Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+7
Duchesse
Marie
Aquata
Basil
Messua
Jane
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:14

Scar a écrit:

Monstruosité d'immondice absolument horrible et informe envoyée

Mdrrrrrrrrrrrrr fofolle!! en plus je suis sure qu'elle sera superbe comme d'hab!!


En tout cas je n'ai qu'une chose à dire Shocked Shocked Shocked Shocked LA VACHE

Vous avez toute les 4 fait de très jolie bannière!! Elles sont superbe surtout avec les handicaps!

Princesse je suis subjugué par tes progrès et la bannière que tu as faite!!

EDIT: créa envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:04

Merci Messua Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:46

On attend plus que moi je crois >< Donc, j'vais essayer de finir ma bannière avant de partir xD

Edit : Créa envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:23

C'est une première manche terminée en temps record x'D. Comme quoi quand Jane rend son travail en temps et en heure... What a Face x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:49

xDDDDD

J'ai appris à gérer mon temps, je suis une grande fille maintenant What a Face !
Sinon Dudu comment tu t'en ai trop bien sorti *0* ! J'ai juste un CDC sur ta ban' *0* !
& Scar j'adooooore ta ban' *0* ! J'adore l'effet vieille ban' *0* !
& Baba tu t'en ai trop bien sorti *-* ! CDC sur toutes les ban's *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:51

Hoooooooo la vache c'est claire je crois que c'est à mettre dans les anales une battle qui a été aussi vite!!

Scarounette et Mousquetaire vous avez eu la même idée de prendre un stock version dessin animé. Vous êtes syncro su cerveau^^ en tout cas bravo c'est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:36

Je n'ai jamais vu une manche se terminer aussi rapidement XDDDD
Et c'est vrai qu'en plus vous avez toutes fait de superbes créas, le choix va être difficile *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:50

Les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:26

Duel 1 : Je vote Shanti, surtout pour l'originalité. Messua, ta bannière est trop claire je trouve...
Duel 2 : /
Duel 3 : Je vote pour Jasmine, coup de coeur simplement.
Duel 4 : Je vote Jane. Superbe bannière *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:01

Alors moi ce sont simplement des coups de coeur vu que je ne suis pas une pro du graphisme :

Duel 1 : Shanti
Duel 2 : Basil
Duel 3 : Jasmine
Duel 4 : Jane

Bon boulot à tous le monde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:58

Duel 1: / (pour la clareté de la ban ma scarou s'était voulu c'est un effet souhaité après je conçois bienévidemment que ça plaise pas Razz )

Duel 2: j'aime beaucoup les deux bannière mais le stock de Baba me séduitplus , la créa manque d'incrustation et le cadre et 1 pixel trop gros mais j'aime l'ambiance que donne le stock à la bannière.
Scar le perso me séduit moins et j'aime pas les effets de texture marron fonçon (gout perso) mais j'adore le texte!! Je vote Baba.

Duel 3: Les deux bannière sont sublime mais CDC pour celle de princesse. Je vote Princesse.

Duel 4: La aussi même si je trouve que Dudu s'en est fortement bien tiré avec ces handicap j'aime pas vraiment la couleur des yeux. Et puis j'ai eu un énorme CDC pour la Ban de Janou.Je vote Janou.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:28

Duel 1 > Très beau boulot toutes les 2 ! Mais Messua je n'aime pas trop le stock agrandi en arrière plan, ça gâche beaucoup ta bannière je trouve :/ Je vote donc Shanti

Duel 2 > Scar, super bannière *o* Basil c'est dommage que ce soit si vide sur le côté droit parce que sinon j'adorais ! En particulier ta typo ! :DD Je vote Scar

Duel 3 > Princesse très belle incrustation ! :DD (bien meilleure que la mienne ^^). Mon seul regret vis-à-vis de ta bannière c'est les tons or qu'on retrouve beaucoup en ce moment, mais avec Syrena c'est vrai que ça colle plutôt bien. En dehors de ça je ne vois rien à redire Wink Je vote :chtuss:

Duel 4 > Jane, mon CDC de ce tour, sans aucun conteste ! *o* Je ne vais pas m'étendre dessus, en fait il n'y a rien à dire, c'est superbe *o* Duchesse tu t'en es superbement bien tiré avec tes handicaps qui n'étaient pas simples, néanmoins Wink Je vote Jane
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:45

Ouaw merci à toutes celles qui ont voté pour moi o_o, je ne m'y attendais, mais alors, vraiment pas o_o.

Duel 1 : Moi contrairement aux autres, je trouve que c'est cette clarté qui apporte tout à la bannière de Messua ! Et la ban' de Shantilly est original, mais pas très réaliste...Je vote donc Mess' !

Duel 2 : Je vote Scar. J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ta ban' Baba, mais je trouve le côté droit trop vide & la typo pas assez mise en évidence.

Duel 3 : Deux belles bannière, mais je vote Princesse ! Juste une histoire de gout x) !

Duel 4 : Je voulais juste dire que j'adore ta bannière Dudu *0* ! Je trouve ça super rafraîchissant & je trouve que tu t'en es trop bien sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:42

Duel 1 : Je vote pour Shanti. Juste un coup de coeur pour le cadre parchemin ! Messua ta bannière n'est pas très travaillée quand on sait ce que tu sais faire !

Duel 2 : Je vote Basil. Ta bannière n'est pas beaucoup travaillée (inscrutation notamment) mais, si je veux vraiment être honnête, je déteste celle de Scar (pour une fois !) Je n'aime pas du tout le fond (à part les effets lumineux) ni la typo. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Duel 3 : Aqua j'aime beaucoup ta bannière même si je ne trouve pas qu'elle reflète vraiment l'amour comme cela t'était demandé. Je pense que c'est la couleur bleu de la mer qui rappelle Syrena, ainsi que le texte degauche, je me trompe ? En tout cas je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ! ça me redonne envie de grapher de voir que je fais enfin quelques progrès !

Duel 4 : Un ENORME coup de coeur pour la bannière de JANE !!! Tout est parfait je n'ai vraiment rien à y redire surtout que tu avais quand même 6 handicaps !!!! Sinon Dudu, j'aime ta bannière sauf le brush en haut à gauche. Ton personnage était un des plus difficiles à travailler et tu t'en aies superbement bien sortie !!! J'aime beaucoup ton effet de typo ! Je vote Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:53

Merci Janou ouff au moins quelqu'un qui aime Razz

Sinon ma princesse bizarement j'y ai passé beaucoup de temps et elle est plus travailler que certaines de mes créa qui le semble plus d'apparence enfin bref de toute façon comme j'avais dis le stock ne m'inspirait vraiment pas donc c'est pas une déception et puis ça m'a permis d'utiliser et de voir d'autre technique qui aparrament ne font pas fureur Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:40

On peut encore voter? =3
Bien, alors, voila pour moi o/

Duel 1: Je vote pour Messua, contrairement à Jasmine, je ne suis pas du tout fan du cadre parchemin de Shanti, je trouve que ça gâche la créa =/
J'avoue quand même que je suis habitué à mieux comme création de la part de Messua Wink

Duel 2: Je vote pour Scar. Juste un petit CDC. Mais j'aime bien les deux Wink

Duel 3: J'ai hésité, beaucoup... Mais je vote finalement pour Jasmine Wink

Duel 4: Gros CDC pour celle de Jane, malgré tout tes handicapes, tu as réussit à faire une bannière qui non seulement respecte TOUT les critères, mais en plus, elle est belle. Un grand bravo à toi!

Un grand bravo à vous tous, les créations sont toutes très belles ! (à part le cadre de Shanti que je n'aime vraiment pas, comme j'ai déjà dit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:38

Duel 1: Les deux bannières sont vraiment jolies, l'effet parchemin de Shanti est génial mais j'ai quand même une petite préférence pour celle de Mess Wink

Duel 2: Durdur de choisir! Elles sont mignonnes toutes les deux, mais je trouve que le stock est peu mis en valeur sur celle de Scar et je ne suis pas fan des couleurs, donc je vais voter Baba Smile

Duel 3: J'adooooore ton fond Aqua! Vraiment il est sublime, mais je trouve qu'il ne va pas trop avec le stock, et l'incrust est pas géniale :$ Je vote Princesse!

Duel 4: Woaaaah énorme cdc pour Jane! Tu t'en es vraiment bien sortie avec un nombre pareil d'handicaps! J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:43

Admin-Jasmine a écrit:
Duel 3 : Aqua j'aime beaucoup ta bannière même si je ne trouve pas qu'elle reflète vraiment l'amour comme cela t'était demandé. Je pense que c'est la couleur bleu de la mer qui rappelle Syrena, ainsi que le texte degauche, je me trompe ?
Han ! Alors là je suis choquée :O Je pensais trop l'avoir géré ce handicap :O Ben en fait le bleu je trouvais qu'il allait bien avec le stock ça n'a rien à voir avec la fausse sirène à la face de sainte-nitouche...heu pardon avec Syrena XD En fait je trouvais qu'il avait une bonne tête d'amoureux ahuri sur ce stock c'est pour ça ^^ et j'ai effectivement rajouté le texte de gauche dans cette optique ^^
Mais bon tant pis un handicap foiré est un handicap foiré inutile de me trouver des excuses XD

La deuxième partie de mon message s'adresse à la chanceuse qui me piquera ma place au second tour pour grapher sur vous-savez-qui ! Si elle se plante je la retrouverais What a Face

Mais à part ça je vous aime toutes XD Même celles qui n'ont pas voté pour moi alors que j'étais trop trop fière de moi pour une fois *o* Heureusement que je vous aime d'ailleurs, sinon je détesterais beaucoup de monde XD

Ah oui et une autre question, pourquoi quand les gens hésitent ils n'hésitent jamais en ma faveur ? XD Nulle part, jamais.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:22

Moi je vote...

Duel 1 : Shanti
Duel 2 : What a Face
Duel 3 : Jasmine
Duel 4 : Jane (CDC *o*)

Je voulais justifier mes choix, mais il est tard et j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:55

Les votes sont clos.

Résultats et prochaine étape en ligne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:21

J'ai le perso que je ne voulais surtout pas avoir & je suis contre Shantilly...

Que demande le peuple What a Face ?

Je ne vais pas être aussi rapide qu'a la première manche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:43

Je prends ta place si tu veux What a Face

*sort*

*re-rentre*

Si ça peut te motiver dis-toi que ce sera certainement ma prochaine signature Razz

*re-sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:25

Merci Aqua, ça me met encore plus la pression xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:51

Meuh non ! Je suis bon public Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:59

Euh...je crois être la première a avoir envoyer sa bannière...Nan sérieusement, je suis vraiment la première o_o ? OH punaise danse de la joie !

Bannière envoyé ♫


Par contre je suis pas super fière, fin elle est bien mais j'ai du la raccourcir & tout...& puis voila quoi u.u ! M'enfin j'espère que vous allez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Pirates des Caraïbes
» [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.
» Logo Pirate des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: