxième médaille:

Les animaux de Pocahontas Niveau17


Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 21 Oct - 21:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:20

Bon après votre soutient a toi et petite bulle princesse je vais retenté ma chance après tout ça me fera encore de l'entrainement Very Happy avec flit s'il te plait princesse
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:22

Je m'inscris ! Je ne sais pas encore avec qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:00

Je m'inscris jury stp princesse ^^ Je vais pas avoir le temps de faire une bannière je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:32

Je m'inscrit avec Meeko S'il te plait Princesse (:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:04

Je m'inscris avec Flit ^^ s'il te plaît Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:47

Hem finalement j'arrive à rien je préfère me désinscrire u.u
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:14

Bagheera je ne te vois pas beaucoup ces temps-ci... Contente de te voir dans un concours Very Happy

SCAR Si tu te désinscris, tu auras un handicap pour ton prochain concours. Tu es certaine de te désinscrire dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:23

Ouais je sais, mais je viens de récupérer mon ordi =D
Donc, je me remet peu à peu aux créas. Je vais voir ce que ça va donner =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:18

O.O Même quand on se désinscrit ça crée un handicap ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:47

Oui Scar car ça me fait du boulot en plus les gens qui se désinscrivent. Faut que j'édite le message pour les inscrire puis au final que je recommence pour les désinscrire etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:51

Bon bin je participe. Mais je vais pondre un truc laid et ça va me souler --'
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:53

Allez j'essaie avec Meïko je voulais Flit mais il est déjà pris 2 fois ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:55

Giselle tu travailleras sur Percy étant donné que tu n'as pas encore précisé le personnage que tu souhaitais et que Meeko et Flit sont déjà pris deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:56

Ok, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:01

Je m'inscris aussi Wink Je travaille sur qui? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:12

Koda tu travailles avec Percy. Smile

Inscriptions closes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:24

hoooooooooooooooo cool koda première inscription Very Happy hate de voir tes talents!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:04

Messua: Ma pauvre tu vas être déçu je pense Neutral

Quand j'ai fini la banière je l'envoie à qui? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:30

Tu l'envoie a Jasmine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:24

ho mais non koda pourquoi?? Je suis sure que ça sera très bien.

Nita quel progrès Shocked j'adore, reste encore la typo à travailler un peu mais tu as vraiment bien progressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:44

Tant pis pour la pénalité, désinscrit moi s'il te plais Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:50

Effectivement, que de progrès Nita, j'aime beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:46

Embarassed Oh merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:04

Messua ta bannière est vraiment sublime! :DD J'adore! <3
Nita, Wahouuu, c'est vrai que t'as vachement progressé (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de Pocahontas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANIMATION GEANTE "La Belle et la bête" AVEC CADEAUX A LA CLE
» Battle Pocahontas
» Les animaux du "Livre de la jungle"
» Pocahontas
» Des p'tis dessins by Pocahontas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: