Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les tortues chez Disney

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:01

Comme d'habitude, nouvelle thématique = nouveau concours: voici donc un concours sur
LES TORTUES DANS LES FILMS DISNEY.

Les tortues chez Disney Tortue10

Règles:

* Vous devez créer une bannière sur une ou plusieurs tortues présentes dans les films Disney.
* Cette bannière peut être sous n'importe quel format SAUF BMP
* Elle doit faire une taille MAXIMUM de 500*200
* Elle doit OBLIGATOIREMENT être signée (aucune bannière envoyée non signée ne pourra être modifiée)
* Vous devez noter le nom de la tortue ou des tortues choisies sur la bannière

Notation:

* Respect des règles: /5
* Originalité: /5
* Technique utilisée: /5
* Typographie utilisée: /5
* Harmonie générale: /5
* Avis personnel: /5

Jury:

* Admin-Jasmine
* Mickey

Participants:

* Pocahontas

Les tortues chez Disney Pocaho13

* Shanti

Les tortues chez Disney Shanti10

* Mushu

Les tortues chez Disney Mushu10

* Kida

Les tortues chez Disney Kida12

* Lady

Les tortues chez Disney Lady11

Vous avez jusqu'à vendredi matin pour vous inscrire et samedi matin pour rendre vos créations. Le juge désigné devra me rendre ses notes samedi soir au plus tars. A vos logiciels! Very Happy


CLASSEMENT DE MICKEY:

Kida

* Respect des règles: 5/5
* Originalité: 5/5
* Technique utilisée: 5/5
* Typographie utilisée: 5/5
* Harmonie générale: 4/5
* Avis personnel: 4.5/5
Total : 28.5/30

Kida, tu as fait un très belle bannière ! J’adore la typographie que tu as utilisée. Le fond est réussi, les brosses utilisées sont bien choisies. Un reproche qui t’a fait perdre un point et demi, ce sont les « Bandes rayées blanches » à la droite de ta bannière. Je trouve que cela rappelle les panneaux sur la route, et que par consequent ça s’assort mal à la bannière. Ce n’est qu’un petit bémol, car ta bannière est tout de même très très agréable à regarder .

Lady

* Respect des règles: 5/5
* Originalité: 5/5
* Technique utilisée: 4.5/5
* Typographie utilisée: 4/5
* Harmonie générale:4/5
* Avis personnel: 4/5
Total : 26.5/30

L’ensemble de ta bannière est très joli. Ton fond est très très bien réussi l’incrustation est parfaite. Ta bannière me plaît beaucoup ! Un 4 pour l’harmonie générale car a division de la bannière ne va pas avec le reste. Ça tranche, et ce n’est pas agréable à voir. Ton image de Toby, la plus petite à droite, c’est bien pensé mais mal placé. Si la bannière est tranchée, l’image aurait été plus joliment placée si elle était dans une des divisions de la bannière et pas entre les deux. La typo’ est bien choisie et represente bien le personnage de Toby. C’est une très belle bannière, bravo !

Shanti

* Respect des règles: 5/5
* Originalité: 4/5
* Technique utilisée: 4/5
* Typographie utilisée: 3.5/5
* Harmonie générale:3.5/5
* Avis personnel: 3.5/5
Total : 23.5/30

J’adore le fait que tu ai choisis deux personnages parentés. Ça s’allie bien avec la bannière. En revanche, le fond est trpo chargé et les couleurs trop foncées à mon goût. La typo est mignonne mais l’esprit de la mer n’y est pas. Les petites bulles bleu clair dans le fond, c’est bien trouvé, cela rattrape son fond foncé.

Pocahontas

* Respect des règles: 5/5
* Originalité: 4/5
* Technique utilisée: 3/5
* Typographie utilisée: 3/5
* Harmonie générale:3/5
* Avis personnel: 3.5/5
Total : 21.5/30

Le fond est joli, on y retrouve l’aspect de l’océan. Les bulles, c’est bien trouvé, et ça apporte de l’orignalité. Aïe ! ç’aurait été tellement plus joli Pocahontas si ton découpage n’était pas ainsi fait. Le corail en dessous le Squiz ne va absolument pas car il est coupé. Ton fond et le corail n’est pas à la même hauteur, et c’est bien dommage. La typo’ est jolie, mais sans plus. J’aime beaucoup la nageoire qui depasse de la bannière (le corail, moins xD).

Mushu

* Respect des règles: 5/5
* Originalité: 3.5/5
* Technique utilisée: 2/5
* Typographie utilisée: 3/5
* Harmonie générale:3/5
* Avis personnel: 3/5
Total : 19.5/30

Ton fond n’est pas travaillé et c’est bien dommage ! La couleur y est, mais il n’y a pas de rappel de la mer, de bulles ou de coquillages. Ton contour est un peu trop large à mon goût, un contour plus fin aurait allégé la bannière, surtout au niveau des deux bandes coupées de la bannière. L’ombre de la torute representée en bas à gauche de ta bannière, si je ne savais pas que la thématqieu était sur les tortues disney je ne l’aurais pas reconnue =/ Enfin la typo est mignonne mais en bleu, elle aurait été plus fondue sur la bannière, ton noir claque et attire l’œil, ta bannière perd en harmonie. Tu as tout le même fait des progrets ! ( :


CLASSEMENT DE JASMINE:

Lady

* Respect des règles: 5/5
* Harmonie générale: 5/5
* Originalité: 5/5
* Typographie: 4/5
* Technique: 5/5
* Gouts personnels: 4/5
* TOTAL: 28/30 (j'adore le fond et le fait que ta bannière soit "découpée". J'aime moins le fait que la photo en bas à droite soit "à cheval" sur 2 morceaux.)

Shanti

* Respect des règles: 5/5
* Harmonie générale: 5/5
* Originalité: 4/5
* Typographie: 3/5
* Technique: 4/5
* Gouts personnels: 4/5
TOTAL: 25/30 (j'aime beaucoup ta bannière à part la typographie qui ne me plait pas trop. Peut-être manque-t-il un cadre aussi...)

Kida

* Respect des règles: 5/5
* Harmonie générale: 4/5
* Originalité: 4/5
* Typographie: 5/5
* Technique: 4/5
* Gouts personnels: 3/5
* TOTAL: 25/30 (J'aime beaucoup ta bannière en règle générale)

Pocahontas

* Respect des règles: 5/5
* Harmonie générale:4/5
* Originalité: 3.5/5
* Typographie: 4/5
* Technique: 3/5
* Gouts personnels: 3.5/5
* TOTAL: 23/30 (Comme Mickey, je n'aime pas trop l'incrustation du corail par contre j'aime beaucoup les petites bulles.)

Mushu

* Respect des règles: 5/5
* Harmonie générale: 3/5
* Originalité: 3/5
* Typographie: 3/5
* Technique: 3/5
* Gouts personnels: 3/5
* TOTAL: 20/25 (Je trouve que les traits noirs sont trop épais et qu'ils tranchent trop avec le reste de la bannière. Peut-être aurais-tu du les faire bleu foncé.)



CLASSEMENT FINAL:

Lady 27.25/30
Kida 26.75/30
Shanti 24.25/30
Pocahontas 22.25/30
Mushu 19.75/30



Pour plus de précisions sur les notes ou les commentaires, vous pouvez contacter Mickey et moi-même par MP.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Dim 6 Sep - 7:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:54

Hello!
Je m'inscris, je t'envoie donc mon MP Jasmine! Wink
Bonne chance à toutes! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:47

J'aimerai être juge ! Very Happy Mouahaha j'ai atte de voir ce que ça va donner !
Je t'envois un Mp pour proposer ma candidature en tant que Juge Jasmine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:39

Coucou, je viens bien être juge =)

EDiiiiiiT ; Désolée, je viens de voir que Mickey s'est proposée avant moi =)

En tout les cas, j'aime bien l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:38

C'est une bonne idée, mais je vois pas trop quelles tortues il y a dans les Disney... A part celles de Nemo et Robin des Bois =X
Enfin, je veux bien m'inscrire en tant que participante ^^

Petite question : Pourquoi le format BMP n'est-il pas autorisé ? Parce qu'à tous les coups je vais zappé cette règle -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:07

Le format BMP n'est pas autorisé car l'hébergeur d'image de ce forum n'accepte pas ce format et je n'ai pas toujours forcément le temps de prendre un autre hébergeur!

Mickey je te prend comme juge! Very Happy (pas besoin de MP)

Que pensez-vous de ma bannière sur les tortues?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:25

Je ne m'inscris pas, ca ne m'inspire pas trop...

J'ai eu un enorme CDC pour ta banniere *o* !!!!!
Pour moi c'est l'une des plus belles banniere que es faite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:34

MERCI Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:36

Allez je m'inscris ! Je suis dans ma phase bannière alors profitons-en ! Dois-je t'envoyer un MP Jasmine ?

Autre question toute bête : quand tu dis signer sa bannière c'est avec son pseudo d'ici ou on peut mettre celui de Ma Bimbo (vu que sur ta bannière t'as mis celui de Ma Bimbo j'suis perdu (il m'en faut peu, pas pour être heureuse, mais pour être perdu !))

Et ta bannière est vraiment très belle ! Je dirais aussi que c'est l'une des tes plus belles créas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:49

ça me fait plaisir ces compliments sur ma bannière!

tu signes avec le pseudo que tu veux et tu n'es pas obligée d'envoyer de MP pour t'inscrire vu que ce n'est pas précisé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:57

Je peux m'inscrire stp Jasmine
Le sujet ne m'inspire pas trop mais bon.

C'est un de tes plus belle créa Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:05

je m'inscrirai bien sauf que je trouve pas de photo donc c'est plutot bete ^^
jai trouver le nom de 3 tortue de disney ken meme mai j'avoue il ma fallu du temps pour m'en rapeler.
Bon jme tape sa sert a rien de m'inscrire si jamais je peut pas la fair bon ecoute je remettré un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:06

Ok comme tu veux Meg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:13

J'ai hate de voir vos bannieres les filles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:11

Malheureusement, je ne pourrais pas m'inscrire mais l'idée est sympa Very Happy
Ta bannière est magnifique, je trouve que c'est a plus belle bannière I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:52

Ohlààààà ! L'artillerie lourde est de sortie, avec Kida, Shanti et Poca dans la place ! Et moi qui n'ai même pas commencé ma bannière xDD
On a jusqu'à quand pour la rendre, au fait ?
Et encore une question : Si j'écris "Toby + Lady", ça compte comme une signature ? =S

PS : Je viens de me rendre compte que je ne suis pas inscrite dans la liste... Y aurait-il un problème ? =X


Dernière édition par Lady le Mer 2 Sep - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:59

Shocked Magnifiques bannieres !
Bonne chance au juge qui aurat surement beaucoup de mal a note !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:22

Wahou, j'ai du souci à me faire!!! Kida, Shanti, vos bann's sont superbes!!! Shocked
Au fait, Lady, c jusqu'à samedi soir!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:30

Vos bannières sont magnifiques, cela va etre diffcile de vous départager. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:44

Merci Poca ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:37

Je plains le jury ! Laughing Les 2 autres bannières sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:55

Lady excuse-moi c'était un oubli de ma part Wink Je t'ai rajoutée! Very Happy

et oui moi aussiu je plains les juges... Oh mince j'en fais partie! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:07

Waa les trop belles bannières ici Shocked
Bah vraiment bonne chance aux juges pour vous départager!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:16

Je repose ma question :
Si j'écris "Toby + Lady", ça compte comme une signature ? =S

Et c'est pas grave du tout Jasmine ^^
En fait je me demandais du coup s'il n'y avait pas eu un bug ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:26

Du moment qu'il y a ton pseudo c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Les tortues chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tortues chez Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaux chez Disney
» les lapins chez Disney
» Les hommes chez disney
» Battle sur les enfants chez Disney
» [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: