Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jack Sparrow accoste!!!

Aller en bas 
+6
Admin-Jasmine
Marie
Cléo
Giselle
Oliver
Bagheera
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:20

Bonjour à toutes et à tous!
Alors,moi,c'est le Capitaine Jack Sparrow,parcourant les 7 mers à la recherche de la Fontaine de Jouvence.
*Mode Jack OFF.*

Non,plus sérieusement,je m'appelle Samuel.
J'ai 21 ans et je suis toujours aussi Fan de Disney!!!
J'adore tout ce qui est dessins animés,films et mangas.
J'écris également des Fics (Mais,je suis en pause pour le moment,'manque d'inspi...).
J'adore aussi surfer,regarder la TV,...
Mon Disney préféré est La Planète au Trésor et mon film Disney préféré est,j'imagine que vous l'aviez deviné:Pirates des Caraïbes!!!
J'ai découvert votre forum en cherchant sur le Net,un forum Disney.
Je ne me suis pas inscrit tout de suite et je suis retombé une nouvelle fois dessus,lorsque je cherchais des images Disney.
Alors,bah,voilà,j'ai fini par décider de m'y inscrire!!!
Il a l'air convivial,d'avoir une bonne ambiance,bref,il est joli,j'espère bien m'amuser ici... =)
V'là,des questions à poser au Capitaine Question
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:25

Bienvenue Jack ! Moi c'est Bagheera, 12 ans & demi, la panthère du livre de la Jungle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:28

Merci à toi,joli félin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:31

mdr ! De rien, j'espère que tu vas te plaire ! (c'est marrant comme il y a beaucoup de garçons en ce moment Very Happy )

Bref, sinon, c'est ton forum, dans l'onglet "site" ? Si oui, je me suis inscrite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:35

Oooh ! Jack Sparrow, le dieu des mers (surtout niveau beauté; ce que je fais superficielle xD) !

Bienvenue ici Jack !

Je suis Oliver, de Oliver et compagnie (pas Olivier, attention je griffe xD ), mais je suis une fille. Je n'ai pas choisi ce surnom par hasard, je suis Oliver aussi sur un topic Disney du forum du jeu Ma Bimbo, beaucoup d'entre nous y sommes, et lorsque je me suis inscrite là bas, y'avait quasiment tout les personnages filles intéressantes prises, du coup j'ai choisis un petit chaton, Oliver, mais je ne le regrette pas !

Sinon, j'ai 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:37

Bagheera Arrow Ah,pourquoi?Vous n'étiez que des filles avant?!?

Oui,comme tu as pu le constater,il s'agit de mon fo'. Wink lol



Oliver Arrow Mdr,j'me disais aussi:"Dieu des mers",c'est un peu beaucoup.lol "Seigneur pirate" me suffit...lol

Merci petit chat des rues! cheers

Ah,OK!!!Entendu parler du jeu,mais,jamais joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:43

Bah, il n'y avait pas beaucoup de garçons, surtout des filles, alors voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:45

Mdr. Il n'y a plus qu'à prier pour que la gente masculine se ramène en masse. Jack Sparrow accoste!!! Img-174544g7b5v
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:48

Mdr, j'suis pas du genre à prier pour sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:50

Mdr. Bah,merci,j'dois le prendre comment?!? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:51

Comme tu veut !! Ah tiens, en parlant de garçon voilà mon ami Jiminy qui est connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:56

(Allez Jiminy,viens me souhaiter la Bienvenue!!! Twisted Evil Mouarf! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:56

Bienvenu Jack =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:57

Salut Jacky! (si tu permet que je t'appele Jacky ^^)
Moi, c'est Jiminy Cricket dans Pinocchio. Je suis sympa mais attention, faut pas m'écraser où j'attaque avec mon parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:59

Toujours avec sa petite présentation Jiminy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:01

Je le met en garde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:02

Merci Giselle!!!J'adore ton perso!C'est aussi une de mes princesses préférées de Disney. Cool

Hello Jiminy! Very Happy
Oui,tu peux m'appeller comme ça!T'as aussi le choix entre:Cap'taine Jacky,tonton Jacky ou alors Mr. Smith.Enfin,Smithy,pour les intimes!!! lol!

Mdr Bagghy! lol! OK,j'suis prévenu. Laughing
D'toutes façons,'faut faire attention aux insectes...Il a raison!'Sont tellement petits que ben,parfois,on les voit pas... Neutral
(Z'avez vu La Princesse et la Grenouille???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:04

Généralement, je sais me tenir ^^

Non, je n'ai pas vu la princesse et la grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:06

Surtout lui, xD
Non, je l'ai pas vu =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:07

Ah...
Pas grave,je faisais allusion au film! Laughing
Mais,je vous l'expliquerai une fois que vous l'aurez vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:11

Okey !! Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:15

Euh...Bah,ça dépend ce que tu entends par "Bien".lol
Si tu aimes les anciens Disney 2D,ça va sûrement te plaire,mais,je ne nie pas que toutes les chansons m'ont un peu "bassiné" à la fin... Neutral

Sinon,les dessins sont supers,les persos aussi,l'histoire est originale (ET CHANGE DE TOUS LES CLASSIQUES DE DISNEY QUI EXISTENT),et,dans l'ensemble,on passe quand même un bon moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:16

Ok, j'irais le voir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:23

Moi je vais attendre la sortie en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:25

bienvenu au plus sexy des pirates !!!!!
ba salut moi c'est lili la tigresse dans peter pan mais sinon je m'appelle aurore et j'ai 14 ans .
et j'ai vu la princesse et la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Sparrow accoste!!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow accoste!!!   Jack Sparrow accoste!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow accoste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé
» Miss Swann accoste !!!
» Monsieur Jack
» [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack
» Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: