Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Radio Disney ? =d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:25

Juste une petite suggestion^^ je sais pas si c'est possible, je n'y connais rien en forum mais sur certains, il y a des lecteurs de musiques et en venant sur ce forum j'aimerai bien qu'il y est des chansons Disney (ya le choix lol) qui tournent pendant qu'on se promène sur les différents sujets^^
Je trouve que c'est assez agréable pour l'ambiance ^^ surtout en ce qui concerne l'Univers Disney qu'on ne peut pas dissocier de ses chansons cultes Smile

Après, ça reste une simple suggestion, je sais pas si techniquement c'est possible mais bon je propose Smile


Dernière édition par M.Jack le Mar 31 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:27

J'approuve cheers si c'est possible bien sûr... mais je pense genre les petit truc de you tube ou deezer j'en ai déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:43

Bonne idée! C'est avec deezer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:50

Bonne idée ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:03

Le problème c'est que ce n'est possible qu'en maitrisant le html et le css c'est pour ça que je ne l'ai pas fait. maintenant, je verrai pour plus tard si mon chéri peut me donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:12

Si Si c possible voici un exemple qui envoi le flux de www.radiodisneyclub.fr :



Il ce peut que vous deviez installer un plugin a votre Navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:57

Absolem faut installer quoi exactement?

Par contre, je peux choisir les chansons que je veux entendre??? Genre je peux prendre les photos de mon ordi directement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:26

pour le plugin normalement le navigateur devrait te proposer directement un liens pour l'installer
sinon il me semble sue c le plugin windows media player

sinon pour le choix des chansons ce n'est pas possible sur ce flux la mais peut être sur d'autre
a vous de chercher sur le net les fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:23

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:26

Excellent ce que tu as trouvé Absolem =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:01

Absolem, le savoir absolu. Il mérite bien sa réputation xD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:02

Jiminy Cricket a écrit:
Absolem, le savoir absolu. Il mérite bien sa réputation xD

xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, je trouve aussi que c'est une tres bonne idee^^ (meme si j'ai pas le son ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:12

Jiminy: c'est pas pour rien qu'absolem est mon chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:45

Idée réalisée merci Jack Smile je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Radio Disney ? =d Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney ? =d   Radio Disney ? =d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Disney ? =d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ours Disney
» Quizz Disney
» Les parcs Disney
» Séjour disney à - 55%
» Curseur Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: