Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois   Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:06

~ Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois sans avoir prévenu de leur absence ~


- Kiara (Dernier message : 30 décembre 2011 - Dernière connexion : 23 février 2012)


Ces membres vont être prévenus par E-mail et par MP que leur compte se verra supprimé s'ils ne postent pas dans le mois à venir.

IL EST DÉSORMAIS INTERDIT AUX MEMBRES DE POSTER DANS CETTE PARTIE AFIN QUE JASMINE ET SCAR S'Y RETROUVENT PLUS FACILEMENT.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 11 Avr - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois   Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:54

Liste mise à jour !
Pour certains, plusieurs e-mails ont déjà été envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois   Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:40

Liste mise à jour !
Je pense que tu peux supprimer Ed et Mufasa qui sont quand même inactif depuis un bon moment et qui n'ont que 7 messages à leur compteur (je veux pas qu'on supprime mon Jackitounet T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois   Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:16

Que faisons nous pour ces trois là ? On les supprime aussi ? Sont quand même inactif depuis au minimum 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois   Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:53

Ed a été supprimé à sa demande. Je fais quoi avec les deux autre ? Je les supprime ? J'ai pas envie de supprimer mon Jack adoré, mais d'un autre côté, ça va faire presque un an qu'il ne poste plus... Donc faut quand même pas exagérer. Et Mufasa on le voie plus non plus sur le forum. Ils font baisser la moyenne du fofo dans les statistiques...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois   Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:31

Supprime-les tous les deux pas de favoritisme j'ai bien supprimé ma soeur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois   Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:49

Voilà qui est fait. Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaack T_T *dépression*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois   Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:36

aurore, clochette, balto10, coco lapin, amarilia, titidesiles, sam62119, amelle et noellla ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois   Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:23

Eugene Flynn Rider et Aphrodite ont été supprimés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois   Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois
» Le mois d'avril
» Au bout de 2 mois d'absences...
» Les interfaces du mois de mars
» Rapport de modération du mois d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Membres inactifs susceptibles d'être supprimés-
Sauter vers: