Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:07

~ Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois sans avoir prévenu de leur absence ~



- Alice (dernière connexion : 3 février 2012)
- Ondine (dernière connexion : 4 février 2012)


Ces membres vont être prévenus par E-mail et par MP que leur compte se verra supprimé s'ils ne postent pas dans le mois à venir.

IL EST DÉSORMAIS INTERDIT AUX MEMBRES DE POSTER DANS CETTE PARTIE AFIN QUE JASMINE ET SCAR S'Y RETROUVENT PLUS FACILEMENT.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 11 Avr - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:48

Liste mise à jour !
Ces membres ne se sont pas connectés depuis Août pour les plus récents, mais cela va également depuis Janvier, malgré de multiples envois d'e-mail de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:26

Mise à jour de la liste !
Selon moi tu peux supprimer sans aucun doute : Abu, Alex Russo, Bambi, Banzai, Cinderella, Féline, Kovu, Lucifer, Mégara, Mushu, Nala, Rafiki, Raiponce, Rox, Sarafina, Scamp et Zip. J'ai regardé par rapport au nombre de messages qu'ils ont posté et il est vraiment super faible. De plus certains sont absents depuis 6 mois alors faut pas pousser mémé dans les orties hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:20

Je n'ai pas le temps de le faire moi-même mais je te donne le feu vert pour supprimer :

Abu
Alex Russo
Cinderella
Clopin
Lucifer
Mégara
Mushu
Nala
Peter
Rafiki
Raiponce
Rox
Sarafina
Scamp
Vitani
Zip

Pense à les enlever de la liste des pesos déjà utilisés si t'as le temps) Merci
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:07

Fait ! Je vais également envoyer un énième mail à ceux qui sont passés à travers les mailles cette fois ci. Peut être pourrons nous refaire une vague de suppression (j'ai envie de dire "définitive"; sous entendu de ceux qui sont vraiment trop inactif et qui passent à travers à chaque fois) pendant la période des fêtes ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:13

J'ai mis à jour la liste des pseudos, que fait-on des présentations (s'il y en a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:15

On envoie les présentations à la corbeille Shantilly :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:31

Tu peux supprimer tout le monde Scar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:53

Même Pocahontas Princesse ? Elle est quand même là depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:55

Oh j'avais pas fait attention ! Euh non supprime pas Poca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (d'ailleurs elle a posté depuis la dernière mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:59

Ont été supprimés : Akela, Bambi, Banzai, Féline, Jumba et Kovu.
J'ai également supprimé Gontran et Koda qui ne se sont pas connectés une seule fois depuis leurs inscription qui datait de début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:15

Mise à jour de la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:02

Mise à jour de la liste ! Je pense qu'on peut en supprimer quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:18

Ces membres ont été supprimés :

Buzz
Melpomène
Polochon
Attina
Maléfique
Belle
Jafar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois   Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres totalement inactifs depuis au moins 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres ayant visité le forum sans jamais poster depuis au moins 2 mois
» Membres inactifs susceptibles d'être supprimés
» Le mois d'avril
» Les interfaces du mois de mars
» Au bout de 2 mois d'absences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Membres inactifs susceptibles d'être supprimés-
Sauter vers: