Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les tortues chez Disney

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:39

Ouah nous voilà rassurée !
Prends ton temp, le plus important c'st que tu ailles bien .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:41

c'est bon, le classement est affiché Smile J'ai vraiment eu beaucoup de mal à vous départager car vous êtes toutes à peu près du même niveau maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:47

" Un reproche qui t’a fait perdre un point et demi, ce sont les « Bandes rayées blanches » à la droite de ta bannière. Je trouve que cela rappelle les panneaux sur la route, et que par consequent ça s’assort mal à la bannière. Ce n’est qu’un petit bémol, car ta bannière est tout de même très très agréable à regarder ."
Mdrrr What a Face

Je suis morte de rire ! XD Moi je voyais pas sa comme sa.



Jasmine :s saleté de connexoin =.="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:10

Ah te voilà Jasmine ! Heuresement, je m'inquiétais trop Neutral

Bravo à toutes ! Ma bannière préférée était celle de Shanti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:32

Ce n'est que mon avis Kida ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:35

3e pour une première participation ca me va ! Merci pour les commentaires, ca m'aidera surement pour plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:36

Kida, moi aussi ça m'a fait rire ! Very Happy
Tu as beaucoup d'imagination pour voir ça comme ça Mickey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:17

Mickey a écrit:
Ce n'est que mon avis Kida ! Smile

je sais je sais ^^ mais sa m'as fait rire pas méchament bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:01

Jasmine tu m'as fais super peur
heureusement que tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:24

Je suis contente que tu aille bien Jasmine !

Bravo a vous toutes !
Vos bannieres etaient superbes !
Mickey, je trouve tes commentaires tres constructifs, je pense que ca nous aidera ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:31

merci, j'a peur que certaines l'ai mal pris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:55

Mickey a écrit:
merci, j'a peur que certaines l'ai mal pris .
ben tu m'appelle, j'dirais a mon mari de leurs casser la figure !!

Milo : O.o" c'est cela oui =.="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:58

(J'ai bien peur que Milo ne fasse pas le poid ! x))

Merci Kida ! Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:02

Mickey a écrit:
(J'ai bien peur que Milo ne fasse pas le poid ! x))

Merci Kida ! Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_smile

derien , ben sinon j'demanderais a mes autres chéris, Jonh Smith ou ben Basil ou Holmes de Miyazaki ou encore Buck de l'age de glace x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:40

Coucou tout le monde ! =D

Je suis vraiment surprise ( mais heureuse ! ) d'être arrivée première à ce concours !
Mickey, ne t'inquiète pas, j'ai participé à assez de concours pour bien prendre ton commentaire, et m'en servir pour m'améliorer =)
Merci beaucoup, ton avis m'intéresse toujours. Pour le découpage et la petite image... Eh bien, c'est très simple : j'ai mis l'image, puis j'ai décidé de faire un découpage. Seulement, je ne me suis pas rendue compte à temps que ça ne tombait pas juste... 'Fin bref, impossible de retourner en arrière, donc je l'ai laissé comme ça ^^
Jasmine, merci à toi aussi, aussi bien pour ce concours que pour ton classement I love you

Et, évidemment, merci aux participantes sans qui le concours n'aurait pas eu lieu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:22

Bravo Lady, ta bannière était géniale!!!
Mon premier concours avec Photofiltre, je suis 4ème sur 5, c bon je suis contente!!! ^^"
Merci les juges pour vos conseils!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:34

Lady : Ctrl + Y si tu travils sur Photofiltre ou the Gimp pour annuler une action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:22

Oui oui, y'a pas de problème Kida, c'est juste que les retours en arrière sont très limités avec Photofltre, et il m'était impossible de remonter assez loin pour modifier ça... 'Fin bref, je me comprends xD
Merci du tuyau en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:12

Lady a écrit:
Oui oui, y'a pas de problème Kida, c'est juste que les retours en arrière sont très limités avec Photofltre, et il m'était impossible de remonter assez loin pour modifier ça... 'Fin bref, je me comprends xD
Merci du tuyau en tout cas =)


a oki, ouais sa c'est chiant sur photfiltre, avec gimp les ret arr sont infinis ^^ vive gimp ! <3



Autre tuyau, moi quand je travaille sur photofiltre, etant donné que les ret arr sont tres limités, je c/c mon image à chaque etapé, comme sa, lorsque je me gourre quelque part et que je ne peux revenir en arr j'utilise la fontion " coller avec motif "

Je prend mon image ( une etape précédente ) edition/utiliser comme motif
Je prend l'image ou je me suis tromper ouotil tampon de clonage ( sur le menu de droite ) et je coche motif.
Apres je passe la souris sur mon images la ou je me suis trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:33

Bravo à tout le monde, j'adorais toute vos bannières même si j'avais un petit coup de coeur pour Kida & Lady ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tortues chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tortues chez Disney
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les chevaux chez Disney
» les lapins chez Disney
» Les hommes chez disney
» Battle sur les enfants chez Disney
» [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: