Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TV : Séries.

Aller en bas 
+9
Aquata
Giselle
Admin-Jasmine
Dumbo
Duchesse
Tiana
Cléo
Oliver
Pocahontas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

TV : Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:00

Et quand Rachel va dire à Finn que Puck est le père, et qu'après elle va carrément dire à Quinn que c'était pour lui voler Finn qu'elle avait fait ca, elle fait pas sa tepu, tu trouves ? --' Rachel elle mérite pas Finn --'

Si Quinn fait sa suiveuse, c'est parce qu'elle a pas vraiment le choix. Vous avez vu ses parents? Ils la traitent comme madame Parfaite, elle n'a pas le choix d'agir comme ça alors ! Et puis si ca serait autant une suiveuse que tu le dis, elle n'aurait jamais parlé à Sue --' Ça, ça montrait bien que Quinn tenait au Glee Club et qu'elle était prête à se prendre en mains ! Et puis Quinn est l'une des seules à n'avoir jamais chialer sur le fait qu'elle ne chante presque jamais --' Rachel elle chiale dès qu'elle n'a pas le rôle le plus important, c'est vraiment énervant à la longue --'



(je crois qu'on devrait ouvrir un topic sur Glee, comme ca on arrêterait de polluer ce topic ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

TV : Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:09

Dud', si tu veux aborder le sujet de la relation Puck/Finn/Quinn, j'ai PLEIIIIIIN d'arguments : C'est pas une pouffiasse franchement, d'aller inventer que Finn c'est le père, et de EN PLUS , le faire payer pour le bébé ! ET D'ACCEPTER L'ARGENT DE PUCK ! Nan mais c'est l'un ou l'autre hein, pas les deux ! Je vous l'accordde, Finn est d'une naîveté folle, m'enfin ET ALORS ! La meuf elle se vante d'être la capitaine des cheerleader, et du club de VIRGINITE, et dès qu'elle peut elle va coucher avec le meilleur ami de son mec ! Mais c'est aps ce qu'il y a de pire franchement ? Et puis, Finn il aime vraiment Rachel, vous allez pas me le nier ! Rachel elle en a concience, et voilà ! Mais elle lui pique pas son mec à Quinn ! Elle l'a perdu à la minute où elle a commencé à le tromper !

SINON, ma cousine m'a fait connaître une nouvelle série, trop trop trop trop trop trop bien : NIKITA ! C'est pas encore sorti en France (donc oui, que du stream' ...)

Ex-criminelle devenue agent secret au sein d'une organisation mystérieuse, appelée Division, Nikita se retourne contre ses employeurs, quand ceux-ci font assassiner l’homme qu’elle aime. Un drame qui lui ouvre les yeux, lui faisant réaliser que la Division transforme des jeunes désorientés en machine à tuer pour servir d’obscurs desseins. Alors que Nikita se promet de détruire la Division, Michael, l'agent qui l'a créée, responsable depuis de nouvelles recrues, est chargé de la "ramener" !

C'est franchement génial ! A la base c'est un film de Luc Besson, je l'ai vu après, et c'est TROP BIZARRE comme film, genre rien à voir, chelou quoi ... Voilà, je vous le conseille vivement !:
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

TV : Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:42

...Sinon, je viens de commencer Glee & j'aime bien x).

* S'en va pour vous laisser discuter tranquillement *
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

TV : Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:00

Moi aussi en ce moment je suis à fond sur Glee Very Happy .
Sinon pour moi the série c'est bien sur les Simpson cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV : Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:52

Y a une série dont Baba m'a montré la bande-annonce.
OHMONFACEETLACHTUSSREUNIS ça à l'air trop *O* -peut-être parce qu'y a l'équivalent de Jiminy Cricket dedans huhu-

C'est Once Upon A Time -Il était une fois-

http://www.wat.tv/video/once-upon-time-premiere-bande-3oqfh_2exyz_.html

Le résumé:

Une jeune femme se retrouve dans la ville de Storybrook, où la magie des contes de fées semble réelle et dont les habitants sont sous l'emprise de la reine maléfique de Blanche-Neige.

C'est très résumé, baba en avait un mieux mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

TV : Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:05

Oui ! J'ai vu ça aussi ça a l'air excellent !! En tout cas les premières images ont l'air très prometteuses ça donne envie ! *o*

D'ailleurs là je viens de tomber sur un dossier à propos de toutes les nouvelles séries que nous préparent les USA et franchement il y en a qui ont l'air très très sympa. Pour l'instant petit CDC pour celle-ci et pour Grimm qui a l'air un peu dans le même registre fantastique/conte de fées. Et NBC prépare une série musicale également, sur le coup je trouvais presque affligeant, merci l'effet Glee mais bizarrement quand j'ai vu Jack Davenport dans le casting j'ai changé d'avis What a Face Bon niveau série il a jamais eu trop de bol mais pourtant toutes celles que j'ai vu valait le coup et j'ai vu une video et je crois qu'il a jamais été aussi beau gosse *o* Pour faire court ça a l'air niais mais je vais quand même m'abrutir dessus XDD Mais à la différence des deux autres, qui sont prévues pour la rentrée, faudra attendre début 2012. Mais là tout le monde s'en fout de ma vie mais je suis sous le choc mais tout le monde s'en fout quand même XDD

Il y en a une autre qui a retenu mon attention mais je me souviens plus du titre...Awake je crois. Enfin je sens que pour changer je vais passer mon année 2012 devant la télé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV : Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:41

Grimm? C'est pas comme le film j'espère :O Car le film m'a traumatisé!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

TV : Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:45

Toi aussi ? XDD J'ai été voir le "preview" et non ce n'est pas comme le film, mais ça a l'air glauque. En fait, si j'ai tout bien compris ^^ ça se passe à notre "époque" et il y a une série de meurtres assez étranges qui semblent basés sur les conte de fées . En fait ça m'attire parce que comme mon explication le prouve je ne sais vraiment pas quoi penser de ce truc, ça a l'air vraiment bien mais en même temps super bizarre Razz

Le voilà si vous voulez vous faire une brève idée par vous-même, ce sera toujours mieux que mes explications bancales XD Par contre je suis vraiment désolée, je n'ai trouvé qu'une seule video et elle est en anglais



Et je vous met en même temps le Preview de Smash, toujours en anglais désolée :/ J'ai de plus en plus hâte de voir ce que ça donne *o* Entre le casting et la production ça promet, en tout cas je l'espère ^^



Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

TV : Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:50

Glee
Gossip girls
Dr.house
NCIS
Scrubs
les séries disney (shake it up ... )
ma famille d'abord...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

TV : Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:44

J'ai fini Gleeeee ♥ !

Ohmon:face: ! Mais je pensais pas que j'allais kiffer autant *0* ! Je suis officiellement amoureuse de Blaine & j'ai juste un gros CDC pour Kurt *0* ! Brittany elle est juste trop drôle, comme Santana d'ailleurs ! Rachel je l'aimais bien au début, je la comprennais, mais bon plus trop maintenant. Quinn, mis à part le fait qu'elle est absolument magnifique, bah je la déteste pas...Shuester est : *0* ! Je suis fan de Sue *0* ! Finn, j'ai l'impression que c'est un petit agneau perdu...

Spoiler:

Sam je trouve qu'il a une bouche énorme o_o ! Du coup, à chaque fois que je le vois bah...je fais une fixation sur sa bouche o_o

Spoiler:

Puckerman est trop mignon & Artie est sympa ! J'ai kiffé a mort la chanson qu'avaient fait Tina & Mike à un moment...C'est la chanson où Tina chantait & Mike complétait ses phrases x) ! Sinon je les aime bien, mais ils me soulent parfois avec leurs délires d'asiat' u.u.
Je crois que j'ai oublié personne x)...Ah si ! Holly : *0* ! Oh & Emma, je l'adore mais...

Spoiler:

Voilaaa ! Oh & j'ai adoré quand ils étaient à New York *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

TV : Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:36

Mon programme de la semaine:
Lundi: Castel (un écrivain qui fait équipe avec une flic de N.Y)
Jeudi: Bonnes (Une bande de Scientifiques qui font équipe avec le F.B.I.)
Vendredi: N.C.I.S. c'est trop Bien!!!!

sinon je regarde aussi:
N.C.I.S. Los Angeles ; Dr. House ; Médium ; F.B.I.: duo très spécial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV : Séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV : Séries.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: