Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre plus grand défaut?

Aller en bas 
+10
Basil
Aquata
Duchesse
Mittens
Ondine
Pocahontas
Admin-Jasmine
Jane
Bagheera
Marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:35

L'un de mes plus grand défauts est que je ne suis jamais sûre de moi ! J'ai toujours peur de mal faire, de blesser quelqu'un lorsque je parle, de faire quelque chose qui déplairait à une personne... Je suis toujours obligée de reformuler mes phrases quand je parle car j'ai l'impression que je suis toujours la seule à comprendre ce que je dis et cela me complexe énormément... Ce défaut est accentué par ma trop grande timidité : au point de ne pas vouloir dire bonjour à une personne que je connais depuis très longtemps : un membre de ma famille, un ami que je n'ai pas revu depuis longtemps... Sinon, je suis aussi trop rêveuse et souvent dans ma bulle, tête en l'air (ce qui n'arrange pas non plus le premier défaut) et maladroite. Ah oui, le stress fait aussi partie de l'un de mes plus grands défauts !

voilà pour moi :O ca fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:45

Baba : Je me suis tellement reconnu au moment ou tu dis : " Au point de ne pas dire bonjour au membre de la famille, un ami..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:53

Basil, je me suis totalement reconnnue dans ton texte de deux cent pages paragraphe Very Happy

Je ne me suis jamais consideree comme quelqu'un de timide, mais plutot reservee. Avec le temps, je me rend compte que oui, je suis timide en fait. Du genre, tellement timide que quand je dois dire quelque chose a une amie, je prefere attendre toute la journee sur l'ordinateur pour voir si elle se connectera que de l'appeler directement (parce qu'au telephone, moi ca craint). Et j'ai toujours peur de parler, parce que j'ai peur que les autres me trouvent bizarres, ne soient pas d'accord ou trouvent ca completement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:12

Pour le telephone, moi c'est pareil ! J'attend aussi toute la jounée, même si ma mère insiste x). Et je préfère communiquer par *oh grand* :face:book pour parler avec quelqu'un ou passer une information :O
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:53

C'est tellement plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:54

oui Smile , c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:58

Jiminy Cricket a écrit:
Moi j'ai un autre défaut: je consodère les choses trop vite aquises et les gens trop vite en amis ou en ennemis.
La même ! :O
Ca, c'est vraiment un énorme défaut pour moi. J'ai tendance à coller une étiquette sur la tête des personnes autour de moi, et du coup je passe à côté de personnes géniales, ou au contraire je passe mon temps avec des personnes horribles. C'est ce qui m'est arrivé cette année, d'ailleurs... Jusqu'à la fin de l'année, je faisais partie d'un groupe de filles qui ne savaient faire rien d'autre que critiquer les gens derrière leur dos. Et pourtant, étant donné que l'année dernière elles ne se comportaient pas ainsi, je me disais "Non, ça doit être moi qui me fait des idées..." Au final, j'ai quand même ouvert les yeux et je ne traîne plus du tout avec elles, mais avec d'autres amis géniaux qui sont vraiment sur la même longueur d'ondes que moi.

Ensuite, mes autres défauts sont ma gourmandise et ma capacité à stresser pour un rien ( genre un exam, ce que mes proches ne comprennent pas étant donné mes très bons résultats scolaires )... Et puis je suis perfectionniste ^^

Bref, j'ai tellement de défauts que je ne les compte plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:29

Je ne suis pas drôle aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:33

Bah si, tu m'as fait rie la justement x) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:02

L'un de mes défaut est que j'ai tendance à m'énerver un peu trop vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:30

Sans blague What a Face !

Sinon un de mes plus grands défauts que j'ai découvert il y a très peu de temps, c'est que je suis une éponge ! Si si c'est vrai ! Quand une personne est triste je le suis aussi, mais vraiment profondément quoi :/. Par exemple, une de mes amies n'allait pas bien l'autre jour mais elle ne voulait pas me dire pourquoi, du coup " a cause " d'elle, j'avais le moral dans les chaussettes toute la journée. Le lendemain elle a retrouvé son sourire, du coup je me sentais mieux. C'est assez agaçant de voir que les autres peuvent influencer mon humeur aussi facilement :/
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:04

J'en ai beaucoup ^^
Par commencer ... Dans la lune, pas modeste, s'énerve vite, d'humeur très vite changeante, timide même si je n'aime pas l'avouer, coeur d'artichaut, tête de m(o)ule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:31

Mon plus grand défaut?
la timidité sans hésiter, je dirait ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand défaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand défaut?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le Grand Vizir Jafar
» .:: Collection de GRAND MERE FEUILLE ::.
» Mufasa, le plus grand roi de la Terre des Lions
» Quel est votre disney Pixar préféré ?
» Votre wallpaper du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: