Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir

Aller en bas 
+3
Bagheera
Jane
EVE
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:35

bonjour Smile , Mon nom est Tendresse (et oui je m'appelle vraiment Tendresse) mais si sa vous perturbe je m'appelle aussi Elisbth (diminutif d’Élisabeth) bref, Je me suis réveiller ce matin avec un souvenir que je n'arrive pas à retrouver, je vous explique mon problème, il y'a un dessins animée que j'ai regarder il y'a longtemps d’ailleurs dans une des cassette du CYGNE ET LA PRINCESSE il y'a un extrait de ce dessins animée... le problème c'est que le nom m'échappe et le réalisateur aussi -_-'' (pas très malins hiens ), je ne sais même pas si la fille est une princesse mais je sais qu'elle me faisait penser à pocahontas, elle avais elle aussi un petit animal qui la suivait partout .... je peut vous décrire un peut plus que sa l'histoire mais es ce que quelqu’un pense sincèrement que j'ai une chance de retrouver ce dessin animée confused , il me tient vraiment à coeur AIDEZ moi s'il vous plais I love you . Elisbth
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Débutant Disney
Débutant Disney
EVE


Messages : 54

Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:42

Bonjour,

Pourrais-tu donner des détails supplémentaires s'il te plait ? Je peux essayer de trouver de quel dessin-animé il s'agit si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:11

Dans ton souvenir, ce dessin animé te fait-il penser au style de Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:32

Je sais pas pourquoi je pense à Anastasia xD
La fille dont tu parles, était-elle blanche ou bronzée ? Ca nous aiderait un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:10

J'ai la cassette du cygne et la princesse, je devrais donc pouvoir t'éclairer (je l'espère en tout cas ^^) Le problème c'est que je ne l'ai pas sous la main pour le moment, il va falloir être patiente ^^
Mais là je ne vois absolument pas de quoi il s'agit O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Indice    Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:50

Non désolé c'est pas Anatasia je l'ai déjà vue, elle est un peu bronzé en fait même physique elle me fait penser à pocahontas , je sais qu'elle a un nom assez difficile à prononcé (tout du moins quand j'était petit)? je me souvient que elle avais un petit animal, je sais pas pourquoi mai j'ai l'image d'un châteaux, je me souvient. je sais que mes souvenir son assez floue, ils reviennent et parte , Et il se trouve que moi aussi j'ai la trilogie du CYGnE ET LA PRINCESSE en cassette mais ma mère a vidé note cave (le truc qui a tout déclenché enfet)
ET justement je ne suis pas sur que c'est Disney enfet je ne pense pas que sa en soit 1 puisque sinon je l'aurais déjà trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:47

Ça ne peut pas être un Disney puisque le cygne et la Princesse en lui-même n'en est pas un...
C'est justement ça le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Débutant Disney
Débutant Disney
EVE


Messages : 54

Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:12

Je ne vois toujours pas ce que cela peut bien être... Il faudrait nous donner d'autres détails comme par exemple c'est quoi son animal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:58

Moi je pense au truc d'Excalibur...non?
Sinon tu peux toujours aller voir dans la partie ''Les concurrents de Disney'', dans le salon de thé, il y a pleins de topics sur des dessins animés qui ne sont pas Disney, peut-être trouvera tu là celui que tu cherches? ^^

Au fait, il faudrait que tu fasses ta présentation, que tu ailles signer le règlement et que tu changes ton pseudo (en demandant par MP à Jasmine) pour un personnage Disney si tu veux rester parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:00

Bonjour

Je pense qu'avec le peu d'informations que tu nous a fournies, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Ne te souviens tu pas d'un détail ? Un prénom ? Ou bien ce qu'est ce fameux animal qui la suit partout ? Comme l'a suggéré Duchesse, en faisant un tour dans la partie les concurrents de Disney tu as des chances de tomber dessus...

Sinon comme l'a dit Duchesse, si tu comptes rester ensuite sur le forum, il te faut envoyer un Message Privé à Jasmine ou a moi même (si tu me l'envoie, il faut que ça soit avant lundi parce qu'ensuite je pars en vacances) afin de changer ton pseudo qui n'est pas règlementaire. Si tu ne comptes pas rester, et bien c'est ton choix mais je ne suis pas très fervente des personnes qui ne s'inscrivent sur un forum que pour avoir une réponse a une de leur question.

Sinon concernant les dessins animés non Disney que je connais il y a "Excalibur, l'épée magique" la fille dans ce dessin animé est blanche et s'appelle Keyley, "La route d'El Dorado" la fille a la peau mate et s'appelle Chel et en lisant "qui ressemble à Pocahontas" j'ai pensé à elle,... Je dois avouer que je ne connais pas énormément de Dessins Animés non Disney ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:54

Je suis consciente que cela est presque perdu d'avance Crying or Very sad , mais ne dit t'on pas que l'espoir fait vivre ? Smile
Je suis déjà inscrite il me semble confused mais je vous ai toute même envoyer un message en MP Wink , car je ne trouve pas Jasmine No , Je vais aller voir les concurrents de disney peut être que elle y seras , Merci beaucoup à vous tous pour l'aide que vous m''apportez sa fait plaisir de pas ce sentir seule Very Happy . Si des souvenir plus précis me reviennent je l'écrire, Il ne me reste plus que à prier MORPHEUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:14

Elisbth : C'est parce qu'il faut prendre le pseudo d'un personnage disney, choisis en un et envoie un mp a admin-jasmine (son pseudo en entier) ou a scar pour dire lequel tu as choisi Wink

Et quant au film, je ne vois pas du tout moi non plus :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:30

Merci beaucoup Basiln je envoyer un message à Jasmine et par précaution à Scar aussi ...;
Ne t'en fait pas et merci de ton aide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:47

Je vérouille et envoie à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Empty
MessageSujet: Re: Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir   Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide!! moi s'il vous plais!! souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous fou?
» L'hiver et vous !
» Quel type de disney préférez-vous ?
» Jumba vous salue :-)
» Les chansons que vous aimez ☻

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: