Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Graphisme] Noir & Blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:11

Pour mon tout premier concours, j'en crée un ou vous devez faire une bannière en noir & blanc What a Face (Comme What a Face tiens :O )
Il faudra donc, créer une bannière tout en noir et blanc, mettant en oeuvre un personnage disney au choix (: !

[Graphisme] Noir & Blanc  Sans_t21



Règlement :

Votre bannière ne doit pas dépasser 500*200.
Votre travail doit être signé.
Vous avez jusqu'au 24 avril pour rendre votre création.

Notation :

• Respect des règles: /4
• Originalité: /4
• Harmonie générale: /2
• Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
• Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
• Total: /35


Jury :

• Giselle
• Basil


Participants :

• Jane

[Graphisme] Noir & Blanc  Blanch10

• Messua

[Graphisme] Noir & Blanc  Noiretblanc2

• Duchesse

[Graphisme] Noir & Blanc  Aric10

• Aquata

[Graphisme] Noir & Blanc  430622mickeyminnie

...

Bonne chance ! (:

Classement de Giselle :


Jane

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 3/4
• Harmonie générale: 2/2
• Technique utilisée 8/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1/3)
• Goûts personnels: 9/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
• Total: 26/35
Mon CDC ♥️. J'adore, j'adhère ! Tu t'en es très bien sortis, ta bannière est harmonieuse et tout (: Ta typo, toujours la même Razz Italique et un peu en relief xD.

Messua

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 3/4
• Harmonie générale: 1.5/2
• Technique utilisée 10.5/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 2/3)
• Goûts personnels: 6/10 (stocks utilisés: 2/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
• Total: 25/35

J'aime trop ! Le fait d'avoir choisis des personnages de différentes générations est vraiment une bonne idée (: Seul bémol avec ton incrute :/ Je trouve ça trop flouté.

Duchesse

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 2/4
• Harmonie générale: 1/2
• Technique utilisée 8.5/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 0.5/3) C'est illisible :$
• Goûts personnels: 6/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 2.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
• Total: 21.5/35

J'aime bien, le stock : Wow. Mais le tout est beaucoup trop saturé ! Et puis la typo quoi.. :/

Aquata

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 3/4
• Harmonie générale: 1/2
• Technique utilisée 8/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1/3 On vois rien Razz )
• Goûts personnels: 6.5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
• Total: 22.5/35

Trop clair ! Typo illisible ! Razz Nan, a part ça, elle gère ta bannière 8D

Classement de Basil

Jane

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 3.5 /4
• Harmonie générale: 2/2
• Technique utilisée 12/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 2/3)
• Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 2.5/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
• Total: 30.5/35

Messua

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 4/4
• Harmonie générale: 2/2
• Technique utilisée 11/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 3/3)
• Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
• Total: 30/35

aquata

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 2.5/4
• Harmonie générale: 1.5/2
• Technique utilisée 8.5/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1/3)
• Goûts personnels: 7/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
• Total: 23.5/35

Duchesse

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 2/4
• Harmonie générale: 1/2
• Technique utilisée 8.5/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
• Goûts personnels: 6.5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
• Total: 22/35



Classement final :

Jane : 28.25
Messua : 27.5
Aquata : 23
Duchesse : 21.75

Bravo à Jane !





Dernière édition par Giselle le Mar 26 Avr - 11:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:12

Je m'inscris oh yeah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:26

Moi aussi on a pas de thême imposé gisou?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:15

Si, Disney x) !
Elle a juste oubliée de le préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:47

Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:44

Le stock aussi doit être black and white? (frime avec son anglais à deux francs)
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:54

Tu peux choisir un stock, a la base en couleurs mais, la totalité doit être en noir & blanc, alors.. bonne chance Razz
Au pire tu fais un truc tout en couleur, et juste a la fin, tu le met en noir et blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:20

Miracle...J'ai envoyé ma créa' la première :O !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:38

Je m'inscris et j'envoie ma créa à l'instant !
Et je vais perdre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:56

Créa envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:06

Je viens de voir que Gigi & Cléo seront absente jusqu'a jeudi prochain...Qu'en sera t-il pour ce concours ?
Etant modo, je peux éditer le premier post pour afficher vos créa's, mais après on fait comment pour le jury x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:31

Elles ne sont pas absentes jusqu'à ce jeudi-là ? Parce que jeudi on est le 21 et vu que les créas sont à rendre pour le 24 c'est bon Wink
Ou alors comme d'habitude j'ai rien compris XD

Sinon je m'inscris au concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:34

AH mais oui surement ! Sur ce je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:30

Héhé xD

Alors Jane, on t'envoie les créas?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:54

Basil, j'attends ton classement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:33

Aqua' j'adore ta bannière *0* !!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:13

Résultats affichés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Noir & Blanc    [Graphisme] Noir & Blanc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Noir & Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Mochetés
» [Graphisme] La fée Clochette
» [Graphisme] Tiana et Naveen
» [Graphisme] Pirates des Caraïbes
» [Graphisme] Culture Chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: