Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.

Aller en bas 
+4
Oliver
Jane
Messua
Cléo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:00

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Pirates-of-the-carribean

Règles:

* Vous devez créer un fond d'écran taille 800*600
* Votre fond devra refléter l'univers de Pirates des Caraïbes, mais vous ne devez utiliser aucun personnage.
* Votre travail doit être signé.
* Vous devez rendre votre création avant le 22 aout.

Notation:

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /35

Jury:
* Cléo
*

Participants:
* Scar
[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. 476283PiratesdesCarabes

* Shanti
[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. 872964WallPirate

* Messua
[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Wallpiratesdescarabes
*

Notes de Basil


Messua



* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 14/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 3.5/4 - cadre:
4/4 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 10/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de
la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 34/35





Shanti



* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 13.5/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 4/4 -
cadre: 4/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 9.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme
de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 33/35





Scar



* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 13/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 3.5/4 -
cadre: 4/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 9.5/10 (stock utilisé: 2.5/3 - beauté du fond: 3/3 - forme
de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 32.5/35
-------

Notes de Lady

Fond d'écran de Messua


* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 11/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 9/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 29/35

Explications (bien qu'il n'y en ait pas beaucoup à donner Wink )

* Originalité : Je ne sais pas, il manquait un petit quelque chose pour avoir tous les points (comme un cadre, par exemple ? Razz)
* Technique :
- Fond : Un seul petit bémol pour le coin en haut à gauche, qui paraît un peu vide face au reste de ta créa.
- Incrustation : Le contour de l'image du navire que tu as utilisée ressort un peu, et l'incrustation du médaillon n'est pas parfaite (mais ça reste quand même très bien, hein !)
- Cadre : J'aurais quand même bien aimé un petit cadre, qui se fondrait autour de la typo et des éclats dorés sous le médaillon (un peu comme autour de ton pseudo, quoi).
- Effet de typo : Je trouve ta typo légèrement floue.
* Goûts personnels :
- Fond : Rien qui n'ait déjà été dit.

C'est mon coup de coeur ! J'adore ce fond d'écran !

Fond d'écran de Scar


* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 11/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 26/35

Je m'explique sur ta note :

* Originalité : La consigne précisait de ne pas utiliser de personnage du film, mais utiliser le célèbre logo de la saga n'était-il pas la première chose à laquelle on pensait ? En revanche, ton choix d'organiser ton fond d'écran autour de cette image, sans autre rappel de Pirates des Caraïbes, est risqué mais original Smile
* Harmonie générale : Le rectangle blanc en plein milieu était-il indispensable ?
* Technique :
- Travail du Fond : Parfait !
- Incrustation : Il n'y en a pas vraiment, mais ce n'est pas ce qui me dérange, au contraire. J'aurais simplement fait dépassé le logo du cadre blanc (au moins les lames des sabres, en bas à gauche).
- Cadre : Certes, un fond d'écran n'a pas vraiment besoin d'un cadre, surtout quand le fond est travaillé... Mais je suis adepte de la fine ligne de délimitation, et elle manque un peu à ta créa selon moi ^^
- Effet de Typo : Ta typo est bien choisie, mais une autre couleur lui aurait permis de plus ressortir.
* Goûts Personnels :
- Beauté du fond : Impossible de m'habituer au fond blanc, même si j'essaie !

Cela reste une très jolie créa Smile



Fond d'écran de Shanti


* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 1.5/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 5.5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 1.5/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 6.5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 18.5/35

Explications Smile

* Originalité : Bonne idée de choisir le Pearl, mais... Mais... C'est quoi ce fond tout vide ? Cette typo basique comme tout ? Cette (presque) monochromie ? Rendez-nous Shantilly ! è.é
* Harmonie générale : C'est harmonieux, certes... Mais uniquement parce que c'est tout de la même couleur !
* Technique :
- Travail du fond : De la brume. De la brume. Et encore de la brume. Mais au moins, c'est une très belle brume !
- Incrustation : Le Pearl est tout pixelisé...
- Cadre : Un fond d'écran n'a peut-être pas besoin d'un cadre, mais ici, un joli cadre aurait pu rompre toute la monotonie de ta création.
- Effets de Typographie : Ta typo correspond bien à l'ambiance des films, mais là encore, un simple effet d'eau ou de brillance aurait pu attirer l'oeil et illuminer ta créa.
* Goûts Personnels :
- Stock : Il reste tout de même un bon stock : qui n'a jamais rêvé d'un navire aux voiles trouées ? Wink

Un peu déçue par ta créa, donc, étant donné que je connais tes talents de grapheuse Smile



Dernière édition par Scar le Dim 4 Sep - 3:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:42

Moi ! Moi ! Je VEUX participer ! (enfin, un grand format !)

Par aucun pirate, tu veux dire aucune personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:24

Oui aucun pirate ça veut dire personne. Ni Calypso, ni barbossa, ni Elizabeth, vraiment personne
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:09

Je pourrais être jury ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:35

Bien sur, je te rajoute dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:18

Fond d'écran affiché (fait avec le tuto de Jane, adapté à Gimp donc c'est faisable Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:05

Superbe!!!! Tu as utilisé quoi comme ressources? C'est pas les même que le tuto de janou!!

En tout cas le rendu est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:09

Merci pour le compliment (: Pour les ressources, c'est exactement celles de Jane et j'ai rajouté 2 des miennes Razz Et la typo c'est fait par moi par contr exD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:28

Moi contrairement à Messua, j'aime pas le rendu :/. Je trouve que la texture avec le papier blanc casse tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:51

Fond envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:24

Janou oui peut-être il aurait fallu flouter un peu les bords ou tamiser le calque mais d'aspect générale j'aime beaucoup surtout le travail de fond!!

EDIT: je participe aussi créa affichée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:42

Vous avez fait du trop bon boulot les filles ils sont ouf *O* J'ai un CDC pour celui de Mess', je trouve qu'il fait vraiment, je sais pas pirate quoi !

En tout cas bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:18

Idem que oli gros CDC pour celui de Messu *o*
d'ailleurs comment tu as fait cette effet "éclat de lumière" c'est une texture?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:49

Ho merci à vous deux ça me fait super plaisir!!

Marie en fait comme je l'ai dis a Scarou je me suis inspiré du tuto de Janou sur Jack sparrow donc le brouillard lumineux c'est la texture qu'elle a fournis avec la feuille blanche sur fond noir et un autre des miens le tout avec quelque filtre pour avoir l'effet lumineux accentué.

Je suis en train de faire le tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:44

J'adore ton fond Messua *0*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:56

Oh génial messu j’osai pas te le demander pour le tuto *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:23

Lol tu aurais pu vraiment t'inquiète je mange pas les mignon petit chaton ^^ voilà il est posté dans la partie tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:18

Quelqu'un pour juger avec Cléo ??? URGENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:31

Cléo laisse tomber donc en fait il faut 2 juges !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:59

Aller, je me désigne en tant que juge !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:37

Ok, moi aussi je veux bien juger ce concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:45

Merci les filles ! Baba j'attends donc tes notes stp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.   [Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Fond d'écran Pirates des Caraibes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Pirates des Caraïbes
» Pirates des Caraïbes
» Logo Pirate des Caraïbes
» Fond d'écran Noël
» [Graphisme] Noir & Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: