Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tortues chez Disney

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:03

Merci beaucoup Jasmine ! Tu me sauves ! lol
Je t'envoie ma bannière dès demain ( je ne suis pas sur mon ordinateur personnel, encore une fois )


Edit : bannière envoyée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:53

Meurchi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:10

Toutes les bannières sont maintenant affichées. Mickey tu as jusqu'à demain soir pour m'envoyer ton classement. je compte sur toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:33

Lady ta banniere est super belle *o* !
En plus tu gagneras plus de points en originalite car tu es la seule a avoir choisi Toby Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:36

C vrai!
Mushu, Lady, c troooop beau!!!!! Shocked
Good luck les juges!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:47

Ouais Lady tu auras tout tes points d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:11

Je mets beaucoup de temps à juger car j'ajoute un commentaire de deux ou trois lignes à la suite. Je critique, que ça soit clair, mais c'est pour donner un avis contructif. Alors lorsque j'en classe une première mais que je la critique, celle qui lit mon jugement ne doit pas oublier sa premiere place, et que si je critique et dis sincèrement mon avis, c'est parce que je suis juge et un juge ... Bah ça dit ce qu'il en pense, ce qui va et ne va pas .

En lisant mes commentaires, j'éspère que vous ne le prendrez pas mal, j'essaye de faire en sorte que ça soit clair. Very Happy

Bravo à toutes les artcipantes, je trouve que vos bannières étaient toutes réussies, qu'il y avait du progrès dans l'air. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:15

Une critique est toujours bonne à prendre si elle est constructive !


Dernière édition par Shanti le Ven 4 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:16

J'éspère que vous direz tous cela après les avoir lues !
Mes notes ont été envoyées !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:02

Shanti a écrit:
Une critique est toujours bonne à prendre si elle est constructive !
Exactement ! De plus, Mickey, tu es extrêmement douée niveau graphisme, donc je suis sûre que tes commentaires sauront nous aider à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:09

Merci Lady !

Je tiens à préciser tout de même que peu importe, premiere ou dernière ce n'est que mon jugeent, et vos créations étaient toutes réussies !

Je ne comprends pas, Jasmine ne poste pas les jugements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:38

a quand les resultats ? Ouin je suis la seule en ligne :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07

Hello tout le monde!
Jasmine cette idée est géniale!La prochaine fois je me proposerai comme juge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:20

J'éspère qu'il ne lui est rien à arriver, ce n'est pas dans son habitude d'oublier ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:18

Oui pis c'est a travers les critique qu'on se construit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:17

Mickey, tu me fait peur. Neutral
Hier, sur le topic de ma bimbo, elle a dit :

" Résultats du concours sur mon forum demain matin si tout va bien ".
Elle s'est peut-être lever tard et donc n'a pas eu le temps de passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:28

Vous me faites super peur arrêter
C'est sur que ce n'est pas son habitude, mais bon sa arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:03

Bah on s'emballe pas, si y a rien ce soir, y aura peut etre un probleme, elle est peut etre malade ou un probleme de santé ou familial.
Dans tous les cas, faut pas s'inquieter, je suis sûre qu'elle sera là dans l'apres-mide . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:28

No No Jasmineeeeeeeeeeeeeeeee pale
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:11

J'espere que tout vas bien Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:24

Je crois quelle va bien mais je crois quelle à beaucoup de travail...Enfin je crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:32

Tu as surement raison Mittens !
Je ne suis pas presse d'etre une adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:49

Jasmine nous a dit qu'en ce moment elle était très prise, alors ca sert a rien de se faire du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:55

Vous avez raison, elle a juste beaucoup de travail!
Pensée à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:16

Coucou les filles!!!! je suis vraiment désolée de vous avoir inquiétées!! Comme tous les dimanche matin, bien que n'ayant pas le moral, je me suis mise au classement des posteurs vers 10h mais au moment d'enregistrer puis d'enchainer avec le concours, ma connexion internet m'a lachée! je viens juste de la récupérer donc vous aurez le classemen,t dans la soiurée sauf qi ça se met à redéconner!

En tout cas vos messages m'ont beaucoup touchés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Les tortues chez Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tortues chez Disney   Les tortues chez Disney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tortues chez Disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaux chez Disney
» les lapins chez Disney
» Les hommes chez disney
» Battle sur les enfants chez Disney
» [Ecriture] Halloween chez monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: