Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les animaux de Pocahontas

Aller en bas 
+5
Bagheera
Aquata
Giselle
Messua
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les animaux de Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:12

hooooooooo merci Poca ça me fait vraiment super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les animaux de Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:16

Je me désinscris aussi, tant pis pour la pénalité :/
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les animaux de Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:20

Bravo Messua !! cheers Tu vois qu'il ne fallait pas desespérer Very Happy Ta créa était vraiment super jolie
Et félicitations à Nita aussi pour ces superbes progrès Smile
Baghii et Koda comme je l'ai dit dans mon commentaire il y a encore du travail, mais il y a de l'idée, donc bravo à toutes les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les animaux de Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:26

youuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuu *Messua a sauter tellement haut qu'elle s'est cognée au plafond*

merci merci je suis trop contente. félicitation aussi aux autres participantes et merci à nos deux membres du jury adoré.

Petite bulle merci pour tes explication et compliments!!je trouvais aussi que le cadre pixelliser un peu ainsi que le stock pour le cacre de je sais pas comment l'expliquer car après plein de tentatives de rectification rien a abouti il faut que je vois ça plus en détail et pour le stock j'avoue que j'ai eu trop de mal a trouver un bien pour ce perso Sad je trouve ça dommage d'ailleur car je l'adore flit mais bon... merci en tout cas

Soeurette tu dois etre trop contente 2ème place c'est superrrrrrrrrrrrrrr!!!

Princesse adoré par contre c'était la médaille de niveau 2 Embarassed et merci encore pour cette première place.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les animaux de Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:30

Oups excuse-moi Messua, je rectifie ça! Donc félicitations pour ta médaille de niveau 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les animaux de Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:42

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Les animaux de Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:08

Sérieux!!!!!!!!!!!2ème.??????Vous vous êtes pas trompés??lol
Merci beaucoup ca me fait très plaisir!!
Ca m'encourage à continuer!!
Et Félicitations à ma Messua!!!Hihi Félicitations copine
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les animaux de Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:20

Bravo à vous !
Messua, je dois avouer que ta bannière est magnifique, j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les animaux de Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:49

merci lady chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de Pocahontas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Pocahontas   Les animaux de Pocahontas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de Pocahontas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animation Pocahontas
» Et si on parlait de nos animaux?
» Les animaux du "Livre de la jungle"
» Pocahontas
» Battle Pocahontas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: