Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TV : Séries.

Aller en bas 
+9
Aquata
Giselle
Admin-Jasmine
Dumbo
Duchesse
Tiana
Cléo
Oliver
Pocahontas
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

TV : Séries. Empty
MessageSujet: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:24

Hello les Disney's ♥!
Ici, vous pourrez parler de vos séries favorites sans avoir le besoin de beaucoup détailler. Que vous les regardiez en VO, en VOST, à la télé, sur l'ordi, qu'elles soient récentes ou pas, peu importe, parlez-nous de vos goûts !

TV : Séries. Saries10

Bon visionage&papotage ! ™
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:38

Hiiiiii, un topic pour moi, je me dois de l'inaugurer !

J'ai compté, je regarde 8 séries régulierement :

Desperate Housewives (18/20 ↓)
Gossip Girl (19/20 ↔️)
Dexter (19/20 ↔️)
Grey's Anatomy (15/20 ↓)
Private Practice (16/20↔️)
NCIS (15/20 ↔️)
Glee (19/20 ↑)
Skins (20/20 ↑)

(Je pense que vous avez compris les flèches à côté des notes, la flemme de vous expliquer, je me comprends)

Ma série du moment, c'est Skins. J'ai tout regardé en 2 semaines, c'est vraiment génial ! Ils ont eu les BAFTA pour meilleure série dramatique. Je pense que tout le monde connait le principe de la série, une bande d'ado sont à Bristol, et ils ont tous un caractère bien à eux, et parfois (bon ok anormalement souvent) des problèmes (boulimie, anorexie, autisme, famille monoparentale etc). Bon, c'est très "Sex, Drug & rock n' roll", mais c'est trop trop bien ! Chaque épisode est consacré à un personnage, et les acteurs sont renouvelés toutes les deux saisons, pour ne pas faire toujours la même chose Wink Bref, vraiment génial !

Autre série que je kiffe trop trop : Glee. Por qué ? Déjà, c'est hyper original, une série/comédie musicale ! C'est un série avec des anti stéréotypes, genre la pompom girl hyper belle mais hyper conne, la meuf qui a couché avec tous les mecs du lycée mais qui est lesbienne, la fille mégalo qui rêve de devenir une star mais qui n'est aimée de personne, l'handicapé macho au possible, la présidente du club de chasteté qui tombe enceinte etc ... Bref, génialement hilarant ! Et eux aussi, ils ont eu des prix Wink

Bon sinon Gossip Girl, MA série, genre je connais toutes les répliques du couple Blair-Chuck par coeur en anglais, Desperate, le classique (♥️) et Dexter, bah Dexter c'est juste WOW quoi, je ferais un commentaire dessus un jour.

VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:45

Alors moi les séries que je regarde principalement sont :

Gossip girl ! MA SERIE. ♥♥
Veronica Mars,
Desperate Housewives.
90210 ♥ (LOVE.)
Skins !

Je regarde aussi, mais moins fréquemment Dr House & Kyle XY.



Dernière édition par Cléo le Sam 21 Mai - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:29

Gossip Giiiiiiiiiiiirl. ♥♥♥♥♥
Beverly Hiiiiiiiills. ♥♥♥♥♥

C'est mes deux séries du moment. Beverly j'ai regardé les deux saisons en entier, GG j'en suis au milieu de la 4 je crois x)
Sinon, on regarde NCIS & NCIS LA en famille chez moi ! C'est trop drole & super sympa, j'aime beaucoup aussi ♥♥.

Je regarde pas DH, et la pression de Olive m'a pas encore fait céder quitte au fait de regarder Skins ou Glee x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:05

Moi je regarde quelques séries :

*Mentalist <3
* NCIS avec mon chéri
* Vampire Dairies
* The secret life of the american teenager
* gost whisperer

Et pas mal d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:50

Moi je n'écoute pratiquement jamais la télé, alors les séries, c'est pas ce que j'écoute de plus ><
Mais sinon, mes deux séries fétiches (et les deux seules que j'écoute, en fait xD) sont Dexter et Glee ! :3

Sinon je compte me mettre à Vampire Diairies, mais je veux m'avancer dans Glee avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:38

J'adore Vampire Diaries aussi ! Et Mentalist ! Et Ghost Whisperer ! Hihi enfait j'en aime trop :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:09

Voilà mon top 3 des séries (elles sont toutes américaines XD)

- Supernatural (20/20) Pour moi la meilleure série au monde. En tant que fan de surnaturel, c'est vraiment le bonheur *o*.
- Charmed (19/20) Alamisoooohalaniweeeel Ayamèèèveudénanitziiiinoooooo djeuzmayénémayééé yèèèèèè ♫
- Dr House(18/20) Ah lala House merde *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:25

Je n'en regarde pas beaucoup :

Dr House I love you I love you
Desperate Housewives
( Récemment Doc Martin sur la 1, je sais pas si je peux la mettre dedans... Embarassed )

Et voilà, c'est vraiment pas beaucoup !!

Ah si, j'en oublié une : La météo ! Je suis une abonnée météo !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:22

Je me suis récemment mise à Desperate Housewives. En fait c'est pas si naze que je le pensais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:42

Scar je t'INTERDIS de dire ou même de penser que DH est naze!!!! Comment as-tu osé le penser ne serait-ce qu'une seule seconde!!!!!!!! Heureusement que t'as changé d'avis!!! C'est MA série!!!! Elle est GENIALE!!! (normal c'est Disney lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:04

Mais j'y peux rien si je l'ai toujours trouvée naze xDD. Mais je commence à bien l'aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:06

Tu la trouvais naze car tu ne la connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:41

Scar a écrit:
Je me suis récemment mise à Desperate Housewives. En fait c'est pas si naze que je le pensais xD.

Nan mais cette série est elle G E N I A L E ! Tout ceux qui n'aiment pas c'est parce qu'il connaisse pas Razz Tu vois, tu regarde, et tu commences à bien aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:18

Cléo a écrit:
Nan mais cette série est elle G E N I A L E ! Tout ceux qui n'aiment pas c'est parce qu'il connaisse pas Razz Tu vois, tu regarde, et tu commences à bien aimer Wink

Je plussoie à 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:26

Ouais 'fin je sais pas vous mais la S7 de DH est merdique, et la 6 aussi ... Je m'ennuie quand je regarde, je le fais presque par obligation, genre "Oh on est lundi, y'a le DH qui est sorti aux US, je vais le regarder", et je le télécharge et je le regarde pas, ça m'ennuie, alors que pour GG, c'est plutôt: "HIIIIII, le nouveau GG est sorti, viiiiiite faut que je le regarde !" ... Gossip Girl, là je pleure parce que le prochain sort le 18 Avril et que à la fin du dernier j'ai failli casser mon ordi tellement j'étais énervée ! DH ça me fait plus ça malheureusement ... Et hier j'ai vu les 3 ep's de Grey's que j'avais de retard, et c'était bien, mais pareil que DH, la nouvelle saison est vraiment merdique ...

Et, je crois que y'a un problème avec les séries aux US, parce que les sorties sont pas DU TOUT régulières ! Genre c'est sensé être toutes les semaines, et BIM tu dois attendre 1 mois entier pour voir un épisode (GG), où genre (Grey's) au moment où ça devient interressant, on a attendu 3 semaines, pareil pour Glee, c'est chelou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:03

Ne jamais dire que DH est naze devant moi.
C'est juste la meilleur série !
Mais par contre je te plussoie Oli, la saison 7 est nulle. Mais bon, je la regarde quand même, maintenant que j'ai commencé, je continue et je finie xD. Mais sinon la saison 5 est vraiment trop géniale :DD, et la 1 bien évidement ! Enfin bref, tout ce qui ne connaissent pas devraient essayer de la regarder !
Veronica Mars : Haaan *o* Vraiment GENIALLISSIME !

Gossip Girl : C'est trop Bien aussi ! Very Happy Mais seulement contrairement a toi Oliver, la saison 4 ne me plait pas trop.. On ne retrouve plus l'ambiance des ados bourrés de fric quoi ! Enfin, je ne suis qu'au debut de la 4, mais là Chuck me souuuuule ! C'est pas son rôle d'être gentil et généreux quoi ! xD

Ceci était mon top 3 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:38

Perso je n'en suis qu'à la saison 6 car je ne regarde pas en VO j'attends la sortie en français... Par contre moi perso la saison 6 m'a beaucoup plus je me la suis regardée récemment d'ailleurs et je ne m'en lasse jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:46

MOI AUSSI JE VAIS CASSER MON ORDI SI LE NOUVEAU GG SORT PAS BIENTOOOOOOOOT! :'(
Enfin bref, en tout cas, peu importe si c'est vrai que la 4 est un tout petit peu (un ion du peu hein!) moins bien, j'aime tellement !

Puis sinon, sur les conseils (un peu forcée en fait Razz) d'Oli, j'ai commencé Skins. Bon, j'en suis qu'au premier épisode, mais c'est teeeeeellement drôle! x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:01

Une série que je vous conseille fortement et dont je vous avais déjà parlé: How I met your mother. Mes deux soeurs, le copain de l’aînée, ma cousine, etc. s'y sont tous mis! C'est super drôle même si le synopsis ne paie pas de mine comme ça...
C'est un peu dans la lignée de "Friends" même en 10 fois mieux et plus original!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:27

Jasmine, la prochaine série à laquelle je me met c'est Oh I Met ... Tout le monde me le conseille, et j'ai toujours pas commencé !
Et, TU REGARDS LES SERIES EN VF ! Comme Cléo, je sais pas comment vous faites (quoi que, j'ai réussi à le dompter ce petit riquiqui poisson )! C'est d'une laideur, c'est mal traduit et tout ! C'est beaucoup plus émouvant en anglais, tu ressens plus le ton de la voix et tout, parce que les doubleurs sont pas dans les conditions de tournages et tout ! Je sais pas comment tu fais :/

Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:03

Oliver j'ai tout simplement été toujours habituée comme ça!!! Puis moi je fais toujours un millier de choses en même temps de regarder la télé donc n'étant pas encore assez douée pour comprendre la version originale sans sous-titres bah j'ai pas d'autres choix! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:47

Ah xD C'est vrai que c'est plsu simple quand on parle bien l'anglais, et c'est mon cas, enfin voilà quoi Wink Et franchement ça m'a aidé les séries, surtout niveau accent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:11

Moi en fait je fais un peu des deux. Il y a des séries que j'ai connu en français et je n'ose pas passer par l'anglais parce que justement après je suis toujours déçue quand je reviens sur la VF u_u Mais après dès que je découvre une nouvelle série j'essaye de la suivre en VO

Sinon mes séries favorites (j'en ai pas mal mais bon je vais vous citer les principales ^^) Doctor Who ♥️ ♥️ ♥️(non ? sans blague ? XD), The Big Bang Theory (à se p***** dessus Razz), Heroes (même si j'accroche un peu moins sur la fin...), FlashForward, Kaamelott ♥️, Les Experts (mais que Las Vegas en fait, mais depuis deux saisons ça me soule aussi ^^), Desperate Housewives, Grey's Anatomy et Docteur House.

En ce moment je regarde : Doctor Who (oui, bon ça va ! XD) et Merlin que je viens de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:10

Quant à moi, c'est Glee. Et ça me suffit amplement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV : Séries. Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV : Séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: