Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Richard au pays des livres magiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Richard au pays des livres magiques Empty
MessageSujet: Richard au pays des livres magiques   Richard au pays des livres magiques Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:15


Richard au pays des livres magiques 289624Richardaupaysdeslivresmagiques

Richard au pays des livres magiques 337076afficherichardetleslivresmagiques

~ Fiche Technique ~

Production : 20th Century Fox
Genre : Film d’animation, aventure
Titre original : The Pagemaster
Date de sortie USA : 23 novembre 1994
Réalisé par : Pixote Hunt / Maurice Hunt (animation) / Joe Johnston (prises de vues réelles)
Musique : James Horner
Durée : 80 minutes


~ Synopsis ~


Pour se protéger d'un orage, le timide Richard Tyler pénètre dans une bibliothèque déserte et se retrouve entrainé dans un univers animé et féerique. Dans ce monde étonnant et plein de surprises, les personnages légendaires des classiques de la littérature prennent vie. Richard fait la connaissance du tristement célèbre Dr Jekyll et M. Hyde, rencontre la colossale Moby Dick, côtoie les fourbes pirates de L'Île au trésor et affronte un gigantesque dragon cracheur de flammes. Guidé par un trio de livres parlants - l'Aventure, la Fantaisie et l'Horreur -, Richard doit vraiment vaincre ses pires craintes s'il espère revenir dans son monde..
Richard au pays des livres magiques 289624Richardaupaysdeslivresmagiques

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Richard au pays des livres magiques Empty
MessageSujet: Re: Richard au pays des livres magiques   Richard au pays des livres magiques Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:48

Richard au pays des livres magiques est le film que je louais à chaque fois quand j'allais au vidéoclub ! J'adorais l'histoire, qui relatait les plus célèbres contes de manière vraiment originale, et les livres : Aventure, Horreur et Fantaisie sont hyper attachants ! Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas revu, mais j'en garde un très bon souvenir ! Une aventure inoubliable et vraiment féérique, à voir au moins une fois, au moins pour la partie dessin-animé.

Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Richard au pays des livres magiques Empty
MessageSujet: Re: Richard au pays des livres magiques   Richard au pays des livres magiques Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:21

Moi aussi je le louais tout le temps au vidéo club! Je l'adorais mais il me faisait peur à la fois quand il était dans la grande bibliothèque et quand ils étaient dans la section horreur! Mais sinon j'adore c'est vraiment un Film/dessin-animé très réussi surtout à l'époque! Et c'est tellement romantique quand fantaisie et le livre pirate tombent amoureux =P
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Débutant Disney
Débutant Disney
Mirana


Messages : 35

Richard au pays des livres magiques Empty
MessageSujet: Re: Richard au pays des livres magiques   Richard au pays des livres magiques Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:03

j'aimerais trop le revoir ce film franchement °O°
je le regarder toute le temps quand il passer a la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://game-of-thrones.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Richard au pays des livres magiques Empty
MessageSujet: Re: Richard au pays des livres magiques   Richard au pays des livres magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard au pays des livres magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres d'épouvantes
» ♪ En avant les amis ! Nous partooons ! ♫
» [Dessin] Alice au pays des merveilles
» Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité
» Quels sont vos auteurs préférés et quels sont les livres qui vous ont marqués?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les concurrents de Disney :: 20th Century Fox-
Sauter vers: