Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket

Aller en bas 
+2
Pocahontas
Admin-Jasmine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:50

Pas de soucis Poca! Par contre, si jamais t'as des demandes, n'hésite pas à me le dire ou bien à scar ou aux modos principales, elles se chargeront d'ouvrir les topics!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:05

J'avais songé, on pourrait faire une partie "Débat"? On lancerai de temps en temps un sujet (sur disney de préférence) et les membres discutailleraient ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:44

Il est prévu qu'Aquata anime une animation par semaine sur un thème Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:55

Que je n'ai toujours pas mise en place Embarassed Je suis une piètre modératrice XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:30

Ah. Je savais pas, désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:29

D'acc pour tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:11

Coucou Jimmy et Poca simplement pour vous dire que si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:42

C'est con. j'avais une idée j'ai oublié laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:23

Mdr sacré jimy cela te reviendra dans une illumination intempestive!! En tout cas mon offre d'aide est intemporelle donc n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:00

Comme je l'ai déjà dit en ce moment je suis très occupée entre les voyages, les interros, la vie perso, enfin tout ça, donc si tu veux continuer uin petit peu sur ma lancée du remaniement c'est sans problème Very Happy (ce n'est pas pour me décharger d'une tache hein, juste parceque ça ne ferait pas de mal je pense :$)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:26

Par remaniement tu entends quoi ma belle, tu souhaites supprimer certain topic ou juste dans le relancement de ceux-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:15

Tu vois les changements que j'ai fait dans "Musique" & "TV" ? En fait Jasmine l'a écris je crois sur la première page, en gros il faut supprimer tout les topics (ça je l'ai déjà fait) puis en ouvrir un sur chaque genre de la partie, comme rock ou pop pour musique, séries ou films d'actions pour TV, ect ! Je n'ai pas du tout fait la littérature, par manque de temps, alors si tu as du temps pour t'en occuper un peu c'est no problem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:39

Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:53

Par contre princesse dans la partie de Poca et jimy je ne peux pas ouvrir de Post-it comme l'a fait Poca et je voulais garder son schéma pour que tout soit pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:49

Ah bon c'est bizarre étant donné que t'es modo principale... Je vais voir ça et réparer ce petit problème.

EDIT: J'ai vérifié et normalement tu as la permission de créer des messages spéciaux type post-it je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:20

Voilà qui est fait pour la littérature ma Poca!!

Par contre j'ai une question es-ce que l'on fait de même avec la partie jeux, enigme et blague? A savoir si on fait c'est trois partie bien distinct ou si tu conserve comme ça? Et es-ce qu'il faut modifier autre chose pour les autres partie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:21

La partie jeux énigmes et blagues est bien comme ça merci Messua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:07

Je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:07

Pocahontas : Une partie "Jeux Vidéos" a fait son apparition dans le salon de thé. Il te faudrait faire comme pour les autres, les différentes grandes parties. Si tu as besoin d'aide, tu peux demander à Messua ou Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:31

PARTIE JEUX DISNEY - JEUX FLASH

Jiminy, pourrais-tu éditer mon premier message et y ajouter tes jeux sur Alice ainsi que des jeux sur chaque thème déjà passé stp (Mulan, Lilo et Stitch, Le monde de Némo, Bambi et La Belle et le bête. J'en oublie peut-être...)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:10

Hm étant donné que je ne m'y connais pas du tout -enfin j'ai la DS et j'ai joué deux fois à la Wii mais ça s'arrête là xD- en jeux vidéos, quelles catégories dois-je mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:40

Nous avons décidé de créer les topics par console donc nous pouvons mettre :

Nintendo WII
Nintendo DS et 3DS
Play Station 1,2,3
PSP
X-Box
Jeux PC
Les anciennes consoles de jeux (GameCube, GameBoy, GameBoy Advance, Sega, Super nintendo, etc.)

Après je ne suis pas une experte en consoles mais je pense que ce sont les principales. de toute façon, au pire on pourra en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:14

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:59

Up!
J'ai donc (enfin) fait la partie jeux vidéo, si qqun à qquechose à rajouter.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket   L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace de Pocahontas et Jiminy Cricket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pocahontas
» Battle Pocahontas
» Animation Pocahontas
» Les animaux de Pocahontas
» Des p'tis dessins by Pocahontas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: