Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La télé-réalité

Aller en bas 
+6
Cléo
Aquata
Pocahontas
Jane
Lady
Admin-Jasmine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:00

Ma cousine étant limite accro à Secret, me voilà un peu obligée de suivre pendant la semaine :/
Et je n'ai qu'une chose à dire : STEPHANIE DEHORS STEPHANIE DEHORS ! STEPHANIE DEHORS !!! ET THOMAS AUSSI ! ET THOMAS AUSSI !!

C'est à cause de ce genre de cas soc' que j'ai arrêté de suivre cette débilité ! Sérieux le pire c'est qu'ils se pensent intelligents XD
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:07

A BAS THOMAAAAAAAS ! Sérieux, il sert à rien quoi, un seul Benoît, ça suffit --'
Et puis Senna et Amélie me soulent auuuusi ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:38

BENOIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:40

YEEEEEAAAAAAAHHHH Cool
Oui, je me suis mis à Secret Story sur le tard, mais heureusement qu'elle était là la Brigitte, sinon ça aurait d'un ennui !! Vive Benoit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:20

BENOIT VAINQUEUR DE SS 4! Shocked
ET PUIS ROBIN ET CHA SORTENT ENSEMBLE AUSSI What a Face

Whaouuuuuuu! Je pensais tellement que ça allait être Bastien! :O Mais bon, ça va, ça aurait pu être pire, genre.. Senna! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:04

YEAAAAH BENOIT! :DD
Bon, j'étais sur que ça allait être Bastien aussi mais bon ... Et puis comment Senna a pu se retrouver deuxieme! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:10

BENOOOOOOIT ! ♥️
Je le savais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:25

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU J esuis trop contente que ce soit beoit qui ai gagner car il mérité vraiment, sans lui ss4 n'aurait pas était aussi drôle!!!

Après perso senna 2ème ça ne m'éttone pas, et puis ça va j'aimais bien son perso tout de même.

En tout les cas pour ma part je suis trop contente que ce soit ni bastien ni steph vaincuer parce je détestais leur personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:10

J'avais complètement arrêté de suivre, mais bon, je sais quand même que Benoit a gagné !
Ca va... Même si j'aurais préféré que ce soit Bastien... ( Ok, il est bête, ok, il a triché, mais bon, c'était quand même mon favoris depuis le début ^^ )
En tout cas, heureusement que Steph et Senna n'ont pas gagné ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:33

Je suis trop déçu que Bastien ai pas gagné !
C'était quand même mon chouchou (avec Robin ♥)
Mais j'adore aussi Benoit donc tout va bien !

Par contre Senna 2ème, ça va pas du tout !!

Mais bon les pourcentages c'étaient :

11 % pour Stéph
28 % pour Bastien
29 % pour Senna
32 % pour Benoît

A part Stéphanie qui est a la traine, les autres étaient très proches !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:44

Moi aussi, je voulais que ça soit Bastien, mais bon, Benoît, ça va ^^

Personne n'a réagit! Robin et Charlotte quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:53

Moi je vais réagir!!!! NOOOOOOOOOOOOOON!!! Pourquoi a-t-il fallut qu'il la choisisse elle!!!! Elle resemble à rien alors que lui... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:31

Arrête, elle est gentille Charlotte! :DD (Mais c'est vrai que Robin, lui, c'est un Dieu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:06

Mais il est TROOOOP con Robin ! C'est fou à ce point ! Pas pire que Anthony, mais bon, c'est vraiment aps top ! Enfin de toute façon, dans cette maison ...

Je suis trop trop contente pour Benoît, c'était vraiment le plus drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:22

Effectivement Poca, Charlotte est très gentille mais ça ne change rien au fait qu'elle ne ressemble à rien! lol Et puis, comme tu dis.. Robien est juste wooaaouuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:47

XD je pensais également à la même chose que toi princesse lol.Et je pensais aussi la même chose que Benoît, même au cinema ça fait plus vrai x) Mais bon, faut les comprendre, dans 2 mois personne ne se souviendra d'eux, ils maintiennent le buzz comme ils peuvent... (il me déçoit beaucoup quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:29

Si quelqu'un veut continuer de mettre en place ce topic qu'il me le dise... Il faut en fait présenter chacune des émissions de la même façon dont je l'ai fait pour les "cages à rats": Présentation de l'émission, photos des candidats de chaque saison, gagnant, etc, etc.

Moi je n'en ai plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





La télé-réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé-réalité
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TV : Télé-réalité.
» Télé-réalité
» Emissions de télévison (hors télé-réalité)
» Films, télé.... Vos avis?
» Bienvenue dans un pays magique où les rêves deviennent réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: