Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Disney, les disparus

Aller en bas 
+3
Giselle
Cléo
Basil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:49

Quelques personages Disney, Giselle, Cléo, Jane, Scar et Basil, étaient en train de dormir tranquillement quand soudain, le bruit des vagues se fit entendre et le vent caressa leur visage. Quand ils ouvrirent les yeux, ils se trouvèrent sur une île déserte, sans savoir comment ils étaient arrivés là... ni comment ils allaient s'en sortir !! De plus, sont-ils réellement seuls sur cette île ?


Dernière édition par Basil le Sam 9 Oct - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:01

Un mal de crâne me réveilla, je m'étais cognée sur une parois du bocal.

*Mais quelle est cette chaleur ? Gepetto aurait-il allumer un feu ? Je me souviens pourtant de la froideur de sa pièce de travail. Mais tout est tellement lumineux!*

Je me retournai et je découvris Basil, allongé dans le sable à côté de moi.

"Basil! Basil! Mais que fais tu là!? Où sommes nous donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:09

"Basil! Basil! Mais que fais tu là!? Où sommes nous donc ?"

La souris se réveilla en sursaut en entendant son nom. Il n'était plus chez lui, mais sur du sable, à côté d'une plage... Il regarda vers sa gauche, a la fois terrifié et étonné de ce qu'il se passait, et apperçut le petit poisson Cléo, qui le regardait. Ce devait être elle qui l'avait réveillé...

Cléo... Je... Je n'en sais rien du tout... On dirait une plage !

Il se leva péniblement, quand soudain, il apperçut deux jeune filles, dormant encore, l'une à côté de l'autre. Il ne pouvait pas distinguer de qui il s'agissait car elles étaient trop loin...

Allons voir !

Dit-il à cléo en poussant son bocal jusqu'a l'endroit ou se trouvait les deux demoiselles. Par chance, le sable le faisait glisser, et Basil n'eut pas de peine à le pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:19

Nous prîmes quelques minutes pour atteindre les deux corps échoués, quand nous arrivâmes enfin je dit en rigolant :

"Tu as si peux de force Basil ?"

Au même moment, Basil, me poussa violemment, et mon bocal heurta la tête de la première fille.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:28

Ah!

Je me mis a me frotter le crane

*Quelle est cette chose qui venait de me heurter la tête*

Je me redressai et vu quatre yeux qui me regardaient avec insistance et qui riaient aux éclats, je reconnu Basil et Cléo.

*Riaient-ils de moi ? Du coup qu'ils venaient de me donner?*

Basil, Cléo, que faites vous ici à Andalasia ?

je regardai autour de moi

Mais où sommes nous ? Pourquoi ne suis-je plus a Andalasia ? Pourquoi m'avez-vous frappé ? et qu'est-ce que Jane fait a côté de moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:37

"Tu as si peux de force Basil ?"

Fit la poissonne afin de le provoquer. Pour lui prouver le contraire, il poussa violement l'aquarium sur la tête de l'une des jeunes filles, Giselle, qui se réveilla d'un coup. Elle apperçut alors le poisson et la souris.

"Basil, Cléo, que faites vous ici à Andalasia ? "

Fit elle tout en se frottant la tête.

"Mais où sommes nous ? Pourquoi ne suis-je plus a Andalasia ? Pourquoi m'avez-vous frappé ? et qu'est-ce que Jane fait a côté de moi ?"

Basil remarqua effectivement que la jeune fille se trouvant aux côtés de Giselle était Jane, la jeune femme de la jungle...

Nous n'en savons pas plus que toi Giselle, même si ça ressemble grandement à une plage. Essayons de reveiller Jane et nous pourrons déterminer ensemble ce que nous ferons après.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:45

C'est comme si une force mystique nous avez tous emmenés ici, il y a peut être des personnes qui vivent ici, ou bien d'autres qui sont arriver ici comme nous !

*Si Giselle donnait un coup de pied à Jane ? Moi et Basil n'auront jamais assez de force..*

Giselle ? Si tu essayais de réveiller Jane doucement ? Dis-je avec un ton qui sonnait un peu faux.


Dernière édition par Cléo le Sam 9 Oct - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:49

Oh oui! Je la réveille de suite! Vous pensez que je devrais lui jeter de l'eau à la figure ?

Dis-je en plaisantant. Au moment où j'allais la réveiller délicatement, un superbe lion, sauta de derrière les buissons.

AAAH !

Je pris basil et le bocal de Cléo avec moi puis alla me cacher derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:01

Voilà un moment que j'observais cette scène pitoyable derrière mon buisson. La niaiserie des gentil me donnais envie de vomir. D'un coup, je bondis de mon buisson avec souplesse et attéris juste à côté de la reine de la jungle.

* Quelle bande de lâche ces gentils ! Ils se carapatent dès qu'un méchant pointe de bout de son nez *.

Je n'avais aucune idée de la façon dont j'avais attéri sur cet îlot sordide mais une chose étais sure, je n'allais pas commencer à sympathiser avec ces pitoyables personnages.
Je poussais doucement la tête de Jane du bout de la patte. Sa beauté étais révoltante. Je ne puis m'imaginer qu'un misérable être humains puisse dégager autant de douceur. Je la hissais sans mal sur mon dos avant de me retourner instinctivement. Quelque chose venait de bouger derrière un buisson. Je me mis à grogner.


- Ça suffi, lâche ! Montre toi au lieu de m'espionner !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:20

Scar allait emporter Jane, il fallait faire quelque chose...

Lache là le lion, et ne lui fait aucun mal ! Sinon...

Basil remarqua alors que son instinct de détective l'avait poussé a quitter le buisson et a affronter Scar, un lion dix fois plus gros que lui... Il esperait désormais qu'il ne l'ait pas entendu...
Les gouttes de sueurs relaient sur son front. Il savait désormais que le meilleur moyen de s'en sortir était...


FUYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!!!!!

Il commença alors à courir le plus vite possible, ce qui est très pratique quand on est une souris... Le lion ne le rattrapperait jamais avec quelqu'un sûr le dos, et il faisait en même temps une bonne diversion...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:35

Je vis Basil s'enfuir et Giselle lui courir après en me laissant seule, derrière le buisson. Sans eux, j'étais obligée de rester là.

Maaais ... et moi ? Dis-je d'un murmure à peine audible.

En pensant à ce qui aller m'arriver, je ne put m’empêcher d'étouffer quelque sanglots. Quand, tout d'un coup, les feuilles laissèrent place à un énorme chat au regard cruel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:46

J'avais assisté à cette scène ridicule avec un certain amusement. Quelle faiblesse. Je m'approchais lentement de Cléo qui étais terrifiée dans son bocal minuscule.

- La vie n'est pas juste tu voies ? Tu es un poisson. Un joli petit poisson très appétissant. Seulement, tu ne peux te déplacer toute seule. Et tes amis t'ont abandonné à moi. Ahahah les gentils sont des êtres méprisants.


Je vis que Cléo était terrifiée et j'en jouais. C'était amusant à voir. Mon repas du soir qui tremblait de tout son petit corps de sushi. Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:54

Je voulais hurler, mais je ne pouvais pas. La peur me pétrifiait sur place.

Qu'allais vous faire de moi ? Dis-je avec une telle faiblesse dans ma voix, que je n'étais même pas sur que le lion puisse m'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:54

Basil avait couru tellement vite qu'il en était revenu à son point de départ : les buissons. Scar ne le voyait pas, et la souris en profita pour... lui mordre très fortement la queue, s'agrippant fermement en attendant le rodéo qui allait s'en suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:15

- GROAAAAAAAAAAAAR !! Maudit souriceau !!

Je me retournais et lança un regard noir à Basil. Je me délestais de Jane pendant un court instant et me mis a sauter dans tous les sens, essayant d'éjecter ce misérable rongeur de ma queue. Soudain, un vent chaud et fort se mis à souffler. Le sable m'envolait de tous les côtés. En un grand coup de queue, je parvint à me débarrasser de Basil. Je me précipitais ensuite vers Jane qui, toujours inconsciente, était attaquée de tous les côtés par cette tempête de sable. Je la pris sur mon dos et l'emmena dans la forêt, à l'abris de ce vent infernal, me disant qu'une simple souris et un petit poisson ne survivrai jamais à une tempête de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:48

Tandis que je m'abreuvais de vin rosé et me nourrissait de pâtisseries orientales, une sorte de magie s'opéra devant mes yeux, un cauchemar sans doute...
J'atterrissais alors sur cette plage en un amas de poussière et dans une brise quasiment violente. Mmm, pourquoi pas ? Mais cet atterrissage, surprenant de réalité me fit froncer les sourcils. Où étais-je ? Et je me malaxais la gorge en observant chaque recoin de ce qui m'entourais de mes paupières plissées. D'un seul coup, ma canne se matérialisa au creux de ma main. Quel était donc ce maléfice ?

Immobile, les bras croisé, un sourcil levé devant l'étrangeté de la scène, un lion ainsi qu'un poisson et une souris se tenait face à moi. Pianotant sur mon bras, la bouche serrée, je sifflais entre mes dents :
-Quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer ce qu'il se passe ici ?

Et comme si ma colère se déchargeait d'une manière soudaine, j'abaissais ma canne serpent devant les yeux des animaux avec un air menaçant, me délectant d'avance de la peur que je pouvais leur susciter.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:07

Un étrange sorcier apparut soudain derrière la tempette de sable. Basil, qui ne croyait pas à la magie, était terrifié ! Il s'approcha du bocal de Cléo et lui murmura :

"Vite Cléo, on va s'enfuir. A trois tu saute dans mes bras, et je courrais aussi vite que je peux pour t'amener à une rivière non loin d'ici. Nous y resterons cachés jusqua ce soir, car j'irai récupèrer ton bocal, c'est bon ?"

Il ne laissa même pas le temps de lui répondre qu'il dit :

1
2
3
SAUTE !


Dernière édition par Basil le Mar 12 Oct - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:15

Je n'écoutais à peine ce que Basil était en train de me dire, je ne réagis qu'a son décompte. Je sautais dans ses bras,mais je vis qu'il avait du mal à me porter, car j'étais glissante à cause de l'eau.

*Faites qu'il fasse vite, je ne peux rester indéfiniment à l'air libre*

La souris me lâcha dans une eau de température différente à celle de mon bocal.

Oh! Il fait chaud ici! En tout cas, Merci Basil, d'avoir penser à venir me chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:21

La souris esquissa d'un sourire.

Ce n'est rien, mais maintenant faisons le moins de bruit possible...

Il s'assit auprès de la petite rivière qui s'écoulait lentement.

Je me demande ou sont Giselle et Jane à cette heure çi, j'espère vraiment que ni Scar, ni le sorcier ne leur feront de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:04

Le sorcier était apparu à travers le sable. Cléo et Basil en avaient profité pour filer. Maudit sorcier !

- Tu es pénible Jafar tu m'as fait perdre mon déjeuner. Pour ce qui se passe, je n'en ai aucune idée. Maintenant si tu veux bien m'excuser, il faut que je trouve quelque chose d'autre à manger.

Je prononçais ces mot avec un tel calme que le sorcier fut surpris. Espérait-il m'effrayer ?


Dernière édition par Scar le Ven 29 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:22

Je quittais tranquillement la maison de Jenny, à New-York, quand je sentis un vent chaud m'endormir ... Quand je me reveillais, je n'étais plus du tout dans les rues droites et ensoleillée de N-Y, mais plutôt dans une caverne, avec une jeune fille, qui avait l'air de parler toute seule ...

"Hm, mademoiselle, excusez moi, où sommes nous ? "

(Hiiii, premier post sur les RP ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:13

Cela faisait plus d'une heure qu'Aquata nageait sans aucun but précis.
Elle s'était une fois de plus disputé avec Arista... Cette sale petite voleuse ne pouvait donc jamais laisser ses affaires tranquille ? Elle le lui avait fait remarqué pour la énième fois, et comme d'habitude le ton était monté. Attina avait eu le malheur de vouloir s'interposer, toujours à se croire plus maligne que les autres celle-là ! Et Aquata, à bout de nerfs, avait fini par la gifler. Dix-neuf ans qu'elles vivaient sous le même toit, et jamais les choses ne s'étaient envenimées à ce point...
Aquata savait qu'elle avait sûrement dépassé les limites, mais sa fierté lui imposait de ne pas céder la première. Elle n'avait donc aucune intentions de rentrer pour l'instant. Un rayon de soleil, filtrant à travers la pellicule bleutée de l'océan, la sortit brusquement de ses pensées.


*Je ne pensais pas être monté si haut. Je suis déjà à la surface ! Rien ne m'empêche d'aller voir à quoi cela ressemble...*

Depuis qu'Ariel était mariée à un prince humain son père craignait beaucoup moins le "monde d'en-haut". Aquata n'avait donc rien à craindre.

En arrivant à la surface elle aperçut une petite île déserte, perdue au milieu de l'immense étendue bleue. Elle se trouvait suffisament près de l'île pour apercevoir deux silhouettes. Prise par la curiosité, elle s'approcha un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:13

Je reconnaissais en la superbe crinière du lion que je convoitais bien en tant que chat de compagnie. Le si célèbre Scar, aux yeux verts qui avait l'étoffe d'un véritable expert en chasse. Je m'amusais à le contempler qui ratait juste sous mes yeux, de part ma venue, sa si légère prise entre ses griffes. Entres-nous, ses proies n'étaient pas des plus grosses et des plus copieuses pour rassasier un lion tel que lui. J'esquissais un sourire mesquin.
-Oh mais veuillez m'excuser cher Scar, pourrais-je aider à votre quête vu que je vous ai malencontreusement perdu votre dîner ? Ce serait inhumain de laisser un pauvre chat entendre son pauvre estomac grogner famine, n'est-ce pas ?

Je dis ces mots avec ironie tout en ricanant, parant mon visage de ce sourire en coin si célèbre. Je m'abaissais légèrement vers Scar, m'inclinant presque, le regardant avec un regard mi-clos. C'est sûr en cet instant que j'étais en train de rêver, ou de cauchemarder mais cette dernière hypothèse était impossible, car le cauchemar, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:17

Les sarcasmes de ce sorcier commençait doucement à me chauffer les oreilles. Comme si j'avais besoin de son aide. Il me suffisait de suivre les traces laissées dans le sable par le buffet sur patte en fuite.

Je te remercie Jafar mais je n'ai guère besoin de ta sorcellerie pour retrouver mon déjeuner. Sache que le lion est le plus grand de tous les chasseurs. En revanche j'accepte que vous m'accompagniez.

Après tout, un sorcier pouvait toujours être utile. D'autant plus qu'il s'agissait de Jafar. Je tournais le dos au sorcier et me dirigeais lentement vers la forêt en quête d'un abris où je pourrais passer la nuit. Le soleil était maintenant presque couché.

Si cela t'intéresse, je m'en vais trouver un coin pour passer la nuit. Tu n'auras cas suivre mes traces si tu veux me retrouver. A plus tard mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:59

Le suivre était une idée intéressante ! Après tout, entre desseins diaboliques, on se comprend bien. Je devais bien avoir un allié pour faire face à cette curieuse malédiction, mais n'allez pas croire que la peur me gagnait, car les malédictions, j'en jette tout les jours.
Je me délectais de la réaction de Scar, je savais pertinemment qu'il n'appréciait pas mes remarques du tout, mais c'était le but, la taquinerie détends bien les moeurs en de pareilles situations.
-Oh mais bien sûr noble félin, je vous accompagnerais avec plaisir...

Quand il parla d'abris, je me mis vite dans l'idée que le soleil se couchait effectivement et que je devais également trouver de quoi m'abriter. Je proposais à Scar de me rejoindre sans que je suive ces traces.
-Mon ami, n'aimeriez-vous pas que je vous aides à trouver de quoi loger votre crinière ? La magie peut-être plus rapide vous savez...
Je lui affichais un regard presque enjoué, je restais inerte cependant. Entre collègues, je lui devais bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Disney, les disparus   Disney, les disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney, les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets Disney
» Mot de Disney
» top 5 des musique disney
» Radio Disney ? =d
» Personnages-disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: