Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Graphisme] Tiana et Naveen

Aller en bas 
+2
Messua
Admin-Jasmine
6 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:59



Bannière Tiana et Naveen

[Graphisme] Tiana et Naveen 4082511470-tiana-and-naveen-at-the-princess-and-the-frog-meet-and-greet-area-at-the-court-of-angels

Le principe de ce concours est très simple : vous devez créer une bannière sur le couple Naveen et Tiana.

Règles :

* Vous devez créer une Bannière de taille 500*200 maximum.
* Tous les formats sont acceptés sauf le BMP.
* Vous devez signer votre création.
* Vous avez jusqu'au 17 février pour rendre votre bannière.

Notation :

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /35

Jury :

* Mère Gothel
* Minnie Mouse

Participants :

* Messua
[Graphisme] Tiana et Naveen Naveenettiana2
En spoiler pour mieux voir:
Spoiler:

* Marie
[Graphisme] Tiana et Naveen Bannia18

* Scar
[Graphisme] Tiana et Naveen 283705Princessandthefrog

* Mirana

[Graphisme] Tiana et Naveen Ff10

* Jasmine

[Graphisme] Tiana et Naveen Peg10

Notes de Minnie :

~ Messua ~
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1.75/2
* Technique utilisée 13/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 3/3)
* Goûts personnels: 9/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 30.25/35
~> Ta bannière est vraiment très belle, harmonieuse et tout, mais bon, une petite colo aurait été bien pour encore mieux intégré le stock, l'incrust' est très bien sauf un peu dernière Tiana sous le chignon et à la nuque il n'y en a pas. Le cadre est tout simplement superbe *-*. La typo est très bien choisie, tu as su la mettre en valeur. Le fond est très sympa aussi, mais il manque un peu de relief, c'est un peu trop plat, si tu vois ce que je veux dire ^^ . Le stock est très bien choisi, je pense qu'il y a pas mieux pour montrer que c'est un couple (; . Je pense avoir tout dit. Donc continue comme ça, et bravo (: .

~ Marie ~
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 0.75/2
* Technique utilisée 7/15 (travail du fond: 2.75/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 7.25/10 (stock utilisé: 2.5/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière: 2.75/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 22/35
~> Ta bannière a de l'idée, par contre ça pixelise vraiment beaucoup, enfin le stock surtout. Pour l'incrust', je n'en vois pas, on voit encore du blanc du découpage, mais je t'ai mis tout de même 1 point car ça se fond un peu dans le fond. Au niveau du fond, les couleurs sont beaucoup trop flash, du coup ça ne s'accorde pas énormément aux couleurs du stocks. C'est un peu brouillon je pense du au fait des couleurs, mais il y a beaucoup d'idée avec les fleurs et tout. Le "double" cadre est simple, mais beau qui reprend la couleur principale de la créa. Le stock est bien choisi, mais 0.5 en moins car Naveen est en grenouille et on ne voit pas vraiment leur amour mais en même temps elle va l'embrasser. ^^ Et pour la typo, elle est simple, tu n'aurais pas dû mettre une police par mot, ça donne pas un super effet. Mais vraiment bravo et bonne continuation ^^ .

~ Scar ~
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 14/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 3/3)
* Goûts personnels: 9.5/10 (stock utilisé: 2.5/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 33.5/35
~> J'ai vraiment un gros CDC pour ta bannière. L'incrust' est vraiment parfaite, tout comme l'harmonie grâce à la colo que tu as faite. Le fond est très bien choisi, la mise en scène avec l'horloge derrière, les éléments sont bien choisis et bien intégrés. La typo est juste parfaite, tu as repris les couleurs de la ban', elle est bien travaillée. Le cadre est simple, mais bien choisi pour cette ban' qui est tout en longueur. Mais peut-être que deux petites bandes à droite et gauche aurait un peu plus rempli la ban' sur les côtés. Par contre comme Marie, je t'enlève 0.5 pour le stock qui ne montre pas vraiment le couple, mais en même temps si car elle va l'embrasser. Mais la mise en scène est tellement bien faite que *-* . Bravo et continue comme ça (: .

~ Mirana ~
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 12/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 29.5/35
~> J'aime beaucoup cette ban' aussi. De plus, c'est le seul travail de stock qui est tout aussi intéressant que le travail de fond. Donc, c'est assez bien travaillé mais j'aurai mis une petite texture en plus pour un effet un peu plus travaillé. Il n'y a rien à dire pour l'incrust', je la trouve très réussie. Par contre, la ban' est un peu trop petite par rapport au stock. Donc un peu plus de longueur aurait été pas de refus ^^ . C'est vraiment bien pour la typo, mais pour "grenouille", ça fait un peu intrus car tout le reste est de la même couleur. Il y a une très bonne harmonie avec une petite colo. Le cadre est bien choisi, mais l'effet blanc est à éviter, et aussi les bandes quand il y a une ban' petite. Le stock est bien choisi car on voit bien le couple ^^ . Bravo et continue comme ça (: .

~ Jasmine ~
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 10.5/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 27/35
~> J'aime bien ta bannière. Niveau incrust' c'est vraiment bien, juste, il y a une texture qui se finie au milieu du visage de Tiana, du coup on voit la "coupure". Une petit coup de comme et ça aurait été beaucoup mieux (; . Il y a une bonne harmonie, mais le vert est trop flash/lumineux. Et pour le fond, tu utilises beaucoup trop de textures, du coup on n'arrive pas trop à distinguer les éléments c'est dommage car je pense que tu as pas mal d'idées ^^ . Le stock est bien choisi, le cadre aussi, mais tu as une ban' grande, autant en profiter pour faire un grand cadre (toujours avec mon exemple de bandes sur les côtés ^^ ). Et la typo est bien, mais aurait pu être un peu travailler sur "and the frog" et aussi mettre une autre police, je n'accroche pas tellement à celle que tu as mise. Mais bravo et bonne continuation (;

Notes de Mère Gothel :

SCAR:
*Respect des règles: 4/4
*Originalité: 3/4
*Harmonie générale: 1/2
*Technique utilisée: 13/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 3/3)
*Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
TOTAL: 29/35

MESSUA:
*Respect des règles: 4/4
*Originalité: 4/4
*Harmonie générale: 2/2
*Technique utilisée: 10/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 3/3)
*Goûts personnels: 10/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
TOTAL: 28/35

MARIE:
*Respect des règles: 4/4
*Originalité: 2/4
*Harmonie générale: 1.5/2
*Technique utilisée: 12/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 3/4 - effets de la typographie: 3/3)
*Goûts personnels: 6/10 (stock utilisé: 1.5/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
TOTAL: 25.5/35

JASMINE:
*Respect des règles: 4/4
*Originalité: 1/4
*Harmonie générale: 2/2
*Technique utilisée: 7/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
*Goûts personnels: 7.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
TOTAL: 21.5/35

MIRANA:
*Respect des règles: 4/4
*Originalité: 1/4
*Harmonie générale: 1/2
*Technique utilisée: 10/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1/3)
*Goûts personnels: 5/10 (stock utilisé: 1.5/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
TOTAL: 21/35

Résultat final :

MESSUA 29,125/35
SCAR 31,25/35
MIRANA 25,25/35
JASMINE 24,25/35
MARIE 23,75/35


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 18 Fév - 2:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:16

je m'inscris pleaseeee !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:52

Je m’inscris aussi stoplé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:58

Je peux faire partie du jury, please bounce
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:59

Créa affichée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:26

Je m'inscrit et créa affichée o/
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Débutant Disney
Débutant Disney
Mirana


Messages : 35

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:29

je m'inscris! 0/
Revenir en haut Aller en bas
http://game-of-thrones.forumgratuit.org/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:48

Envoyée! Le truc c'est que j'ai la même image que scar du coup la différence est carrément encore pire flagrante quoi T_T Et en plus j'avais comencer la mienne avant que tu affiche la tienne et quand je l'ai vu je me suis décomposer sur place et pourtant au départ j'étais contente de mon travail, d'ailleurs je l'ai plus toucher pendent 4 jours la ban tellement sa ma gonfler XD
fin bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:50

J'ai bien reçu la ban de Marie qui s'est trompé et me l'a envoyé donc je l'ai affiché directement!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:17

Encore merci messu ♥ J'étais pas bien réveiller se matin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:33

je vous rappelle qu'il ne vous reste que jusqu'à ce soir pour rendre vos bannières !
Et nous cherchons toujours un deuxième juré.


Pour ma part, je participe et ma créa est affichée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:43

Je veux bien me proposer en tant que juré ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Débutant Disney
Débutant Disney
Mirana


Messages : 35

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:49

j'ai fini ma créa je doit la rendre a qui? ^^"

bon je laposte sinon je pourrais pas la donner plus tard XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://game-of-thrones.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:04

Mère Gothel et Minnie vous pouvez m'envoyer vos notes dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:38

Il faut faire un commentaire ? Ou juste les notes ? *inculte ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:40

Avec des commentaires c'est mieux mais tu peux ne donner que les notes comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:03

Notes envoyées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:03

résultats en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:25

Bravo Scarounette et félicitation à toute les participantes!!

Minnie merci pour tes commentaires et appréciations. Juste en dessous du cou et de la nuque de Tiana ce n'est pas un manque d’incrustation, c'est bien voulu puisqu’elle porte un voile un fait que j'ai souhaité laissé apparent.

Encore bravo à tous et merci au jury!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:36

Messua ~ Ah mais oui, je ne l'avais pas vu, je croyais que ça faisait partie du fond.. *honte à moi ^^" *

Bravo Scar, et bravo tout le monde! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:37

Oh merci beaucoup *o* Je dois vous avouer que je ne suis pas peu fière de cette bannière et d'avoir gagné. Mes premiers essai en total freestyle (plus ou moins mais je n'ai pas suivi de tuto à a lettre) avec photoshop, je fois avouer que je suis vraiment contente du résultat (et j'y ai quand même passé plus d'une heure x'D). Merci Minnie pour les commentaires aussi, c'est super :DD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:29

Félicitation a tout le monde est particulièrement a scar, sa ban était aussi ma préféré.
Merci pour les notes et merci minnie pour les commentaires Smile
Bon par contre je vais pas le cacher je suis déçus d'être dernière XD Mais y'en faut bien une!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:26

félicitations Scar !

Pour ma part, j'avais un coup de coeur pour les bans de Messua et Mirana.

Je prends en note les conseils pour essayer de m'améliorer.

Scar tu dis qu'habituellement tu suis des tutos, j'ai du mal à trouver des tutos photoshop tu les trouves où stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mirana
Débutant Disney
Débutant Disney
Mirana


Messages : 35

[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:55

félicitations Scar ^-^

merci beaucoup Jasmine ^-^

félicitation aux autre candidats également ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://game-of-thrones.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:51

Et bien la plupart du temps je ne cherche pas bien loin, j'utilises les tutos de Jane et Messua sur le C.D que j'arrange à ma sauce. Sinon sur http://www.ladesproduction-forum.com/ tu as tout tout plein de tutos pour Photoshop o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Tiana et Naveen Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Tiana et Naveen   [Graphisme] Tiana et Naveen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Tiana et Naveen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Logo Tarzan
» [Graphisme] Mochetés
» [Graphisme] La fée Clochette
» [Graphisme] Whitney Houston
» [Graphisme] Culture Chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: