Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait de nos animaux?

Aller en bas 
+17
Mulan
Oliver
Tiana
Aquata
Messua
Giselle
Cléo
Ondine
Bagheera
Duchesse
Basil
Mittens
Jane
Pocahontas
Lady
Marie
Admin-Jasmine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Quels sont vos animaux préférés? (choix multiple)
Chien
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_lcap20%Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 22 ]
Chat
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_lcap25%Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 27 ]
Rongeurs
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_lcap12%Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Tigre
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_lcap12%Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Dauphin
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_lcap6%Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Cheval
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_lcap11%Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Poissons
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_lcap2%Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
NAC (reptiles par exemple)
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_lcap4%Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_lcap8%Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 109
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:07

Moi je dois avoir un Yorkshire toys
Une femelle
Mais je ne sais pas comment l'apellé.

Mélody Il est IL est à croqué


Dernière édition par Mushu le Mer 12 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:06

Melody a écrit:
Admin-Jasmine a écrit:
IL EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci J'ai une photo en Plus grande : Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Photo_13

WAAAAA IL EST MAGNIFIQUE *o* !
C'est vrai qu'il a l'air tout doux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:48

whaa trop beau melody ton chiens marie tpn chat aussi est trop mimi

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 P1010110 voici simba ( le chien) et twix
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 P1030010 voici mélofée et twix
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 P1040810 voici kiwi

et la mes callopsites (je n'ai plus le gris )j'en ai 3 maintenat une femmele jaune et deux autres femelles gri et jaune :,-(
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Img_0010
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:52

Trop mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:35

Mes lapins sont mort hier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:57

Oh Melody je suis désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:36

Oh désolé Mélody


J'adore KIwi Sarbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:39

Mélody, ton chien est vraiment trop mignon ! Et je suis vraiment trop désolée pour tes lapins ! Courage Crying or Very sad

Sarabi, trop mignons tout tes animaux ! =D

A moi de vous présenter mon adorable chien, je l'aime par dessus tout, je l'adore, il est trop marrant, trop gentil, adorable (L)
Déjà j'adore cette photo parce que c'est dès que j'ai appuyé pour prendre la photo qu'il à tiré la langue et dès que la photo était finit il à arrêté lol! Il est vraiment trop cute je l'adore si fort (L)

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Photo_17

Et voilà d'autres photos de mon petit amour (L)

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Photo_18
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:47

Waa il est trop mignon sur la premiere photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:00

Trop mignon ton chien Panpan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:57

Je suis désolé pour toi Mélody

trop mimi ton chien panpan
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:47

Oooh trop mignons vos animaux !
Je craque totalement pour le petit Crow Blanc, bien qu'il doit avoir bien grandi depuis ^^, et Twix ( j'adore sa couleur ! )
On pourrait vraiment ouvrir une ménagerie avec toutes ces petites bêtes lol

En revanche, ce serait sans compter sur Brendan, puisque j'ai le regret de vous annoncer qu'il est malheureusement décédé durant nos vacances, en raison de la chaleur à laquelle il n'était pas habitué...
Il y avait encore son SQUELETTE dans l'aquarium ! Collé au filtre ! C'était horrible !

Sad


Une minute de silence en sa mémoire, s'il vous plait U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:51

Lady a écrit:
Oooh trop mignons vos animaux !
Je craque totalement pour le petit Crow Blanc, bien qu'il doit avoir bien grandi depuis ^^, et Twix ( j'adore sa couleur ! )
On pourrait vraiment ouvrir une ménagerie avec toutes ces petites bêtes lol

En revanche, ce serait sans compter sur Brendan, puisque j'ai le regret de vous annoncer qu'il est malheureusement décédé durant nos vacances, en raison de la chaleur à laquelle il n'était pas habitué...
Il y avait encore son SQUELETTE dans l'aquarium ! Collé au filtre ! C'était horrible !

Sad


Une minute de silence en sa mémoire, s'il vous plait U.U

Il est mort noyé O_O ?

Je suis hyper desole pour toi Sad !
Tu dois etre super triste...
Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:02

xD
Mort noyé... Je la connaissais mais elle me fait toujours sourire ^^

En fait, bon, j'étais pas particulièrement attaché à ce poisson, mais bon, c'était déstressant de le voir tourner dans son aquarium, se jeter dans les bulles d'oxygène et recommencer deux secondes après parce qu'il a oublié qu'il l'avait déjà fait... ( il faisait vraiment ça, en plus... C'est vraiment bête un poisson rouge )

En revanche, le squelette et tout ça, c'était vraiment glauque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:23

En fait je croyais que c'etait un chien xD !

Je prefere meme pas imaginer ! Je deteste voir un poisson mort ca me met super mal a l'aise --" !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:48

Aaaaah ok xDDDD
Un chien ?! Nan, il a pas la même carrure quand même xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:47

Je suis vraiment désolée Lady Crying or Very sad

Jane, moi aussi j'ai cru que c'était un chien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:07

XD
Toi aussi Panpan ? x)

Pourtant, j'avais raconté toute l'histoire de mes poissons ( pleine de péripéties ) sur la première ou la seconde page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:48

et ben ici il y à plein de belles bêtes, peins d'histoire chouette et triste aussi.
Moi pour ma part j'ai 1 chien et 1 chat.
Mon chien à 7 ans et 4 mois, je l'ai depuis qu'il à 3 mois. C'est un labrador croisé avec un caniche royal. Il est très stupide (si si c'est vrai) mais il est vraiment gentil, c'est une crème (sauf qu'il râle tout le temps quand on le dérange pendant sa sièste).
Il se nomme Bust'accro (mais on l'appelle Busta) et il est tout noir.
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 38908711
et mon chat à 6 mois mais j'ai pas encore de photo de lui. C'est un bête Européen noir et blanc et il se nomme Pippo (rapport à Philippo Inzaghi que mon homme adore).Il est très gentil mais des fois il lui prend de grosse folie. d'ailleurs il m'a arracher toutes mes déco d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:11

Très joli ton chien Toulouse mais c'est pas gentil de dire qu'il est stupide le pauvre!!!


Au fait les files je vous ai pas dit que l'avais une petite furette nommée Chipie pour tenir compagnie à Fripouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:16

Depuis vendredi soir, mes parents ont repris un chaton ! Je suis aux anges ! Ca faisait depuis 2 ans de demi qu'il n'y avait plus de chats ou d'animaux chez moi !

J'ai eu beaucoup d'animaux moi :
un lapin "Boule de Neige"
2 cochons d'Inde "Javotte" et "Anastasie" comme les "moches" sœurs de Cendrillon (c'est ce qu'on a dit a mes parents quand on les a eu, on est petits !) et ensuite 2 mâles Caliméro et un autre mais il a été malade et est mort assez vite =(
un chat "Toxo" pour toxoplasmose la maladie que l'on peut attraper par les chats ^^
et la petite nouvelle "Mina" !

Jasmine, tu as des furets. Je trouve ca trop rigolo. Est-ce vrai que c'est intelligent et farceur ? Maintenant, j'ai la petite Mina mais avant j'aurais aimé avoir un furet !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:28

Oui Shanti les furets sont très intelligents et farceurs!! Ils jouent énormément!!! C'est comme un chaton! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 6:35

Jasmine tu me trouve méchante parce que je dit que mon chien est stupide mais je t'assure que c'est vrai.
des fois il cours vers la porte fermé (elle n'est vitrée qu'au dessus) et il freine pas tôt assez alors forcément....bing en plein dans le crane. Si c'est pas un signe de stupidité je sais pas ce que c'est.
Shanti par contre je ne voudrais pas me réincarner dans un de tes animaux, j'aurais trop peur du nom que tu me donnerais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:28

Coucou vos animaux sont magnifiques ♥️
Melody, ton chien est trop craquant, je voulais, veux toujours le même (L'

Moi, j'ai un chat & un hamster Smile
Mon chat, c'est chipie ^^ Il a 2 ans, il est née le 4 juin =)
Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Mini_091101093347250438

& mon hamster s'appelle Tic (ou Emma ^^), il a je sais pas vu que au magasin, ils m'ont même pas dit quand il est né Sad
[Pas de Photo, désoler]

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:49

Je trouve vos animaux trop beaux!!

chipie est trop mimi

Perso j'ai un chien idiot, un cocker et une gerbille. C'est deux gros boulets!

Ma gerbille met ses copeaux hors de la cage et mon chien se roule dedans pour les disperser ensuite dans tout l'appart, ils se lechent à travers la cage... C'est animé quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos animaux?   Et si on parlait de nos animaux? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de nos animaux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux de Pocahontas
» Parlons de nos animaux !
» Les animaux du "Livre de la jungle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: