Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les dessins de Féline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:55

Citation :
coucou =D
voilà mes dessins,pour l'instant j'en ai fait 2,j'en ferais d'autres bientot Very Happy

j'ai dessiner Blanche-Neige :
image de modèle : Les dessins de Féline Blanch10mon dessin : Les dessins de Féline Import10

J'ai dessiner Bambi :
image de modèle :Les dessins de Féline Bambi110
mon dessin : Les dessins de Féline Import11

voilà ^^ est-ce que c'est ressemblant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:00

J'aime pas trop celui de B-N, je le trouve bizarre je sais pas pourquoi! lol

Par contre, celui de Bambi est splendide!!!!! Bravo!

Merci d'inaugurer cette partie du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:27

jasmine oui c'est vrai je l'ai un peu raté celui de Blanche-Neige ^^ merci de compliment pour celui de bambi ^^ et derien pour ma participation a l'inauguration de cette partie du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:03

Pareil que Jasmine !

Je prefere Bambi ^^ ! Il est tres bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:27

Je pense que pour blanche tu n'aurais pas du repasser les contours au feutre sinon elle est bien dessiné pour ce qui est de banbi il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:10

merci les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:07

Coucou.
Oui celui de Blanche Neige , en fait c'est le visage qui n'est pas super , les lèvres , le nez & les yeux & le menton Wink .
Mais sinon le reste c'est trop beau Cool
Ton dessin de Bambi est magnifique (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:47

merci panpan =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:28

Celui de bambi est vraiment bien réussi continue tu est douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:53

Tres bonne bases pour ton age ^^

Il faudrait que je me remette au dessin moi au fait ^^ je vous enverrais quelques une des mes créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:15

merci les filles ^^ j'ai de bonnes bases car l'année derniere je prenais des cours de dessin,et maintenant je n'en fait plus car avec mon emplois du tps assez chargé j'ai pas vraiment le tps d'aller prendre les cours =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:08

C'est vrai que Blanche-Neige est bizare

Sinon Bambi est Sublime
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:22

Je trouve blanche-neige pa tres tres bien mais sinon il est trop cool ton Bambi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Invité
Invité




Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:14

Waouw!Cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:55

Super ! C'est très joli ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:56

Je trouve ta blanche neige ressemblante mais c'est domage que tu es fait le contour, tu peux quand même te ratrapper en la coloriant tout en entier. ^^

Et celui de bambi est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Féline Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Féline   Les dessins de Féline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope (idée de Féline)
» L'utilisation de paint (idée de Féline)
» [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline
» Dessins de Clochette
» Dessins d'Arista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: