Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 Les parcs Disney

Aller en bas 
+2
Cléo
Admin-Jasmine
6 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les parcs Disney Empty
MessageSujet: Les parcs Disney   Les parcs Disney Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:41

Les parcs Disney Disney11

Ici, vous allez pouvoir partager vos informations au sujet de nouveautés dans les différents parcs Disney à travers le monde.

*Pas de nouveauté connue à ce jour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les parcs Disney   Les parcs Disney Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:41

Euh ... il me semble qu'un nouveau "land" a ouvert a DisneyLand le 17 aout.
PlayLand, avec 3 attractions dont le "ZigZag Tour". Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les parcs Disney   Les parcs Disney Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:13

Le groupe Disney pense à créer un 3ème parc à Marne-la-vallée ainsi qu'un village vacances nature. Ils en ont parlé sur France2 au JT ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les parcs Disney   Les parcs Disney Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:55

C'EST VRAI!?!? OMG.
Ca serait géniaaaaaal :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les parcs Disney   Les parcs Disney Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:40

Admin-Jasmine a écrit:
Le groupe Disney pense à créer un 3ème parc à Marne-la-vallée ainsi qu'un village vacances nature. Ils en ont parlé sur France2 au JT ce soir.

Ouais j'ai vu ! Des que je me serai marier a un vieux milliardaire & l'aurait assassiné pour son pognon je m'achete une maison la bas What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les parcs Disney   Les parcs Disney Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:14

mes grands parents habitent à 15 mn de disney :3 (bon ok, c'est pas pour ca que j'y vais souvent quand je suis en vacances chez eux... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les parcs Disney   Les parcs Disney Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:31

un 3eme parc et plus 30€ a ajouter sur le ticket mmddrr
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les parcs Disney   Les parcs Disney Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:52

Information trouvée sur internet :

Un accident au parc d’attraction de Disneyland Paris a fait 5 blessés dont un grave le lundi 25 avril 2011. Une partie du décor du « train de la mine » s’est effondrée vers 14h50 sur les passagers. Un homme de 38 ans, gravement blessé à la tête, est hospitalisé à Paris. Les 4 autres ont pu être soignés sur place, à Marne la Vallée.

Bien que cet accident mette un doute sur le bon entretien du parc, Disneyland reste ouvert. Seul le train de mine a été arrêté pour l’enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les parcs Disney   Les parcs Disney Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:05

C'est franchement abusé!!! Je comprends pas comment Disney peut laisser ses décors se détériorer à ce point!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les parcs Disney   Les parcs Disney Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:12

Oui c'est une affaire qui va tacher disney c'est vraiment nul de mettre la vie des visiteurs en danger à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les parcs Disney   Les parcs Disney Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:08

https://www.youtube.com/watch?v=qEib1uTem94

voilà un petit avant-goût de la nouvelle attraction du parc Disney de Californie ! Peut-être bientôt chez nous, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Les parcs Disney   Les parcs Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parcs Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: