Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé

Aller en bas 
+2
Aquata
Admin-Jasmine
6 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:51

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Jack-sparrow-560071ce8

Règles:

* Vous devez créer une bannière taille 500*200 pixels maximum ET un avatar taille 300*200 pixels maximum.
* Vous devez utiliser l'image postée en haut de ce message au moins sur votre bannière :
* Votre travail doit être signé.
* Vous devez rendre votre création avant le 12 août 2011.

Notation:

* Respect des règles: /3
* Originalité: /3
* Harmonie entre la bannière et l'avatar: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /7 ( beauté du fond: /3 - forme de la bannière et de l'avatar: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /30

Jury :

* Jasmine
* Aquata

Participants :

* Ondine

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Bannia10 [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Avatar10

* Messua

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Jacksparrowo [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Jacksparrowavatar

* Jane

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Jane12 [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Avatar11

Notes d'Aquata :

Jane

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 2.5/3
* Harmonie entre la bannière et l'avatar: 2/2
* Technique utilisée 11.5/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 5.5/7 ( beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière et de l'avatar: 2.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 24.5/30

Magnifique rendu ! Ton incrustation est parfaite à mes yeux, tout comme ta typo. Tu as très bien su t'adapter au fait que le stock était coupé. Les seuls "défauts" que je remarque sont le cadre un peu trop visible à mon goût, qui casse un tout petit peu le charme de la bannière, et le fond trop uniforme. Mais bon, ça commence à devenir la mode et tu maîtrises cette technique à la perfection il faut le dire ^^

Messua

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 2/3
* Harmonie entre la bannière et l'avatar: 2/2
* Technique utilisée 11/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 6/7 ( beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière et de l'avatar: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 24/30

J'adore l'ambiance de ta bannière ! Je n'arriverais pas à expliquer réellement ce qui fait ça, mais j'aime ! On se croirait sur une plage des Caraïbes en train d'admirer le soleil se coucher ^^ J'aime particulièrement ta typo mais je trouve que tu as trop incrusté ton stock par endroit... C'est ce qui te pénalise à mes yeux.

Ondine

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 2.5/3
* Harmonie entre la bannière et l'avatar: 1/2
* Technique utilisée 11/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 3.5/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 4.5/7 ( beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière et de l'avatar: 2.5/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 22/30

Je trouve vraiment dommage le manque d'harmonie entre la bannière est l'avatar. Je trouve ta bannière trop sombre et ces tons vert ne vont pas vraiment avec le bleu lumineux de ton avatar. Mais sinon au niveau de la technique je trouve de bonnes choses notamment au niveau de l'incrustation. Et j'adore particulièrement le cadre de ton avatar.

Notes de Jasmine :

Messua

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 2/3
* Harmonie entre la bannière et l'avatar: 2/2
* Technique utilisée 9/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 4.5/7 ( beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière et de l'avatar: 1/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 20.5/30

Beau travail comme d'habitude !

Jane

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 2.5/3
* Harmonie entre la bannière et l'avatar: 1.75/2
* Technique utilisée 8.5/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 4/7 ( beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière et de l'avatar: 1/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 19.75/30

Coup de coeur général même si le détail des notes ne le montrent pas vraiment ... C'est le tout qui rend bien pour moi mais au détail on a un fond assez linéaire, une incrustation moyenne et un cadre simple d'où mes notes ...
Ondine

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 2/3
* Harmonie entre la bannière et l'avatar: 1/2
* Technique utilisée 7.5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 4/7 ( beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière et de l'avatar: 2/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 17.5/30

J'adore la forme de ton avatar !

Classement général :

Messua 22.25/30
Jane 22.125/30
Ondine 19.75


Dernière édition par Admin-Jasmine le Dim 21 Aoû - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:01

J'adore ce stock, mais plutôt que de pondre une laideur je préfère que tu me mettes jury stp Princesse ^^ Et puis en plus je pense que j'aurais pas le temps de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:13

Bon allez autant participer j'ai rien à perdre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:54

Bah alors, personne veut participer avec Ondine ??? Scarounette ??? Messua ??? Duchesse ??? Basil ??? Les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:55

Si si je suis justement occupé dessus mais c'est qua j'ai oublié de noter que je m'inscrivais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:22

Moi, je suis incapable de travailler sur du "réel", donc, non désolée ^^'
Par contre, si tu veux bien de moi dans les arbitres, je veux bien me proposer =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:32

Je peux pas j'ai une semaine plus que chargée
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:28

Je m'inscris bien que l'inspiration n'y est pas >.<

Edit : Bannière envoyé même si je n'en suis pas fière à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:05

Nala j'ai déjà quelqu'un pour être juré mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:20

D'accord, c'ets pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:24

Ava envoyé Jaja ( & encore désolé j'avais zappé que c'était un kit xD )

Ondine j'aime ton kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:32

Whaaa Ondine, ton kit est splendide *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:13

Merci Jane ^^ .
Ta bannière est sublime Jane *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:40

Avis mitigé quand au kit de Jane. L'avatar, je le trouve parfait. Par contre la bannière a la re regarder c'est peut être un peu vide (pourtant je m'initie au vide 8D) et les 2 bandes noires cassent l'harmonie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:23

Scar a écrit:
Avis mitigé quand au kit de Jane. L'avatar, je le trouve parfait. Par contre la bannière a la re regarder c'est peut être un peu vide (pourtant je m'initie au vide 8D) et les 2 bandes noires cassent l'harmonie je trouve.

C'est marrant parce que je suis d'accord xD ! Je suis pas fière de ma bannière x) & je hais le cadre de mon ava' >.<
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:47

Créa affichée
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:17

Aqua j'attends tes notes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:13

Résultats en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:02

Youhouuuuuuuuu j'ai gagné youpi merci!! Et bien entendu un grand bravo a Ondine et Janounette qui avait fait un superbe travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:39

Bravo Messua, tu le méritais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:20

Bravo à toi Messua ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:00

Merci les choupettes!! Vos travaux étaient superbe aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé   [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: