Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TV : Séries.

Aller en bas 
+9
Aquata
Giselle
Admin-Jasmine
Dumbo
Duchesse
Tiana
Cléo
Oliver
Pocahontas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:29

Oooh Jimy Glee ♥ J'aiiiiime, c'est trop bien ! T'en est à où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:51

Saison 1 épisode 16...
épisode que je cherche désespérément en français >_< Partout où je vais c'est en anglais alors qu'il est mis français!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:18

MAIS C'EST QUOI TOUS CES GENS QUI REGARDENT EN VF, même les belges quoi ! Tu trouves pas aprce que ça vient de sortir en France en VF, alors Wink Y'a eu le 1er ep de la S2 hier sur W9. Après pourquoi ceux d'avant tu trouves aps je sais pas ! La S2 est trop trop bien, encore mieux, y'a plein de nouveaux et tout !

c'est quoi t'as chanson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:24

Ben dans la saison 1 j'aime bien:
-Like a prayer
-Papa don't preach
-Halo/walking on sunshine
-It's my live/ Confession
-Celle à la fin de l'épisode 12 que je connais pas le titre XD
et d'autres...

Dans la saison 2 -que j'ai pas encore vue mais que j'ai déjà entendu les chansons-:
-Tik Tok
-Teenage Dream
-Firework
et d'autres encore une fois.



ben oui j'écoute en VF car en fait, je fais 3 choses en même temps voire plus, donc si j'ai pas l'image je comprends quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:33

Ouais bah moi je lis ELLE en même temps, tu sas ça fait de l'exercice, après on est trop fort en anglais (c'est mon cas, je suis persuadée que c'est grâce au nombre incalculable de séries que je regarde)

S1 :
Don't Stop Believing
My life would suck without you
En fait je m'en souviens plus trop xD

S2 :
Celles des régionnales, qui sont des CHANSONS ORIGINALES, Hiiiiii
Celles des Warblers (Tennage Dream etc)
Celles avec Holly Holyday (mais tu connais pas)

Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:51

J'en ai entendu deux de Gyneth machin *O* J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:07

Gweeneth Paltrow, c'est la femme du chanteur de ColdPlay ! Holly Holiday elle est trop bien, je l'aime trop ♥ Et elle fait des chanson troooop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:57

C'est qui que tu préfère toi?
Moi c'est Quinn *O* Je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:08

C'est une P*TE Quinn, mais tu verras, tu vas plus l'aimer ! Moi c'est Kurt ♥ Et Blaine ♥ Et Sam ♥ Et Brittany me fait riiiiire !

Je retire ce que j'ai dit sur Grey's, MONDIEUMONDIEU, j'ai vu un episode à l'instant, trop fière de moi en VO sans sous-titre, j'étais trop préssée, c'était trop bien, c'était un épisode musical, les acteurs ont chanté les chansons qui font la BO de la série, GE-NIAL ♥ J'ai pleuré, c'était trop triiiiiste :'( Mais c'était trop trop bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:34

>_< Je suis fidèle à Quinn XD je peux tout lui pardonner *O*

Ah, j'oubliais! Je regarde aussi The Mentalist!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:58

The Mentalist c'est trop bien !

(Et puis SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:50

Ah oui, la chanson avec Gwyneth P. c'était Forget you ^^ Pourtant j'aime pas trop la version originale x)
You Keep Me Hangin' On de Quinn j'aime bien aussi ^^ Toxic de brittany, Rachel et Will aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:50

Bon, je crois qu'une bonne tantine qui veut être dans le vent se doit de suivre la mode au moins pour se coucher moins bête les soirs Razz
Bref, tout ça pour dire que pour comprendre l’engouement de notre petit Jimy pour cette Quinn bidule (et surtout pour comprendre l'engouement de tout le monde pour cette série ^^), j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Glee ! Comme je m'en doutais c'est absolument pas mon style ^^ Mais je trouve que ça renouvelle vraiment le genre de la comédie musicale, et au final je me suis laissée prendre par le truc ^^ Je la classerais certainement pas dans mes séries préférées mais je trouve qu'elle a du potentiel ^^
Par contre la VOST FR me soule vraiment ! En streaming les gens te prennent pour des neuneus c'est traduit n'importe comment ! Et en plus je me rend compte que j'ai de plus en plus de mal à comprendre quand j'écoute de l'anglais et lis du français ^^ Du coup tant que j'aurais pas trouvé de streaming VO (ou au moins sous-titré anglais ^^), ben je vais reprendre le bon vieux français Razz

Ah et Quinn je la trouve antipathique cette fille x) Par contre le prof d'espagnol *o*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:17

Aqua, Shuester est gay dans la "Vraie Vie" Razz Mais tu connais pas encore tous le monde Razz Tu vas en voir des bg, mais la plupart restent pas longtemps ... Quinn c'est une pouffe ... Mais Glee c'est TROP BIIIEN ♥️ Je t'interdit de regarder en VF ! TROP MOCHE les voix ! Regarde en VO !

Jimy, ouais Forget You c'est la seule bien mais là elle revient et elle me saoule trop ...

Prisca : MAXXIIIIIIE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:23

MAXIE CHAAAAAAAT ♥️
Ha et on vient de me donner la saison deux de Veronica Mars, même si je l'ai déjà vu & que c'est en VF, je vais les re-regarder parcequ'ils sont sympathiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:53

Hiiii Veronica Mars ! ♥️
J'adore la 2, même si elle vaut pas la 1 bien sur Wink

Sinon, moi j'ai commencé 90210 Beverly Hills, et franchemnt j'adore ! ♥️♥️ L'ambiance, les personnages & tout !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:01

Schuster est guay dans la vraie vie? Nooooooooooooooooooooooonnn ! Je l'aimais moi <3

Et moi je me range du côté de Jimy, Quinn c'est la meilleure Razz Et puis Rachel je ne la supporte pas --'
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:50

Gay ?? >< J'ai vraiment pas de bol, pourquoi je ne trouve que les gays mignons ? XD

Moi selon certains traits de sa personnalité je m'identifie assez à Rachel, pas tout non plus, parfois aussi elle m'insupporte, mais je sais pas elle a parfois des réactions que je peux comprendre... Alors que Quinn pour l'instant ça passe vraiment pas >< Bon vous me direz c'est que le début, mais même elle me fait trop penser à ses filles au lycée qui se la jouait et qui au final se retrouvait dans la merde et qui l'aurait fallu plaindre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:08

Duchesse a écrit:
Et moi je me range du côté de Jimy, Quinn c'est la meilleure Razz Et puis Rachel je ne la supporte pas --'

Ouais! Rachel elle veut tout contrôler! Avoir les solos, elle est outrée quand on laisse quelqu'un chanter (genre elle se ramène avec du scotch sur la bouche ><), elle est égoïste et tout -_-
Quinn on dit que c'est la peste (bien que les pestes soient la plupart du temps mes préférées -Sharpay Evans dans HSM par exemple XD-) mais la vraie peste c'est Terry (et Santana, mais elle me fait rire XD "Oh un bouche-trou" XD). Quinn, elle est gentille parfois. Alors que Rachel est fait sa mijaurée après avoir été méchante et POUF on la pardonne u.u Toujours à se la ramener avec son talent -_- genre les autres sont des merdes.

Oliver: le prof d'espagnol n'est pas gay -_- Tout le monde le croit mais j'ai lu une interview de lui et il n'est pas gay.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:39

Jimy, t'as tout dit^^

Ouais, par exemple dans la saison 1 quand Quinn parle avec Mercedes car elle ne mangeait plus pour les Cheerios, et quand Quinn va clouer le bec à Sue pour avoir la photo dans l'album, tu peux pas dire qu'elle est pas cool >< Je comprend pas comment vous pouvez trouver Quinn peste, alors que, comparé à d'autres comme Rachel, c'est un ange *o* Bon c'est sur, j'ai pas encore vu la saison 2, mais quand même ><

J'espère qu'il n'est pas gay T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:46

OUAIS, BIEN DIT DUDU! Dans la saison deux, Rachel est trop chiante -_- encore plus que dans la première (oui c'est possible) alors que dans la 2, Quinn est plus assagie.

Je crois qu'il n'est pas gay mais qu'il aime bien les gays (c'est ce que j'ai lu du moins mais bon)

Mon gars préféré c'est Blaine!

nempêchedanslasaisondeuxyadestrucstropchoquants ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:50

Tu me diras j'en suis qu'à l'épisode 8 aussi ^^ Mais bon pour l'instant elle me plaît pas plus que ça Razz Je peux pas dire que c'est une peste, mais un "ange" c'est quand même exagéré, non ? ^^ Elle a quand même essayé de faire tomber la chorale et son numero de fausse sainte-nitouche qui pense plus à sa popularité qu'à son avenir, ça va 5 minutes ><

Mais après elle me dérange pas plus que ça non plus ^^ Comparée à Sue et Terry c'est du pipi de chat XD Mais justement, la grande psy que je suis est persuadée que plus tard elle pourrait bien devenir aussi dérangée que Terry XD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:02

Jimy: Blaine c'est celui qui chante Teenage Dream ? *o*

Aqua: Ouais, au début elle est pas aimable, mais avec le temps on comprend pourquoi elle agit comm ça^^ Et puis SUe est tellement drôle xDDDDDDDDDDDD Et Terry, c'est juste une folle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:14

Bon, faut remettre les choses en place là ! Je m'absente deux minutes, et Jimy en profite pour vanter sa Quinny. Soyons clair, lui il la kiffe juste parce qu'elle est bonne, mais en sois, trouvez lui une qualité ... Même toi Jimy t'y arrive pas : "Elle est gentille parfois" ou "Elle chante bien quand elle chante" ... Franchement, vous avez pas vu le dernier sorti, mais ce qu'elle dit à Rachel, c'est vraiment hoorible

je met ce qu'elle a dit dans le spoiler : :

Elle a aucun caractère, c'est une suiveuse dans ces airs de meneuse, c'est un mouton, elle fait tout pour être au sommet, alors qu'elle l'est déjà, je préfère mille fois genre Santana, elle est drôôôôôle elle au moins ! Et là elle a avoué un BIG SECRET de ouf... Pour en revenir à Quinn, si elle parle à Sue, c'est parce que elle kiffe le Glee club, et que c'est la seule à pouvoir le faire, c'est pas Brittany qui croit encore au père noël qui va aller le faire ! Mais si Rachel pouvzit le faire, elle irait ! Elle a un coeur gros comme ça ! Elle est mal aimée, du coup elle se crée une personnalité genre "je veux avoir tous les solos", mais franchement, c'est elle qui chante le mieux !

BLAINE ♥️ C'est mon Blainoucha, ET EN PLUS, IL EST PAS GAY DANS LA VV ! En parlant de gay, j'ai trouvé ça :

Spoiler:

Et ça c'est pour Jimy, kiffe Razz :
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:12

Gniaaaaaa >_< -c'est bien au moins tu défends pas Rachel u.u- Enfin bon, c'est vrai certains de tes arguments sont biens -sauf celui de "elle chante bien quand elle chante car ça, c'est normal, Rachel occupe toute la place >.<- (sincèrement, en fait je crois que j'aime bien Quinn parce que c'est Dianna O_O). J'aime beaucoup Mercedes aussi (et ses croquettes XD) Parce que tu dis bien aimer Rachel. Tu l'aimais aussi quand elle a dit: "J'ai vu que tu m'admirais. (...) Chanter derrière moi c'est très marrant." et qu'elle l'a envoyé autre part qu'aux auditions, pour pas qu'elle lui pique ses solos?

Oliver: toutes manières s'il était réellement gay, ça te changerait quoi? (en parlant de Blaine)
O_O C'est quoi cette photo? XD C'est peut-être un montage ô.ô Ou pas...je sais pas moiiiii, j'ai juste lu ça dans un articleuh!
Ouais je les connaissais déjà ces photos Razz (O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV : Séries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV : Séries.   TV : Séries. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV : Séries.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: