Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait de nos animaux?

Aller en bas 
+17
Mulan
Oliver
Tiana
Aquata
Messua
Giselle
Cléo
Ondine
Bagheera
Duchesse
Basil
Mittens
Jane
Pocahontas
Lady
Marie
Admin-Jasmine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Quels sont vos animaux préférés? (choix multiple)
Chien
Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_lcap20%Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 22 ]
Chat
Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_lcap25%Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 27 ]
Rongeurs
Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_lcap12%Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Tigre
Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_lcap12%Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Dauphin
Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_lcap6%Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Cheval
Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_lcap11%Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Poissons
Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_lcap2%Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
NAC (reptiles par exemple)
Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_lcap4%Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre
Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_lcap8%Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 109
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:00

Oui ils sont trop mignons *o* Mais Aqua je vais faire stériliser le male xD Jveux pas d'un élevage xD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:31

ha c'est claire que pour ça les rongeur ça se multiplie à vitesse grand V. A près tu peux toujours les revendre dans une animalerie une fois le sevrage fait cela te fera un peu d'argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:30

Ils sont trop mignons!!! Very Happy

Messua, les animaleries n'ont plus le droit d'acheter des animaux aux particuliers, on s'était renseignés avec mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:09

Trop chous !!!

Mais au fait, ils en ont fait combien de ces petites boules de poils ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:11

Que 3 *o* Que le ciel soit loué si ils en avaient fait plus j'aurais du en vendre quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:12

Super ! Va faloir leur trouver des jolis noms alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:13

Oui :3 Enfin avant faut que je sache ce que c'est... Male ou femelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:24

Whisky Malibu et Manzana What a Face

*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:30

*cherche désespérément un bouton "j'aime"*

Aquata tu me fais rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:25

Ma mère a recueillie une chatte qui allait se faire piquer par la SPA (elle est en bonne santé mais au dessus de 15 ans ils ne peuvent pas les garder, & elle a 15 ans)

Je vous présente donc Roussette, que j'ai rebaptisée, la Rousse. ♥

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Photoappareil1785Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Photoappareil1777
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:36

Oh ! Elle est trop belle ! *o* Vraiment magnifique même *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:42

Trop mignon ton petit chat Mulan ! cat
Elle fait pas 15 ans :O
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:11

Oui elle fait chaton, sur une des deux photos c'est impressionnant ! Mais vu qu'elle est fine & élancée, elle fait beaucoup plus jeune que mes autres chats qui eux sont des "matous" alors qu'elle est bien plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:23

Elle est trop mignonne! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:33

Adorable *o*


Moi je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle... Ma petite vodka est décédée, crise cardiaque a cause de l'allaitement. C'est fréquent chez les rongeurs...

me voilà donc "obligée" de nourrir les bébés au biberon. Ca me console un peu parce que c'est vraiment adorable de doner le biberon à des bébés octodons ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:22

Perso j'ai peur des chiens ( mauvaise aventure avec les roquets de ma grand-mère quand j'avais 4 ans ) donc j'ai un magnifique et (très) imposant chat qui s'appelle Piano mais que l'on pourrait rebaptisé Garfield Very Happy
Spoiler:
Comme vous pouvez le constater il est VRAIMENT mais alors VRAIMENT très très malheureux What a Face
Piano à maintenant 6 ou 7 ans ( quelle maîtresse indigne je connais même plus exactement son âge -_-" ) on l'a adopté à la SPA alors qu'il avait 11 mois et il est Breton d'origine ^^ Il s'appelle Piano ( au début c'était Vroum ma on a changé pour Calin et au final au bout de 10 minutes on s'imaginait l'appeler en camping et les gens nous regarder de travers) car tout d'abord il est noir et blanc mais en plus dans ma famille nous avons un vraie piano sur lequel Piano passe des heures à dormir cat
Grassouillet du bidou il profite de la vie mais sa ne l'empêche pas de nous ramener assez souvent souris, lapis ou encore lézard et serpent encore vivant DANS le salon ( croyez moi j'en ai fait l'expérience affraid ) Bref voilà mon doudou chouchou rourou comme je disais quand j'étais petite Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 9886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:34

Voilà quelques photo de mes bébés ♥

Spoiler:

Arista, je suis fan de ton chat x'D Très malheureux en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:44

Ils sont trop mignons!!! (comme leur maîtresse) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:13

Hoooooooooooooo c'est trop choux j'adore celle avec le bibi c'est trou trou mignon!!! Je plussois Princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:24

Scar j'aime beaucoup tes bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:01

Ton chat Arista ! xD

J'adore, Scar, ils sont trop mignons !
Je kiff vraiment la deuxième photo Very Happy
Ils mettent leurs petite mains sur la tétine du biberon, c'est trop chouuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:51

Perso je préfère les chats.

D'ailleurs j'en ai un depuis bientot un an. Une jolie petite femelle tigrée, je l'ai appelée Faline ( comme la chérie de Bambi en anglais Smile ).
Elle est trop mignonne, le seul problème c'est que c'est une vraie trouillarde ce qui fait que quand on reçoit du monde impossible de la faire sortir de sa cachette ( les gens doivent se demander si on a vraiment un chant Razz ) et par moment elle se met à avoir peur de nous , comme ça, sans raison... Elle doit pas avoir la lumière a tout les étages... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:44

Belle je ne sais pas si tu crois à ces choses là mais les chats (comme la plupart des animaux d'ailleurs) sentent les choses surnaturelles et voient les esprit. A des moments ils sont étranges parce que justement ils en voient un. C'est pour ça que j'aime pas les chats. C'est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:47

Imprévisible c'est le mot... Et tu peux essayer tout ce que tu veux tu n'obtiendras jamais rien d'eux Razz

Pour les esprits je ne savais, c'est la 1ere fois que j'en entends parler. Je pensais que c'était parce qu 'elle avait été abandonné qu'elle était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:51

Le fait qu'elle ai été abandonnée ne doit surement pas arranger les choses non plus dans ce cas Razz
Mais si jamais tu as des esprits dans ton appart, fait bruler de l'encens, ça purifie les lieux, peut être qu'elle sera plus calme. Sinon, c'est que c'est surement due a son abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de nos animaux?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux de Pocahontas
» Parlons de nos animaux !
» Les animaux du "Livre de la jungle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: