Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Idées concours Empty
MessageSujet: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:11

Etant en vacances du 19 septembre au 3 octobre, je n'ouvrirai aucun concours durant cette période. c'est pourquoi je vous propose de le faire vous-même!

Vous avez donc jusqu'à samedi matin pour m'envoyer vos idées de concours par MP en précisant le thème, les règles, le système de notation, les nombre de participants et de juges, etc.
Samedi après-midi j'ouvrirai un sondage pour savoir quelles idées vous interessent le plus. Vous aurez jusqu'au jeudi matin suivant pour voter.
Les 2 personnes arrivées premières pourront ouvrir leur concours entre le 19 septembre et le 3 octobre.

En attendant, un concours de dessin ouvrira bientôt ses portes Smile


N'ayant eu que 2 propositions, Féline et Panpan ont le droit d'ouvrir leur premier concours sur ce forum! Smile
Le concours doit être ouvert avant samedi prochain et doit être terminé, résultats compris, le 3 octobre.

PROPOSITION DE FELINE:
Faire une banniere avec 2 persos MEMBRES de ce forum. Pour choisir ces 2 persos,il faut prendre en 1er le notre et en 2eme celui avec qui on s'entend le mieux sur le forum, mettre les noms des persos sur la banniere, une petite phrase qui correspond bien et 1 critère pour chaque perso (ex des brushs en forme de patte pour nala et une lampe pour jasmine).
Je laisse le soin à Féline de préciser le nombre de juges et de participants autorisés, le déroulement du concours et le système de notation lorsqu'elle ouvrira son topic.

PROPOSITION DE PANPAN:
Faire une bannière sur le thème "Les princes chez Disney" (un seul prince sur la bannière, sa princesse ne peut pas apparaitre).
Je laisse le soin à Panpan de préciser le nombre de juges et de participants autorisés, le déroulement du concours et le système de notation lorsqu'elle ouvrira son topic.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 11 Mar - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:26

J'ai hate de voir ce que vous aller proposer ( moi j'ai aps d'idee pour l'instant û_u' )
Vivement le concours de dessin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:48

Moi j'aurais bien aimé un concours sur les souris chez Disney malheuresement cette période tombe en plein dans ma période de rentrée u_u"

Voui voui je suis encore en vacances Smile

Donc si il y a un concours a cette période je ne pourrais etre que participante

Monde cruel T.T No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:33

Je suis dans le même cas que Kida. Pour le moment, je suis toujours en vacances mais je reprend le 21. Donc je ne pourrais pas m'occuper d'un concours. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:39

J'ai plusieurs idées Idées concours Icon_biggrin Là Jasmine je t'en ai envoyé une, je peux t'envoyer l'autre qui est je pense mieux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:53

Allez voir le premier message de ce topic, il y a des modifications.

Je peux d'ores et déjà vous dire que je compte m'inscrire aux 2 concours et je sais déjà avec quels personnages! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:05

Wahou, ils ont l'air géniaux! Very Happy
Je compte bien m'inscrire a au moins un, bravo les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:55

Pareil que Poca' !

Ce sont de tres bonnes idees les filles ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:25

Mercii Pour Les Compliments Les Filles (:
Jasmine Je Devrais l'Ouvrir Quand Mon Concours ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:22

féline quand tu veux dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:06

okk ca peut etre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:45

Féline tu l'ouvres quand tu veux et si possible avant vendredi soir que je puisse le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:31

okk (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:36

Merci d'avoir accepté mon idée !

J'OUVRiRAi MON CONCOURS QUAND CELUI DE FELINE SERA TERMINE ! =)
Voilà, vous savez tout ! Bonnes chances pour celles qui participent au concours de Jasmine & de Féline Idées concours Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées concours Empty
MessageSujet: Re: Idées concours   Idées concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idees de nom
» Idées Pour le DT
» vote pour les nouvelles idées
» Vos idées d'animations pour fêter Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: