Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+7
Duchesse
Marie
Aquata
Basil
Messua
Jane
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:29

Gibbs ._. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec Gibbs ._. Moi je voulais Syrena ou Philip T_T Mais bon j'aurais pu être encore plus mal lotie XD D'ailleurs si vous avez des stocks... Je trouve rien de potable ._. Je vais être obligée de faire un screen du film >.<
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:41

hoooooooooooo p.....1 qu'est-ce que je vais faire avec ce mec là moi Shocked

Cutler Beckett il est sortis de ou????
Ha franchement là c'est perdu d'avance j'ai aucune mais alors aucune inspiration et encore c'est peu dire!!
Pour couronner le tout contre shanti Crying or Very sad

moi aussi je voulais siréna (je tombe toujours sur les perso les plus pourri Rolling Eyes )
Comme Scarounette je fais un appel à Stock!! A l'aideeeeeeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:33

Cutler Beckett:

Gibbs:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 5 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:44

Ouf ! Il s'en est fallu de peu pour que je tombe sur Syrena XD Bon, je ne voulais pas tomber sur un perso du 4e volet mais vu que c'est Sam Claflin je vais faire un effort Razz

Par contre Jaja tu vas devoir affronter mon impitoyable courroux ! Ta 3e image n'est absolument Cutler Beckett affraid

EDIT > Je viens de voir mon handicap je suis craquée x) Je peux dire au revoir à la 2e manche

EDIT 2 > Je suis fan du "Je suis ton père" pour Dudu XDD Ça promet une bien belle bannière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:53

Exact, j'ai pas fait attention, je corrige de suite !

Je suis pressée de voir ta bannière aqua car je viens de finir la mienne et pour une fois je suis assez fière de moi donc j'attends ta bannière pour avoir des avis sur la mienne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:00

Bien, tu t'es bien rattrapée What a Face Confondre mon tout mignon tout gentil Norry avec ce vilain pas beau >< Il est très veské tu sais !

* La conscience d'Aquata lui conseille de faire sa bannière au lieu de raconter n'importe quoi *

Oui, ben je l'ai commencé et je sens qu'elle va battre tous les records de laideur x) Enfin, je vais pas me plaindre finalement ce handicap m'inspire ^^ J'ai hâte de voir la tienne Princesse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:29

Merci ma princesse pour l'image mais je l'avais déjà vu celle -ci mais elle est beaucoup trop flou et il tire une encore plus sale tronche que d'habitude la dessus lol désolée mais j'aimes vraiment vraiment pas ce perso!! Donc dans tout les cas je crois que aucun stock ne me plaira Rolling Eyes et que ma créa sera d'une laideur effroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:30

Je trouve que la deuxième image n'est pas si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:32

Ha ben en fait moi je n'en vois qu'une après c'est une icône!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:35

Fais un clic droit et ouvre la dans un nouvel onglet, normalement ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:39

Pas bête ma petite bulle ça m'était même pas venu à l'esprit quel tête en l'air je fais!!! Merci

Et merci à princesse aussi car c'est vrai que celle ci est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:06

Mais de rien Wink

Au passage j'ai envoyé ma créa, et je trouve que pour un début aussi catastrophique je m'en suis pas si mal tirée ^^ Reste à découvrir la beauté que nous auras concocté Princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:19

Beauté, beauté ... Faut pas exagérer !! Puis maintenant que je vois ta créa Aqua je suis nettement moins fière de moi ... :/

Nos 2 créas sont affichées en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:06

Hé j'aime vos deux créa' !

Par contre j'aurais besoin d'aide. La police que je dois utilisé c'est celle là -> http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=Caribbean ?

EDIT : En fouillant un peu j'a trouvé la typo de Pirates des Caraïbes mais elle est sous le nom de " Pieces of Eight " >.<
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:47

Je suis contre Jane T.T
Et c'est qui Bill Turner? xDDD

EDIT: Ah non pas lui, il a le visage tout dégueu >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:53

Bill Turner (ou Bill le Bottier) est le père de Will Wink

Pirates des Caraïbes - Page 2 Bill2y10

EDIT > XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:27

Monstruosité d'immondice absolument horrible et informe envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:27

Moi je l'aime bien xDDD !

& moi aussi j'ai peur >.< !

EDIT : Scarou c'est toi qui m'as mis ces handicaps ? Si oui, tu pourrais répondre à ma question plus haut s'il te plait, il ne manque plus que la typo T-T
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:33

J'envois, je crois, l'une des pires bannières que j'ai pu faire What a Face
Attention les yeux >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:38

Nan c'est pas moi qui te les ai mis mais l'écriture moi quand je l'ai téléchargé c'était bien "Carribean" mais pas celle là :/ Dans ce cas utilise Peace of Eight, je l'ai aussi et elle ressemble énormément. Je me porte garante en cas de probleme avec Jaja What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:41

Okay merci !

Dudu : J'aime pas ma ban' non plus si ça peux te rassurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:47

Aqua: Ouais, j'ai vu ca en cherchant un stock ^^ (c'est pour ca que leurs noms se ressemblent, j'imagine xDDD)

Jane: Non ca me rassure pas, je suis sure que ta bannière est plus belle que la mienne >.< Et puis de toute facon je m'inscrivais juste parce qu'il manquait du monde et que ca me débarrassais de mes handicaps pour la prochaine battle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:05

Je voulais aussi me débarrasser de mes handicaps xDD

Bref bannière envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:42

Franchement Dudu et Jane vous vous êtes sacrément débrouillées avec vos handicaps ! Coup de coeur pour ta bannière Jane !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:45

Oh Jane, c'est beau *o* Dire que tu avais 6 handicaps à respecter là dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Pirates des Caraïbes
» [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.
» Logo Pirate des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: