Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre plus grand défaut?

Aller en bas 
+10
Basil
Aquata
Duchesse
Mittens
Ondine
Pocahontas
Admin-Jasmine
Jane
Bagheera
Marie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:18

Voilà une idée de topic que je trouvais intéressante à développer... Cool
Alors,mes chers amis,dîtes-moi:quel est votre plus grand défaut?!? What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:54

et si tu nous disais d'abord qu'elle est le tiens? lol!
pour ma part je n'ai pas de défaut je suis parfaite lol!
évidemment je plaisente j'en ai des tonnes de défaut mais les plus grand je dirais que c'est:
- Ma jalousie un peu excessive envers celui qui partage ma vie et oui rien que le fait qu'il parle a une fille peut me rendre folle mais je commence a me calmer avec les années lol!
- Ensuite je suis très très tête en l'air mais sa vient du fait que j'ai rarement le cerveau sur terre je passe la majeure partie de mon temps la tête dans les nuages se qui fait que de 1 et ben je suis tête en l'air et de 2 j'écoute rarement quand les gens me parle je sais c'est horrible et je fait pas exprès mais j'arrive pas a me concentrer au bout d'un moment je lâche le fils de la discussion pour rejoindre mon nuage et le résultats et que quand on me dit "tu te rappelle quand je t'ai dit ça?" ma réponse et a 95% du temps "ah ben nan je me souviens pas t'es sur que tu me la dit?" se qui en résulte beaucoup de prise de tête avec mon copain lol!
- Et pour finir je suis naïve mais a un point que les gens se demande si je fait exprès (j'aimerais bien -_-")

voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:35

Moi mon défaut cet la jalousie et l'enervositer

Et toi jack
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:32

Pour ma part (j'en ai beaucoup, je sais ^^")
1- Je suis extrêmement gourmande !!
Vous me laisser un gâteau, un paquet de glace, je mange tout !!!

2- J'ai beaucoup de boutons, dont un qui s'est mal percé. Résultat => Grosse croûte Sad

3- Je suis jalouse ! Sa dépend des fois, mais il m'arrive (surtout quand ma soeur a plus de choses que moi.

Et puis voilà, je crois que j'ai fait le tour =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:03

Mon défaut?

Hum...Je ne suis pas modeste...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:49

Je dirais que le mien...Timidité ! OUi c'est ca mon plus gros defaut x) !
Sinon j'ai aussi cette manie qui m'oblige a toujours dire la veritée, certes on dirait plus une qualitée qu'un defaut...mais lorsque que j'ai une note assez moyenne je me sens obligée de leurs dire u_u' ! Ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:55

Je sens que "l'énervosité" va finir au bétisier... Tu voulais dire la nervosité ou le fait que tu t"énerves facilement Cendrillon???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:27

Que je m'enerve facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:57

MDR Marie question jalouse et tête en l'air c'est excactement pareil pour moi ! Alala ça nous perdra !
Bon maintenant la jalousie un peu moin parce-que je ne suis plus amoureuse mais dés que je le suis ! Aïe Aïe Aïe !!

L'énervositer ? ça existe ça comme défaut ? Mdr Cendrillon

Baguii alala la gourmandise et moi une grande histoire d'amour aussi Razz Dur de faire un régime... du coup je fais du sport pour compenser ! mdr

Oui Jasmine je prend note je prend note !

Et bien moi mon plus gros défaut je crois que c'est ma sensibilité !!
Je prend les choses bien trop à coeur, ai tendance à m'énerver pour un rien, je m'attache vite aux personnes qui m'entoure Sad
Bref c'est pas toujours simple d'être quelqun de trés sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:05

Noa a écrit:
Et bien moi mon plus gros défaut je crois que c'est ma sensibilité !!
Je prend les choses bien trop à coeur, ai tendance à m'énerver pour un rien, je m'attache vite aux personnes qui m'entoure Sad
Bref c'est pas toujours simple d'être quelqun de trés sensible...

Moi aussi je suis sensible...Une fois, j'ai pleuré en voyant un dessin animé de Noël avec un petit garçon qui donne son âne à Joseph. J'ai pleuré car l'âne avait fait un de ces regard...ça c'était pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:02

Simba-le-roi n'a aucun défauts.
[...]
Moi, narcissique ? Impossible voyons, je suis parfait.

Allez, on reprend son sérieux [LOL 8D.] et on arrête de plaisanter. [*replay*LOL 8D.]

Nan, nan, mes défauts ... J'en vois pas mal... Déjà, le premier truc qui me vient à l'esprit quand je pense à ça, c'est la colère. Je m'énerve facilement, parfois pour rien, ça pète dans tous les sens et je deviens aussi délicate et raffiné qu'une grosse brute qui a un casier judiciaire long comme le bras et qui vient de se manger 15 ans de taule.
Et puis, je suis également pas très girly ... C'est pas vraiment un défaut, mais pour moi, le fait d'avoir principalement des gouts dits masculins ets un des gros trucs que j'ai râté dans ma vie.
Deuxièmement, je me trouve ... Bizarre. C'est le mot. Je sais pas, je me trouve bizarre, surtout avec les gens que je connais pas. J'ai un drole de ton dans la voix, je me comporte différemment avec eux, j'essaye d'être naturel mais je n'y arrive pas (WTF ?) et ça me'énerve, parce que je me sens nul dans ces moments là.
Et je suis aussi vachement sensible (8D ...) ce qui m'énerve plus encore que le fait que je sois bizarre 8D ! C'est devenu l'enfer quand on va au cinéma ou qu'on regarde un film ou un docu' sur la seconde guerre mondiale, ça devient carrément su self-controle intensif pour essayer de retenir mes larmes, du travail, du vrai ... Même quand on me parle d'un truc, par exemple le séisme en Haiti j'ai pleuré quand on m'en a parlé, le cours d'histoire sur les camps de concentration, j'ai pleuré, et quand on m'a raconté la fin de La princesse et la grenouille j'ai versé fontaines et océans tellement j'ai trouvé ça affreusement triste i.i. Alors je raconte pas la galère que c'est, je supporte pas pleurer et encore moins montrer que même Simba-le-roi a un coeur qui fait boum-boum, donc après je m'en veux de pleurer ... C'est mon côté macho qui ressort, le 'tu seras un homme, mon fils' qui blesse, que voulez-vous ... Mais je peux pas m'em empêcher i.i.
ET PUIS VOILA ... je suis un grand anxieux, du genre à stresser pour que dalle, mais ça, je le montre pas 8D !
Et c'est aussi un de mes grands défauts : je me planque au maximum, alors que c'est pas la meilleure chose à faire, mais je m'en fous, au moins je contrôle mon image 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:42

Je pense que pour moi, ça serait l'abruticité à toutes épreuves.. Cool
Et la jalousie, la franchise trop exprimée, la sensibilité, l'incontrolabilité de moi-même (je ne me comprend pas moi même --')...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:17

Mon plus grand défaut?
Ma timidité, sans hésiter.
Sinon je dirais que je suis trés tête en l'air, je me laisse trop faire et je prend les choses trop à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:08

Ah oui je stresse aussi pour un rien ! Par exemple des fois je me dis : Demain je dois me lever a 6h ! Demain je dois me lever a 6h ! Et le lendemain je me leve a 5h30 juste a cause de mon stress !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:38

Je déteste avoir tort !
J'ai toujours raison de toute manière Cool Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:32

Comme Scamp, je déteste avoir tort, bizarre non ?
(En même temps je suis une p'tite génie, pas vrai Jacky ?)

Je suis aussi timide et sensible ... Bizarre un génie qui a autant de défaut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:01

Merci pour toutes ses réponses moussaillons! X)

Hey,maman Jasmine,ne te défile pas! lol!

Sinon,euh...Je n'en vois que 2 (ou 3) pour l'instant,mais,à mon avis,il y en a beaucoup plus,donc,si j'en retrouve,je vous les mets!!! X)


De 1.)La paresse:je suis très paresseux malheureusement... What a Face Genre,si je sais que quelqu'un peut faire quelque chose à ma place,bah,je ne vais pas hésiter à lui demander! (Rôh,pas bien tonton Jacky...
Bah,d'un côté,ici,ce sont les défauts,alors,la conscience!!!Fiche-moi la paix!)

Deusio:tendance très gourmande aussi,mais,depuis que je sais que je dois perdre 2 kilos,je fais attention. Mdr. Mais,je ne garantis pas que si un pitit morceau de chocolat s'est égaré sur la table,que son propriétaire n'aile pas se plaindre s'il ne le voit plus par la suite! X)

Et,troisièmement,je suis HYPERBAVARD!
Ca,j'imagine que la plupart d'entre vous l'aurez remarqué! What a Face
Mais,comme je dis toujours:
"Dans la vie réelle,c'est un défaut... (Genre:on vous prend pour le petit "blagueur' de la classe. Cool )
...mais,pour les forums,c'est une qualité!" What a Face


Vilà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:06

Moi j'ai un autre défaut: je consodère les choses trop vite aquises et les gens trop vite en amis ou en ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:26

Je viens de me trouver de nouveaux défaut ( Youhouuuu What a Face )

Je me méfie énoooormement !
Je suis très très très paresseuse !
Je suis trop gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:03

J'en ai trouvé un nouveau pour ma part!
Je suis HYPERcurieux!!! lol! Cool

Jiminy Arrow Oh,c'est dommage ça! What a Face
Mais,j'imagine que c'est un moyen de protection. Cool


Jane Arrow Et une paresseuse de plus,une!!!Votre plus grand défaut? S816
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:53

Marie : Je suis totalement pareille que toi, je suis tête en l'air Rolling Eyes Quand mes parents me disent quelque chose ben je le fait 2 heures après comme je plane totalement xD Et mes parents sa les énnervent
Et aussi je suis gourmande, Raaah c'est un vilain défaut tongue
Et je suis curueuse aussi Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:32

Pareil moi à chaque fois on ne me confie jamais rien à dire à quelqu'un.
Je suis trop dans ma bulle, et je me soucie pas trop de ce qu'il ya autour.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:40

Je me joins aux personnes hyper curieuses xD !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:37

Mes défauts? Hum...

Je suis pas vite vite(pas dans le sens pas intelligente, mais c'est que je catche pas très vite), trop dans la Lune, extrêmement paresseuse et un peu trop curieuse. Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:43

Une petite liste (non-exhaustive ^^) de mes défauts :

1) impulsive - je suis quelqu'un de plutôt sympa mais je peux démarrer au quart de tour et si on me cherche trop on me trouve très vite ^^
2) tête en l'air - vous l'aurez peut-être déjà remarqué, je suis la reine de la boulette xD. Je ne fais gaffe à rien
3) bavarde - aux premiers abords je peux paraître assez réservée, mais dès que je me sens en confiance je parle, je parle, je parle...bref ^^ Je deteste le silence, ça me stresse ^^
4) curieuse - je sais où sont les limites, je ne vais pas jouer les commères non plus ^^ quoique...^^
5) HYPER bordélique - ma mère crise depuis des années à cause de ça mais je n'y peux rien, je suis comme ça. Je ne suis pas organisée, ma chambre est un vrai bordel. Je fais plusieurs trucs à la fois et je laisse tout en plan. Le pire c'est que dès qu'elle essaye de ranger (ce qu'elle ne fait quasiment plus, ça m'insupporte) je ne retrouve plus rien et ça m'énerve! Et là le défaut #1 reprend le dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand défaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand défaut?   Votre plus grand défaut? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand défaut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: