Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 logo thème Les Aristochats

Aller en bas 
+2
Aquata
Admin-Jasmine
6 participants

Quel est votre logo préféré?
Celui d'Aquata
logo thème Les Aristochats Vote_lcap44%logo thème Les Aristochats Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Celui d'Ondine
logo thème Les Aristochats Vote_lcap56%logo thème Les Aristochats Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

logo thème Les Aristochats Empty
MessageSujet: logo thème Les Aristochats   logo thème Les Aristochats Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:13

logo thème Les Aristochats 0041010

Dorénavant, à chaque nouveau thème du forum sera associé un nouveau logo à insérer soit dans sa signature soit dans son avatar... (Ce ne sera évidemment pas obligatoire)

Vous devez donc créer un logo sur le thème des Aristochats. Vous pouvez choisir n'importe quel personnage de ce film.

Le logo ne doit pas dépasser la taille de 150*150 et doit comporter l'une des mentions suivantes:

* Le Club Disney
* Membre du club Disney
* Bienvenue au club Disney

Vous pouvez signer votre création mais ce n'est pas obligatoire.
Le logo doit évidemment être assorti aux couleurs du thème actuel.
Le résultat sera donné par votes des membres du Club.
Laissez libre cours à votre imagination!!!!
Vous avez jusqu'au 10 novembre. pour rendre votre logo.

Participants:
* Aquata

logo thème Les Aristochats Aquata11

* Ondine

logo thème Les Aristochats Ondine10


Félicitations à ONDINE qui gagne ce concours à une voix près (55% contre 44%). Elle obtient donc sa médaille de niveau 2.

Vos logos étaient magnifiques et le choix a été difficile. Merci pour votre participation.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 9 Nov - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

logo thème Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: logo thème Les Aristochats   logo thème Les Aristochats Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:14

Je veux bien m'inscrire Very Happy
Par contre princesse, le logo c'est sur les Aristochats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

logo thème Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: logo thème Les Aristochats   logo thème Les Aristochats Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:02

Je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

logo thème Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: logo thème Les Aristochats   logo thème Les Aristochats Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:12

Ayant reçu les deux logos que j'attendais, je viens de mettre le sondage en route. Vous avez 2 jours pour voter pour votre logo préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




logo thème Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: logo thème Les Aristochats   logo thème Les Aristochats Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:31

Moi j'ai voté pour le logo d'Aquata il est rigolo et le contour est original,
J'aime beaucoup !!! Very Happy

Bravo à vous deux c'est du beau travail !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

logo thème Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: logo thème Les Aristochats   logo thème Les Aristochats Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:31

Ouhlalaaaa! Vous avez fait deux logos géniaux! *-* Franchement j'adore les deux (: Je pense que.. non, c'est pas possible, je suis désolée, je ne peux pas voter! x)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

logo thème Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: logo thème Les Aristochats   logo thème Les Aristochats Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:23

j'ai eu du mal à choisir car niveau technique les deux logos sont équivalent je trouve , niveau beauté aussi je trouve les couleurs choisis très jolies et en accrod avec le thême. Mais malgrès tout j'ai voté pour Aquata car j'aime beaucoup le stock bien que je tire mon chapeau à Ondine quand à son choix originale de prendre Amélie & Amélia. Mais la tête de Marie me fait bien rire sur le stcok d'aquata.

En tout les cas bravo a toute les deux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

logo thème Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: logo thème Les Aristochats   logo thème Les Aristochats Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:25

Bravo a vous deux, c'est mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

logo thème Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: logo thème Les Aristochats   logo thème Les Aristochats Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:26

Résultat affiché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

logo thème Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: logo thème Les Aristochats   logo thème Les Aristochats Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:38

Félicitations Ondine, ton logo était vraiment sympa ! Smile Et puis c'était original d'avoir pensé à Amélie et Amelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logo thème Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: logo thème Les Aristochats   logo thème Les Aristochats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logo thème Les Aristochats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: