Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Séries

Aller en bas 
+3
Duchesse
Charlotte
Admin-Jasmine
7 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Séries Empty
MessageSujet: Séries   Séries Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:37

~ Séries ~


Venez nous parler de vos goûts en matière de séries ! Faîtes-nous découvrir celles que vous préférez !!!

Dans cette partie, vous pouvez tout à fait parler de séries en général mais aussi nous détailler un peu plus vos goûts en faisant part de biographies ou de discographies d'acteurs, de réalisateurs, etc. Un lien vers la page où se trouvera ces détails sera alors posté sur ce premier message.

ATTENTION !!! Si vous souhaitez vraiment nous faire partager votre passion pour une série ou un acteur en particulier et nous faire part régulièrement de son actualité, privilégiez plutôt l'ouverture d'un topic qui lui sera entièrement consacré (avec l'accord de Jasmine, Scar ou Messua) et que vous mettrez à jour au moins une fois par mois ! Ainsi, il ne tombera pas dans l'oubli !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:55

Mes série préférées sont :

1) N.C.I.S. (et N.C.I.S. Los Angeles)
2) Glee
3) Bones

J'adore N.C.I.S. car les personnages sont attachants, et les meurtres se démarquent (enfin jusqu'à la saison 5 environ) mais le fait que ça traite d'affaire au niveaux de la Navy me passionne, et Gibbs est un spécimen à découvrir et redécouvrir à chaque épisodes
Mes personnages préférés sont : 1) Abby, 2)Gibbs, 3) tous les autres X)
Le seul truc qui m'as gêné, c'est la mort de Kate mais ça fait un moment donc ça s'oublie vite on va dire.

Ensuite Glee!
Que j'ai découvert il n'y a pas longtemps mais que j'ai adoré dès le premier épisode!
Le fait de créer une chorale est de reprendre des chansons m'a séduite! Les personnages sont bien différents ce qui rend l'histoire intéressante.Pour l'instant je n'ai vu que la saison 1.
Mes Personnages préférés sont: 1) Noah Puckerman (dit PUCK)!!!!Je l'aime il est beau! 2) Rachel même si elle m'insupporte (je trouve que je lui ressemble un peu) 3) Kurt!!! (Put a Ring On It!)

et Bones que j'aime parce que je trouve Bouth Canon!!! vieux mais Canon!Et parce que plus tard je voudrais devenir (Médecin Légiste) ou Anthropologue comme Brenan!

J'aime aussi beaucoup Castle, le concept me plait beaucoup! Un écrivain et la police quelle idée

voilà je crois que c'est tout!


Dernière édition par Charlotte le Jeu 12 Jan - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:32

Charlotte a écrit:
J'aime aussi beaucoup Castle, le concept me plait beaucoup! Un écrivain et la police quelle idée

Castle, j'adore *o* Et sinon j'adore aussi Vampire Diaries, Glee, Dexter et Criminal Minds (ouais, allons-y pour les titres anglophones!), ces 5 séries sont mes séries préférées x)
Mais faut dire qu'à part celles-là j'écoute pas grand chose à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:59

Alors, alors, moi je vais vous parler de la série britannique Torchwood. C'est une série parallèle à Doctor Who... Voici la (ou le, d'ailleurs ? Je ne sais pas vraiment comment on dit xD) synopsis de la série :

Torchwood se déroule à Cardiff quelque temps après la fin de la deuxième saison de Doctor Who.
Elle suit la branche galloise d'une agence secrète intitulée l'Institut Torchwood. L'Institut Torchwood a été créé par la Reine Victoria en 1879 pour lutter contre les ennemis extraterrestres de l'Empire britannique, enquêter sur les incidents impliquant des extraterrestres, récupérer des objets extraterrestres tombés entre les mains d'humains et exposer la puissance du Royaume-Uni de cette époque. Il est directement financé par la Couronne britannique. Comme expliqué dans l'annonce du pré-générique, Torchwood est en dehors du gouvernement, au-dessus de la police et sous les Nations Unies. Si leur existence publique est censée être secrète, elle passe aux yeux de la population comme un groupe d'action spéciale.
On apprend dans l'épisode pilote que la ville de Cardiff est construite sur une faille spatio-temporelle ouverte en permanence, ce qui permet aux aliens de pénétrer dans notre monde. On y voit l'agent de police Gwen Cooper découvrir l'existence de Torchwood et de ses activités secrètes. Le Capitaine Jack Harkness dirigeant Torchwood accepte de lui présenter son équipe composée de Suzie Costello, Owen Harper, Toshiko Sato et Ianto Jones. Jack Harkness se révèle être un être immortel qui semble avoir vécu pour Torchwood depuis la fin du xixe siècle. Par la suite, Gwen rejoint Torchwood devenant un membre à part entière. Il lui arrive de le regretter, mais elle est plus souvent fière de faire partie de cet institut secret.


Au début, je ne voulais pas regarder cette série. J'avais cette espèce d'appréhension bizarre, comme quoi c'était grotesque de faire une série en parallèle avec DW, que ça serait forcément moins intéressant parce que ça ne se passe qu'à Cardiff et tout et tout. Et puis l'autre jours (hier, en fait) j'ai eu un élan de "J'adore le Capitaine Jack *o*" (le Captain Jack c'est un personnage de DW et aussi le protagoniste principal de Torchwood) et comme on m'avais dit beaucoup de bien de la série, je me suis dit "Allons-y !". J'ai donc lancé le premier épisode... Puis le seconde... Puis le troisième. Au final, hier je me suis regardé l'intégralité de la saison 1 et 5 épisodes de la saison 2 (donc, grosso modo, j'y ai passé 17h. Plus ou moins hein, sachant que j'ai arrondi le temps des épisodes à 1h, ce qui n'est pas totalement vrai, ça varie entre 45 minutes et une heure). Et mon verdict c'est que cette série est tout simplement géniallissime ! Dans un épisode de DW, on voie 2 autres agents de Torchwood très brièvement en plus de Jack, et on ne sait pas vraiment quoi en penser. Cette série c'est le parfait complément à DW. On en apprend beaucoup sur le nouveau régime de Torchwood, ainsi que sur les agents, 'et surtout sur le Capitaine Jack. On s'attache énormément à ces personnages (je ne sais pas si c'est mon empathie mais j'ai pleuré dans quasiment tous les épisodes où il arrive un truc triste à un ou plusieurs personnages) et on découvre d'une manière tout a fait différente les apparitions extraterrestres. Je pensais qu'on allait revoir les mêmes que dans DW, mais c'est loin d'être le cas. On voie de nouveaux extraterrestres, on aborde ça d'une façon différente puisque (pour le moment où j'en suis hein) ça ne se passe que sur Terre. Bref, une excellente surprise pour ma part et je dois avouer que j'adorerais faire découvrir l'univers de Torchwood à Aquaten (et Baba Eleven si elle ne connait pas) parce que je suis tombée amoureuse de cette série. Et je ne sais pas si c'est parce que c'est plus ou moins équivalent à DW tout en étant très différent, mais je ne saurais pas dire si je préfère Torchwood ou Doctor Who. Et ça, ça me perturbe x'D.


Dernière édition par Scar le Mer 22 Fév - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:40

Pour avoir vu quelques épisodes de Torchwood (mes parents aiment beaucoup, mon frère a vu toutes les saisons) je peux affirmer que c'est une très bonne série, plus "mature" que Doctor Who ! Je pense qu'un jour je vais me mettre a vraiment la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:16

Oh ouiiii enfin une série que je vais vraiment pouvoir vous faire découvrir, pour avoir vu presque toutes les saisons *o* (la 4 est en cours de téléchargement et de visionnage What a Face). Aux prochaines vacances ou bien un de ces quatre on pourra se faire une soirée Torchwood toutes les trois (sous entendu Aquaten, toi et moi What a Face). Et j'ai un scoop : ma mère aime Torchwood ! Quel miracle, alors qu'elle ne supporte pas Doctor Who x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:54

Je viens de découvrir le pilote de Smash et je me dois de venir vous en parler ! Ben oui, après tout ça fait six mois que j'en parle, ce serait bien que je finisse par donner mon avis Razz

Pour que vous vous y retrouviez en fait, Smash met l'accent sur la production d'une comédie musicale de Broadway sur l'icône Marilyn Monroe, des auditions à la mise en scène du show.

Bref, depuis que cette série a été annoncé on hurle au scandale parce qu'elle surfe soit-disant sur le phénomène Glee, que de toutes façons rien ne sera mieux que Glee et j'en passe et des meilleurs. D'accord, j'avoue avoir eu des réserves quand j'ai entendu parler de ce show musical mais plus la première approchait plus j'étais confiante. Les quelques Preview que j'ai pu voir laissaient entrevoir un truc totalement différent de Glee. Et au final le seul truc que ces deux séries ont en commun c'est le côté musical, rien de plus ! Smash a l'air bien plus adulte et moins tournée vers la comédie que Glee. Ce n'est pas une critique, puisque j'aime beaucoup Glee aussi ^^ (même si je trouve que ça commence à s'essouffler un peu, mais on est pas là pour parler de ça XD)

Bref, quoiqu'il en soit je vous l'accorde c'est très difficile de donner son avis sur un seul épisode, j'attends donc le second avec une certaine impatience. Mais pour le moment ça m'a l'air plus que prometteur. Bon il y a quand même d'énormes clichés, mais c'est le propre de toutes les séries américaines, non ? ^^ Les deux actrices principales me laissent un peu indifférentes pour le moment, mais sinon pour les rôles secondaires je les ai tous adoré ! En particulier Julia, la parolière (enfin, si j'ai tout bien compris elle est parolière XD) qui a l'air pleine de vie et je trouve que l'actrice passe vraiment bien à l'écran. Et sans oublier le metteur en scène que tout le monde va adorer détester ! Arrogant, sûr de lui, séducteur qu'est ce que ça fait plaisir de voir Jack Davenport dans un tel rôle ! What a Face Oui, mon Norry d'amour il est trop canon et il le prouve au Mont Dentier
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Débutant Disney
Débutant Disney
Mirana


Messages : 35

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:19

je suis une grande fan de série policière : )

mes série préféré:
- Esprits Criminels
- Mentalist
- Castel
- Sherlock
- les Experts (les 3)
- NCIS/NCIS Los Angeles
- ... et bien d'autre : )

sinon j'aime beaucoup les série fantastique aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://game-of-thrones.forumgratuit.org/
Stitch
New Disney
New Disney
Stitch


Messages : 27

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

    Coucou !

    Je ne suis personnellement pas du tout attirée par ce qui est comédies musicales et ce qui y touche... Je ne regarde plus de séries policières ou très rarement. Par contre je suis fan et je regarde les épisodes en VO à leur sortie de (dans l'ordre):

    -South Park
    -The Walking Dead
    -Dexter

    Je suis d'ailleurs triste que TWD doivent attendre la prochaine saison tout comme Dexter mais en plus Dexter a fini d'une manière très surprenante ce qui me frustre ! Je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV : Séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Télé / Films-
Sauter vers: