Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Personnages-disney

Aller en bas 
AuteurMessage
Corail
New Disney
New Disney
Corail


Messages : 8

Personnages-disney Empty
MessageSujet: Personnages-disney   Personnages-disney Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:12

Avis à tout les membres et visiteurs de ce forum tongue

Je vous présente ici un site vraiment très bien fait pour moi qui regroupe un très grand nombre de personnages disney très complet et de quelques films, à vrai dire j'ai moi-même découvert le nom de certains personnages tellement ils sont peu cités dans les dessins animés ^^ et ici Tibo nous le fait savoir donc n'hésitez pas à y aller si vous êtes dans la magie Disney Wink

De plus il y a eu un concours sur ce site vraiment très originale avec des questions qui sortent de l'ordinaire et qui sont vraiment réservé aux plus grand fan tellement elles sont recherchées =)
Le concours est terminé maintenant mais pour les plus curieux les "énigmes" doivent encore être sur le site et si vraiment vous êtes nombreux a vous y interessé je pourrais les poster sur le forum je les ai toutes gardées ^^

Voila en espérant que ce site vous aura plut Wink Lien => http://personnages-disney.com/Personnages%20A-Z.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages-disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG.Disney
» Les ours Disney
» Mot de Disney
» Radio Disney ? =d
» Le monde de Disney RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Partenariat & Publicités-
Sauter vers: