Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait de nos animaux?

Aller en bas 
+17
Mulan
Oliver
Tiana
Aquata
Messua
Giselle
Cléo
Ondine
Bagheera
Duchesse
Basil
Mittens
Jane
Pocahontas
Lady
Marie
Admin-Jasmine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Quels sont vos animaux préférés? (choix multiple)
Chien
Et si on parlait de nos animaux? Vote_lcap20%Et si on parlait de nos animaux? Vote_rcap
 20% [ 22 ]
Chat
Et si on parlait de nos animaux? Vote_lcap25%Et si on parlait de nos animaux? Vote_rcap
 25% [ 27 ]
Rongeurs
Et si on parlait de nos animaux? Vote_lcap12%Et si on parlait de nos animaux? Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Tigre
Et si on parlait de nos animaux? Vote_lcap12%Et si on parlait de nos animaux? Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Dauphin
Et si on parlait de nos animaux? Vote_lcap6%Et si on parlait de nos animaux? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Cheval
Et si on parlait de nos animaux? Vote_lcap11%Et si on parlait de nos animaux? Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Poissons
Et si on parlait de nos animaux? Vote_lcap2%Et si on parlait de nos animaux? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
NAC (reptiles par exemple)
Et si on parlait de nos animaux? Vote_lcap4%Et si on parlait de nos animaux? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre
Et si on parlait de nos animaux? Vote_lcap8%Et si on parlait de nos animaux? Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 109
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:11

Bonjour à tous!!!

Pour ma part j'adore les animaux, chez moi c'est une vraie petite ménagerie!! Ici je vous propose de parler de vos animaux de compagnie!!

Pour ma part j'ai:

2 chats VOYOU ET PRINCESSE

Et si on parlait de nos animaux? Photo_11 Et si on parlait de nos animaux? Photo_10

1 chienne CROKETTE

Et si on parlait de nos animaux? Croket10

1 furet FRIPOUILLE

Et si on parlait de nos animaux? Pa150310

2 lapins CREME ET CHANTILLY

Et si on parlait de nos animaux? P8030010

1 rat RODOLPHE (j'en avais 2 mais MAX est décédé)
des poissons
et j'ai eu jusqu'à 8 hamsters d'un coup mais ils sont tous morts de vieillesse

(pas de photos de ces animaux, désolée)


Chez mes parents j'ai un chien CESAR qui appartient à toute la famille

Et si on parlait de nos animaux? P6270111

ainsi que 2 chats PATAPOUF ET sa maman GUIMAUVE

Et si on parlait de nos animaux? P1120410 Et si on parlait de nos animaux? P1140410

Il y a aussi des poissons (dont celui de ma soeur qui s'appelle NAPOLEON), un lapin (à mon autre soeur, il s'appelle POUPINETTE), des poules, des canards, etc.

Et si on parlait de nos animaux? P1160410

Quand j'étais petite on a aussi eu des hamsters et des cochons d'inde, un chat MINOU (au début il s'appelait FELIX mais ma soeur savait pas le prononcer)

Et si on parlait de nos animaux? P6220010

mais il a disparu et une chienne FRISKY qui n'avait que 3 pattes suite à un accident et qui nous a malheureusemnt quittés après 13 ans de bons et loyaux services! Elle me manque énormément d'ailleurs!!! (photo à venir)

Voilà, je sais ça fait beaucoup! lol



N'oubliez pas de répondre au sondage! Moi j'ai répondu chien, chat et tigre (comme Rajah! Smile)


Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 9 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:50

Quelle chance tu as d'avoir un furet ! Tu pouras nous poster une photo ? = )

Moi j'ai un chien, Sammy et une chatte, Mia .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:58

Mon animal préféré c'est le chien ;D
J'en ai justement un , qui s'appelle Alfi !
Il est hyper grand comparé à moi vu que je suis un lapin.
Mais il ne me fait pas peur pour autant !!
Nan je rigole xDD
J'ai vraiment un p'tit chien qui s'appelle Alfi un York , mais il n'est pas trop petit ! Il est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:55

Voilà j'ai rajouté quelques photos c matin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:57

Waoouh , ils sont tous cro chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:59

Merci pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:05

^^
Je peux mettre une image de mon chien ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:08

Oui Pan-Pan ici on fait ce qu'on veut du moment qu'on respecte les règles et qu'on est relativement dans le sujet abordé (sauf si c'est indiqué le contraire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:45

D'accord Jasmine. Je posterai une image de mon chien dans la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:17

Mon animal préféré est le chat (comme vous vous en douter ^^)

les animaux sont vraiment trés importent pour moi je me voit vraiment pas vivre sans ils font parti de ma famille
je suis archi contre la violence envers les animaux sa me rend complétement dingue je supporte pas sa c'est tellement horrible de s'en prendre a des pauvre être sans défense qui ne demande que de l'amour et des calin grr rien que d'en parler sa m'énerve

enfin bref a ma maison j'ai un chat c'est une femelle elle s'appelle saya
elle viens d'avoir 2ans

c'est mon chéris qui me la offert car avant d'habiter avec lui j'ai toujours vécu dans une vrai ménageri (comme toi jasmine ^^)
chez ma maman on avait 3 chats 2 chiens des poisson et j'ai aussi eu un hamster
et quand j'ai enménager avec lui sa ma carrément déprimé de ne plus avoir d'animaux mais depuis que saya est rentré dans ma vie je suis la plus heureuse du monde c'est mon bébé ma princesse je l'aime énormément

je vous postéré une photos d'elle un de c'est jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:02

Jasmine tes animaux sont adorables !

Personnellement, même si j'ai toujours adoré ces petites bêtes (petites, enfin, plus ou moins ^^ ), j'ai toujours du me contenter des classiques poissons rouges, pour cause de maman-qui-est-terrifiée-par-les-animaux-en-tout-genre.
Voici donc l'histoire des poissons :

Au départ, ils étaient trois...
#1 Salut ( à ma soeur )
#2 Hothweels ( à mon frère dans sa période petites voitures )
#3 P'tite Frimousse ( à moi ^^ )
Malheureusement, Hothweels, le méchant poisson obèse, mangeait toute la nourriture des autres. Salut est donc décédé au bout d'une semaine, puis P'tite Frimousse, et enfin Hotweels qui, ne pouvant plus embêter ses camarades, était devenu dépressif.

Vinrent ensuite Salut II ( prononcez Salut the second ) et son compagnon Pick-Up.
Pick-Up décéda à la suite d'un cancer de la nageoire, au bout de 5 mois d'une longue et heureuse existence. Deux ans après, ce fut le tour de Salut II...

Deux amis à ma soeur, Brendan et Charles, eurent bientôt la bonne idée de lui offrir des poissons pour son anniversaire ! Voilà donc Charles et Brendan, les deux potes-poissons, qui s'installèrent dans leur aquarium.
Charles était moins résistant, et il décéda assez rapidement. Pour que Brendan ait de la compagnie, Charles II ( prononcez Charles deux ) s'installa à son tour dans l'aquarium...

A présent, Charles II n'est plus. Seul survit le vaillant Brendan depuis un an et 1 mois.



Voili voilou Very Happy


Dernière édition par Lady le Ven 23 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:06

Oh c'est triste tous ces décès de poissons Sad

Par contre j'adore la façon tu nous racontes tout ça!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:14

Je me suis bien amusée à l'écrire, effectivement lol

D'un autre côté, ma grande-tante et son mari sont agriculteurs, donc chaque année, j'en vois des animaux !
Vaches, chiens, chiots, veaux...
Les chiens sont presque tous des border-collies, ou des croisés... Ils sont adorables.


C'est une bonne idée de topic, en plus, parce que dans les Disney les animaux sont hyper-pésents... Ca fait un petit rappel, comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:22

Ma chienne est croisée labrador et boarder-collies aussi Smile lol

Oui tu as raison, les animaux sont très présents dans les Disney!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:41

wahou la chance que tu as d'avoir tous ca flower je t'envie... moi j'ai des poissons qui sont un peu bizzarre parfois a nager dans tous les sens x) sinn je vais peut-etre avoir un chat cat si moi ou mon frère avons au moins 18 de moyenne au 1er trimestre c'est un peu cher payé mais a la base mes parents n'en veulent pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:46

Rodolphe est mort il y a quelques jours Sad

Tu sais Féline c'est pas toujours une chance car il faut s'en occuper!! Tu peux pas avoir une maison propre avec tout ce petit monde! D'ailleurs il est prévu que d'ici peu de temps les chats déménagent dehors dans une sorte de grande volière qui communiquera avec la cave et le salon. Ainsi ils pourront aller dehors comme ils le veulent sans pouvoir s'échapper pour autant (j'ai pas envie de revivre les 3 jours d'enfer que j'ai vécu quand Princesse a disparu). Ils pourront dormir à l'abri dans la cave. Et ils pourront venir dans le salon seulement quand je le voudrais puisqu'il faudra d'abord que je leur ouvre la fenêtre!
Eh oui pour le moment ils ont une pièce à eux une chambre qui ne sert pas où ils dorment et mangent! Mais tout ça est finit car ils dégradent trop et surtout ils salissent énormément! Et puis on compte nettoyer la chambre à fond et la redécorer en chambre pour notre futur bébé...


Quant à la chienne elle dormira dans la buanderie où on va refaire sa niche! Mais elle pourra rentrer quand même! Et le furet va débarasser le salon et intégrer une "serre" toute neuve rejoignant ainsi les lapins (pas dans la même cage je vous rassure! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:03

wahou tout est aménagé pour eux,ils doivent etre très heureux avec toi ^^ tu vas avoir un bébé ? là aussi t'as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:05

Féline pour l'instant on commence seulement les aménagements mais ils ont déjà pas mal de choses à disposition!!!

Pour le bébé disons que j'essaie... pour le moment il ne veut pas pointer le bout de son nez mais vous inquiétez pas vous serez au courant quand un bébé Jasmine ou un bébé Aladdin arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:15

cool pour les animaux ^^
jespere pour toi que tu auras une fille en premier,ma mère dit que c'est + calme pour commencer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:24

Lol!!! personnellement j'espère aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: nts   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:29

moi aussi si plus tard je voudrais des enfants ce serait plutot une fille ^^ moi je suis la premiere,mes parents on eu exactement ce qu'ils voulaient : dabord une fille et après un garcon ^^
sinon jespere que tes petits compagnons vont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:32

Tout le monde va bien à part le petit Rodolphe qui est maintenant au paradis des animaux!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:34

dis toi qu'ilest bien là où il est Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:49

J'adore les animaux, seulement, je n'en ai aucun! =(
Au début, je voulais un chien, mais ma mère ne les aime pas. Alors j'ai demandé un chat! Mais mon père les déteste.... Comment il fait, c trop chou?! Finalement, on a eu un poisson rouge: Marcel! Mais il est mort depuis le temps.... Mais je vais bientôt avoir un lapin!!! A Noël a peu près!!! Enfin!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:07

Coucou !
Les animaux c'est la passion de mon pere !
J'ai plein poissons ( A vue d'oeil je dirais 15 ), 6 collopsytes & environ 15 mandarins !
Mon pere s'occupe des oiseaux et moi je nouris les poissons, faut dire que je suis pasa fan des animaux, j'aime les voir mais les toucher c'est une autre histoire lol !
Mais je commence a aimer les poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de nos animaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de nos animaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux de Pocahontas
» Parlons de nos animaux !
» Les animaux du "Livre de la jungle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: