Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Empty
MessageSujet: Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack   Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:49

CONCOURS ANNULE


Dorénavant, à chaque nouveau thème du forum sera associé un nouveau logo à insérer soit dans sa signature soit dans son avatar... (Ce ne sera évidemment pas obligatoire)

Dernier logo gagnant en date:

Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Aquata19

Créé par Aquata


vous devez donc créer un logo sur le thème de L'étrange Noël de Monsieur Jack. Vous pouvez choisir n'importe quel personnage de ce film.

Le logo ne doit pas dépasser la taille de 150*150 et doit comporter l'une des mentions suivantes:

* Le Club Disney
* Membre du club Disney
* Bienvenue au club Disney
* Le club Disney fête Halloween
* Happy Halloween

Vous pouvez signer votre création mais ce n'est pas obligatoire.
Le logo doit évidemment être assorti aux couleurs du thème actuel.
Le résultat sera donné par votes des membres du Club.
Laissez libre cours à votre imagination!!!!
Comme j'ouvre ce concours assez tard, vous aurez moins de temps (désolée). Vous avez jusqu'au 7 novembre. pour rendre votre logo.

Participants:

* Messua
* Aquata
*


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 3 Nov - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack   Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:06

Bah alors personne ne s'inscrit???? Si c'est pour le temps qui est assez court au pire je peux le rallonger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack   Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:22

Princesse tu peux m'inscrire par contre effectivement je veux bien une ralonge car je ne l'aurait as finit pour dimanche car j'ai un week end chargé!! merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack   Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:30

Je m'inscris mais je ne promet rien... Par contre, c'est pas Shantilly qui a gagné le concours sur le logo Pocahontas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack   Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:17

Il me semble aussi que c'est Shantilly...

Sinon j'ai super envie de m'inscrire mais j'ose pas car je sais que je vais rendre la crea' en retard x) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack   Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:16

Messua et Aquata, ce concours ayant pris du retard et n'ayant plus vraiment de sens vu qu'une nouvelle interface est arrivée, si vous êtes d'accord, je pense qu'on devrait l'annuler... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack   Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:40

Princesse je plussoie effectivement comme tu as changé l'interface et que le nouveau concour logo est lancé je pense que ça serait mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack   Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:23

J'attends de savoir ce qu'en pense Aqua Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack   Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:24

Je suis d'accord, c'est vrai que ce concours n'a plus vraiment de sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack   Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:26

Ok je ferme alors. Merci quand même de vous être inscrites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack   Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo thème Noël
» Monsieur Jack
» [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack
» Logo thème Pocahontas
» logo thème Les Aristochats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: