Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+7
Duchesse
Marie
Aquata
Basil
Messua
Jane
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:31

Bannière envoyée et vue ce que j'ai fait, j'vais pas gagner xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:46

J'adore vos 2 créas ! Elles claquent vraiment ! *o*

Janetella dis moi que je peux te la piquer ! Dis moi que je peux te la piquer !
Je peux te la piquer ? Rolling Eyes *yeux de chat potté très potté*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:15

Janou *o* elle est magnifique je suis trop fan, j'aime j'aime!!

Shanti elle est jolie aussi mais je trouve que ton fond et ta typo sont trop simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:10

Ouais mais Barbossa ne m'inspirait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:58

Bin moi j'ai un avis mitigé ... Je trouve que le fait qu'on ai que la tête de James Norrington bin ça le fait pas trop... Je pense que tu devrais rajouter quelques pixels de hauteur à tes bannières... 500*150 c'était bien je trouve. Et je la trouve un peu trop vide sur le côté gauche et un chouya trop sombre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:48

Scar : A la base, la bannière était bien en 500*150, mais le côté gauche était trop vide, alors je l'ai raccourci. Sinon, je n'aime pas vraiment pas non plus le fait qu'on ne voit que sa tête, mais le stock était complètement bouffé en bas alors...

Aqua' : Tu peux What a Face !

Sinon j'aime ta ban' Shantilly :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:19

Les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:00

Duel 1 : /

Duel 2 : Les deux bannière me plaisent beaucoup, mais je vais cette fois ci privilégier la technique Smile ! Je vais voter Jaja même si je hais le cadre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:01

Je vote Basil. Sa bannière m'appelle (oui, je sais, c'est bizarre). La technique n'est pas forcément aussi bonne que celle de Jasmine mais je la trouve plus jolie, plus attirante (ouais une bannière peut avoir du sex appeal xD). Je préfère aussi comment est cadré le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:52

Je vote Jane et Baba. Pas le temps d'expliquer pourquoi dans 2h jdois être prete et jviens de me lever xD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:34

duel 1: je vote Jane pour les raisons que j'ai déjà évoquer plus haut.

duel 2: je vote princesse. Les deux bannières sont très jolie est dégage toute les deux quelques choses néanmoins sur celle de mousquetaire le brush ou du moins la forme noir sur la droite est trop prononcé, la typo peu visible et pas assez travaillé. Et ça manque encore d’incrustation je trouve. Alors qu'au niveau technique celle de jaja est plus travaillé même si le cadre est trop prononcé, la typo trop grosse (jaime pas vraiment ce contour blanc) et la bannière sature un peu!


Dernière édition par Messua le Sam 13 Aoû - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:41

Messua a écrit:
duel 1: je vote Jaja pour les raisons que j'ai déjà évoquer plus haut.

Jaja n'est que dans le deuxième duel xD


Sinon, je vote Jane et Jaja, simples CDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:43

Embarassed erreur je pensais Janou mais je sais pas pourquoi j'ai écris jaja;;; merci j'ai rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:20

Duel 1 : Je vote Jane parce que j'adore les couleurs de la sign, et je ne suis pas particulièrement fan de l'image de la créa de Shanti.

Duel 2 : Je vote Basil parce que là aussi j'adore les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:17

Duel 1 > Jane quel travail ! Mais quel travail ! Ce bleu nuit est absolument magnifique, une de mes couleurs préférés que tu as su travailler à merveille je trouve ! J'adore la typo aussi qui ressemble beaucoup à celle que je privilégie quand je bosse sur Norrington, je la trouve simple mais très classe, elle représente bien le personnage. Pour ce qui est du stock choisi ce n'est pas l'un de mes préférés, mais le travail que tu as fait dessus est mortel *o* Il est presque plus beau que d'habitude ! Je saurais pas l'expliquer, mais j'adore le travail de lumière que tu as fait dessus c'est tout ^^ Le seul point qui me déplaît dans ta bannière c'est le travail de fond que je trouve simple, mais tout le monde sait que j'aime les fonds (trop) remplis ^^
Shanti j'adore le stock que tu as utilisé ! Décidément les stocks fictifs en inspirent pas mal ^^ Et j'aime le travail que tu as fait dessus, j'accroche énormément à ton incrustation et aux effets que tu as apporté. J'aime aussi beaucoup ta typo. Encore une fois, le seul point faible (si je peux appeler ça comme ça ^^) que je vois c'est le fond. Je le trouve très sympa et je pense qu'il m'aurait davantage plu s'il avait été plus foncé. En fait je pense que c'est surtout une question de goût mais je trouve qu'il aurait pu mieux "servir" le stock.

Je vote Jane

Duel 2 > Baba j'aime beaucoup ta bannière, notamment au niveau du choix des couleurs qui s'accordent parfaitement au stock. Et c'est rare de voir des tons gris en dehors des créas noir et blanc je trouve. Ta typo est assez bien choisi, mais le cadre est un peu trop large. Mais ce qui te pénalise à mes yeux c'est l'incrustation. Car si le détourage est super bon, je trouve que le stock n'est néanmoins pas assez bien incrusté pour se fondre dans la bannière, c'est dommage. Mais continue, tu es sur la bonne voie pour nous offrir de très jolies choses ! C'est une bannière prometteuse je trouve Wink
Princesse j'aime les couleurs utilisées qui donne un petit coté "été" à ta bannière ^^ Et le cadre me plaît aussi beaucoup. Ton incrustation est bonne mais bizarrement je la trouve bizarre, je sais pas ce qui cloche mais je trouve que quelque chose ne va pas. Et comme Messua je trouve ta typo un chouïa trop grosse, bien que les polices utilisées soient bien choisies.

Je vote Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:26

Oh merci Aqua' *0* ! Je suis contente que ma ban' te plaise >.< ! Dire que cette ban' c'est surtout un gros freestyle XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:56

DUEL 1 je vote pour jane par ce que je trouve que le fond de ta ban est joliment travailler et mets super bien le personnage en valeur

DUEL 2 je vote pour princesse car je trouve ta ban plus harmonieuse que celle de dudu
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:33

Duel 1: Jane

Duel 2: Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:34

Votes clos et tirage au sort effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:41

Je préviens dès maintenant, je mettrais du temps avant de pondre quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:02

D'accord, de toute façon vous aurez une semaine a partir du moment où Jaja reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:07

Et puis vu la rapidité avec laquelle t'as envoyé tes dernières créas, on veut bien faire un effort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:15

Je suis en finale ???? Ouaouhhhh !!! Dire que je ne me suis inscrite que parce qu'il manquait du monde !!!! Merci Scar d'avoir comptabilisé les votes et effectué le tirage au sort pour moi. J'essaie de rendre ma ban au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:14

VOUS DEVEZ ME RENDRE VOS BANNIÈRES LE 31 AOUT AU PLUS TARD !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:06

Princesse m'a demandé de prévenir qu'elle a terminée sa bannière mais elle ne peut l'envoyer pour le moment du fait qu'elle a une coupure internet. néanmoins ça devrait pas être long donc elle l'enverra surement avant la date que tu as demandé scarou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Pirates des Caraïbes
» [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.
» Logo Pirate des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: