Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Disney, les disparus

Aller en bas 
+3
Giselle
Cléo
Basil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Disney, les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:00

De la magie ? Allons donc et puis quoi encore. Comme si la magie était nécessaire. J'avançais doucement de Jane, toujours endormie. * Et bien, elle a le sommeil lourd celle ci... * Sans bruit, je la hissais sur mon dos avant de m'enfoncer a pas lent dans la forêt.

Qu'attends-tu sorcier ? Sache que la magie est futile. Cette forêt est dense, je n'aurais aucun mal a trouver un abris. Alors baisse moi cette cane et suis moi.

Je commençais à apprécier Jafar. La noirceur de son âme ressortait dans son regard. Après tout, sur cette île, il n'y avait pas la moindre trace d'autre personnage sombre.
Nous marchions lentement dans cette forêt qui semblait interminable.
* Étrange, je n'avais encore jamais vu tel endroit.* Sur la terre des lions, les arbres se faisaient rare. J'aperçus au loin une grotte sombre. Parfait, la question de l'abri était réglé. Je déposait doucement Jane sur le sol avant de me diriger vers le petit étang en face de la grotte. Soudain, j'entendis un bruit étrange. On aurait dit... Le bruit d'une nageoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney, les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:26

Plus rien ne bougeait...
Etais-je morte ? Ce jour si fatal m'avait-il emporté avec lui ?
Mes yeux s'ouvrirent lentement. Je fûs ébloui par ce soleil couchant allongé sur la mer .
Mes muscles étaient engourdis et j'avais terriblement mal au dos et aux jambes. Je m'assis un instant en espérant me rappeler de quelque chose ou de quelqun... une voix, je me souvenait d'une voix !


"Lizzie nage. Jusqu'à l'île. Ne te retourne pas."

"Jack !"

Je scrutais cette île étrange en quête d'un indice, d'un de ses vêtements abandonnés là.
Mais rien. Rien mise à part cette chaleur étouffante et ce soleil de plomb.
Une larme perlait le long de ma joue.
Je l'essuyai d'un revers de ma robe et me levai brusquement.
Il fallait que je trouve un endroit où passer la nuit.
Demain je m'arrangerais pour faire un feu au cas où Jack se soit lui aussi égaré sur cette île et puisse ainsi me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Disney, les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:16

Cela faisait dix bonne minutes que j'avais quitté la caverne pour me trouver quelque chose à manger, mais surtout à boire, le soleil tapait dans cette région ! Plus aucune trace de cet horrible lion, ni d'aucunes autres personne d'ailleurs ! J'arrivais donc au bord de l'eau, et je vis un jeune femme, très belle qui avait l'air de chercher quelqu'un des yeux, mais cette personne n'était apparemment pas là et ça la désespérait ...

"Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Disney, les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:40

J'avançais, sans trop savoir où j'allais mais je continuais d'avançer.
Scruptant le moindre bruit, le moindre signe de vie qui me rammenerait mon plus fidèle ami.
Mais rien, rien mise à part cette légère brise qui soufflait et faisait voleter mes cheveux.

Soudain je me sentis comme observé.
J'aperçu alors au loin, un charmant petit chaton qui s'avançait dans ma direction.


"Bonjour !" me fît t-il, curieux de savoir par quel hasard nous nous retrouvâmes, un chaton des villes et moi-même, jeune femme pirate des septs océans, réunit sur une île dont ni l'un ni l'autre ne connaissait visiblement les secrets.
"Bonjour !" fis-je timidement. Mais quelque chose me parût étrange tout à coup.
Depuis quand les chatons avaient appris à parler notre langage ?
Je ne pûs résister à l'envie de lui demander ce qu'il faisait dans un endroit pareil, tout seul.
"Que fais tu donc sur cet île ? Tu habite ici ? Tu y vis depuis longtemps ?"
*Il y a t-il une réserve de rhum non loin d'ici ? affraid * songeais-je alors.
Mais cette pensée me rappelait Jack, notre rencontre, l'île, la bouteille engloutie sur la plage, notre danse autour du feu...
J'avais mal. Je plissai les yeux. Le chaton semblait l'avoir également remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Disney, les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:21

* Mais qu'est-ce que je fais là??*
Je me rappelais seulement avoir été en grande discussion avec Shang et puis ... le trou noir, & je me retrouvais a essayer de me frayer un chemin dans une forêt sombre et épaisse à coups d'épée !
Je réussis enfin à me frayer un passage jusqu'à une plage déserte. Enfin, pas tout à fait. Mon regard tomba sur une jeune femme parlant à un chat.

Je m'avançais vers eux:
" Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger ... vous savez ce qu'il se passe ici? Je ne comprends pas ce qu'il m'est arrivé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Disney, les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:21

Mon crâne me faisait terriblement mal et j'avais le dos en compote. J'ouvris les yeux essayant de me rappeler ce qui venait de se passer...Mais rien. Alors je regardai autour de moi : J'étais dans une grotte et une forêt dense l'entourait, tandis que juste en face de moi il y avait un ruisseau.

Il faut que je bois quelque chose...pensais-je.

Je m'approchai donc silencieusement du ruisseau - on ne sait jamais-, lorsqu'un énorme félin me sauta dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Disney, les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:57

Voyant que l'étrange couple ne me répondait pas, je décidais d'aller explorer plus en profondeur la forêt que je venais à peine de quitter. Je marchais, tout en réfléchissant.

* Une femme pirate comme on en voit dans les contes, un chat, une île déserte, une immense forêt, mais où suis-je tombée???"

La forêt était dense et la parcourir était une épreuve qui rentrait à peine dans la limite de mes capacités. Pendant une demi-heure, je marchais au hasard, coupant des branchages par-ci par-là, pour me frayer un passage, quand j'entendis un rugissement, proche du ricanement.
Sans plus y réfléchir, je dégainais mon épée & partis en courant vers l'origine du bruit. Je débouchais dans une grotte. Je mis cinq bonne minutes avant de m'habituer à l'obscurité, puis j'aperçus une jeune femme aux prises avec un énorme félin, dont le visage peu sympathique et assez sadique était barré par une hideuse cicatrice.
Avant que le lion ai pu comprendre ce qui lui arrivait, je brandis mon épée vers lui. Il s'écarta juste assez pour me permettre de tirer la jeune femme à moi. Je tins le lion en respect le temps que la victime du félin reprenne ses esprits, puis nous nous enfuîmes en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Disney, les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:44

Tout se passa en un éclair ! Une femme aux traits asiatique se précipita en ma direction et me libéra de l'emprise du terrible félin !
Lorsqu'elle vit que le danger était assez de nous elle me prit par la main, et couru le plus loin possible. Nous avons couru pendant de longues minutes, puis c'est à bout de force essoufflés que nous atterissâmes dans une grotte rempli de cristaux de toutes les couleurs !

Vous allez bien ? Me demanda ma sauveuse

Sa voix était douce & c'était une femme vraiment belle. Elle à l'air fragile mais qu'est-ce qu'elle est courageuse !

C'est plutôt a vous que je devrais demander ça ! Vous avez fait preuve d'un très grand courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney, les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:25

Maudite femme ! Où avait-elle emporté ma prisonnière ? D'ailleurs, pourquoi cette envie de rester près de Jane ? Je n'en avait aucune idée mais il me fallait la retrouver au plus vite.
Je sorti de ma grotte en courant, laissant Jafar à ses occupations. La nuit était tombée sur l'île et mes sens étaient tous en éveil. Je n'aurais aucun mal à retrouver mon chemin, contrairement à ces humains.
Mais où est elle ? pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney, les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:13

Je verrouille ce RP qui est à l'abandon depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney, les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney, les disparus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouets Disney
» Mot de Disney
» top 5 des musique disney
» Radio Disney ? =d
» Personnages-disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: