Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:09

Bienvenue dans ce tout nouveau concours.

[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Jack10

Pour changer, vous n'allez pas devoir créer de bannière ni d'avatar mais vous allez devoir écrire une histoire.

Règles:

* Vous devez inventer une histoire qui fait peur.
* Vous devez intégrer le personnage de monsieur Jack dans cette histoire.
* Votre texte doit être compris entre 10 et 30 lignes.
* Vous avez jusqu'au 3 novembre mais le mieux serait de rendre votre texte pour le 30.10 qu'on puisse se les raconter pour la soirée chatbox.

Notation:

* Respect des règles: /3
* Style (vocabulaire, tournure des phrases...) / 5
* Conjugaison: /3
* Orthographe: /3
* Originalité: /3
* Goûts personnels: /3

Jury:
* Jasmine
* Giselle

Participants:

* Aquata

Spoiler:



AQUATA GAGNE SA MÉDAILLE DE NIVEAU 3 PAR FORFAIT. AUCUNE AUTRE PARTICIPANTE N'A SOUHAITE CONCOURIR AVEC TOI. Ton texte était bien écrit et très sympa. J'ai beaucoup apprécié lire cette histoire. Merci pour ta participation Smile


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 9 Nov - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:11

Je peux etre jury ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:35

Biensûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:22

Oh ! Un concours d'écriture ! *o* Je m'inscris sans hésiter ! Même si les histoires qui font peur n'ont jamais été mon fort ^^ Mais je vais essayer de faire un truc potable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:10

Tiens je vais essayer aussi :DD. Inscrit moi s'il te plais princesse :DD.

EDIT : Merde j'aurais pas du tout le temps d'écrire.... Donc je me désinscrit (ça me fou les boules ... mais bon tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:15

Scar tu écopes d'une pénalité pour ton prochain concours puisque je n'ai pas reçu ton texte qui était à rendre pour le 3 novembre.

Préfères-tu m'envoyer rapidement ton texte ou bien déclarer forfait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:32

EDIT : Merde j'aurais pas du tout le temps d'écrire.... Donc je me désinscrit (ça me fou les boules ... mais bon tant pis)

ça fait des semaines que je l'ai prévenu que je me désinscrivais pour faute de manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:42

Je n'ai rien reçu ni ici ni par mp à propos d'une quelconque désinscription...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:43

C'est ECRIT sur le post
"Scar
Jeu 28 Oct - 11:10
Tiens je vais essayer aussi :DD. Inscrit moi s'il te plais princesse :DD.

EDIT : Merde j'aurais pas du tout le temps d'écrire.... Donc je me désinscrit (ça me fou les boules ... mais bon tant pis) "

Juste avant celui que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:47

Ok j'avais pas vu étant donné que c'était un EDIT. Bon bah ne sachant pas quand tu t'es désinscrite exactement, je t'enlève ton handicap pour les prochains concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:23

FIN DU CONCOURS. FELICITATIONS A AQUATA POUR SON SUPERBE TEXTE.

Messua je te laisse le soin d'ajouter la médaille de niveau 3 à la galerie d'Aquata. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:35

Décidément j'ai le chic pour gagner des demi-victoires u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack   [Ecriture] Halloween chez monsieur  Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecriture] Halloween chez monsieur Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Jack
» Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack
» [Ecriture] Mulan
» [Ecriture] Le monde de Nemo
» [Ecriture] La tristesse de Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: