Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le Grand Vizir Jafar

Aller en bas 
+6
Admin-Jasmine
Pocahontas
Marie
Aquata
Messua
Duchesse
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:18

Bonjour, Bonsoir !
Bon, j'ai pris le forum à l'envers (désolée d'ailleurs), je reviens donc à la présentation en premier lieu =).

Je me présente donc :
Prénom: Brocéliande-Nausicaa
Age:15 ans
Ville: Savigny
Emploi / Etudes: Première Littérature Cinéma et Théâtre
J'aime: Disney, Daft Punk, l'Equitation, le Cinéma, Mylène Farmer, Aqua, Cascada, Ecrire, Lire et bien sûr mais ça c'est un petit secret, les méchants Disney et notamment :Jafar (Oh Yeah mon chéri ^^)
Je n'aime pas: La "wesh-wesh" attitude et lorsqu'on on me dit qu'il faut que je grandisse !
Mes disney préférés: J'en ai pleins, la liste est beaucoup trop longue
Pourquoi ce pseudo: Je pense que vous l'aurez compris, c'est mon amour d'enfance et encore de maintenant !
Comment ai-je connu ce forum: Par le biais des partenaires sur le forum Disney RPG.
Autres choses à rajouter: Non rien, si ce n'est que j'ai hâte de tous vous rencontrer et pouvoir partager mes impressions sur l'oeuvre de Disney avec vous.


Dernière édition par Jafar le Mar 28 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:23

Bienvenvue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:05

bienvenue a toi grand vizir j'espère que tu te plaiera parmis nous!!

à bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:16

Bienvenue parmi nous ! Smile En espérant que tu te plaises ici Wink

Jafar a écrit:
J'aime: Disney, Daft Punk, l'Equitation, le Cinéma, Mylène Farmer, Aqua, Cascada, Ecrire, Lire et bien sûr mais ça c'est un petit secret, les méchants Disney et notamment :Jafar (Oh Yeah mon chéri ^^)
Oh, tu m'aimes ? Embarassed (désolée j'ai pas pu m'empêcher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:35

Aquata a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Smile En espérant que tu te plaises ici Wink

Jafar a écrit:
J'aime: Disney, Daft Punk, l'Equitation, le Cinéma, Mylène Farmer, Aqua, Cascada, Ecrire, Lire et bien sûr mais ça c'est un petit secret, les méchants Disney et notamment :Jafar (Oh Yeah mon chéri ^^)
Oh, tu m'aimes ? Embarassed (désolée j'ai pas pu m'empêcher XD)

HAHAHA! J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai lu ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:11

Bienvenue !

Encore une nana ! J'suis déçue xD Et Marie aussi va l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:43

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:49

Bienvenue Jafar :B Tu te plairas ici :B On est presque pas fou ni méchant 8D

MAIS D'ABORD...

Jures-tu de vénérer, d'être toujours fidèle quoi qu'il arrive a notre maître, notre gourou, notre roi, notre Dieu, le tout puissant What a Face ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:31

Shantilly XD fallait pas le dire tu va nous faire passer pour des obséder (comment ca on l'es? lol! )

Bref bienvenue parmi nous jafar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:17

bienvenu sur le fofo & amuses toi ^^
yeah, c est cool si tu aimes ecrire ^^ je sens qu'on va s'entendre ^^
les wesh puent mais heureusement qu'il en a pas en L
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:49

Bienvenuuuuuue! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:52

Marie a écrit:
Shantilly XD fallait pas le dire tu va nous faire passer pour des obséder (comment ca on l'es? lol! )

Mais non ! (quoique... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:04

Raaaah JAFAR!!!! Comment oses-tu revenir dans mon royaume!!!!!! T'as pas intérêt à recommencer tes ignominies envers Aladdin ou moi même!!!!

Bon sinon, à part ça, je te souhaite tout de même la bienvenue et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à en parler à un modo ou à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:18

Heey! Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:40

Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:49

Ce nom me dis quelque chose...t'es pas sur un autre forum? Rpg par exemple? -si celui de Jack Sparrow?-

Sinon Bienvenue dans notre secte©!

Aqua j'aime bien aussi! -le groupe et la sirène XD-
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:27

oui jimy, et il me semble que c'est blanche-neige (si j'ai bonne mémoire)
en tout cas, bienvenue ! (je suis rox dans "le monde disney rpg" et basil ici ^^) au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:46

Mes chers amis par quoi commencer ?

Et bien oui Aquata, j'adore bien évidemment les soeurs d'Ariel (que je trouve particulièrement sublimes ^^) et tu ne dévie pas à la règle !

Encore une fille ? Désolée...XD, c'est pas vraiment de ma faute sur ce point là.

Aaaah, ma chère Jasmine ! Quel plaisir de vous voir ici très chère ! Et oui ma rose des sables, je suis de retour et croyez-moi ce ne sera pas du tout bénéfique pour votre cher ex Prince Ali ! Ahah !

Oui j'ai été sur le Monde de Disney Rpg que j'ai un peu perdu de vue malheureusement à cause de mes études...J'aurais dû laisser un mot c'est très impoli de ma part...

Quant à Scar, je lève la main bien haut et prête bien évidemment serment de tout mon coeur ! Promis, pour ça, je laisse mon côté sournois de côté !

En tout cas, merci à vous tous pour votre accueil !


Dernière édition par Jafar le Ven 1 Oct - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:01

Bienvenue Jafar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:07

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:30

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Grand Vizir Jafar Empty
MessageSujet: Re: le Grand Vizir Jafar   le Grand Vizir Jafar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Grand Vizir Jafar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: