Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 Les Pokémons !!!

Aller en bas 
+5
Lady
Giselle
Ondine
Jane
Basil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:23

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle pour les pokéfans...
Eh oui, dans la prochaine saison de pokémon (qui parlera de la 5eme génération : la toute nouvelle) de la série animée, un personnage emblématique de pokémon quittera la série et ne suivra plus Sacha dans ses aventures !

Qui est ce ? cliquez sur le spoiler pour le savoir ! T_T

Spoiler:

T_T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:29

DENT? C'est quoi ce nom? OO''
Pffff...Pierre était vraiment drôle en dragueur invértébré pas doué du tout alors que de prime abord ses remplaçants ont l'air surfait...Surtout Dent!

En fait, après la pierre, on a l'iris et la dent.

Par contre, j'ai eu peur avec ton spoiler Pikachu xD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:34

xD oui pour le pikachu s'était fait exprès... What a Face

ON TOUCHE PAS A PIKACHU !

Pas mal trouvé l'Iris et la Dent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:05

Vous verrez que bientot ils vont nous supprimés Sacha !
En tout cas, pour moi, la meilleure saison reste la 1ere !!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:37

Je rejoins Scamp, les première saisons sont bien meilleur.
J'aime pas trop les saisons où Flora débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:43

Les nouvelles saisons ressemblent de poins en moins à pokémon !

Le plus gros bémol : les nouvelles coupes de cheveux ! comparez celles d'Iris ou de Dent à celles de Sacha, Ondine, Pierre... même la coupe de Jessie est plus jolie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:45

Pour moi le trio Sacha Ondine Pierre restera le meilleur. D'ailleurs, j'ai du arreter de suivre la série depuis un long moment...je trouve que la serie a perdu de son attrait au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:25

D'accord avec vous, la premiere saison est juste la meilleure ! Je connais le generique de la premiere saison par coeur & ca depuis mes 6 ans je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:36

Moi aussi !
Allez je commence:
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répits
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:14

Je ferrais tout pour être vainqueur, et gagner les défis
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:53

Je parcourrai la terre entière, traquant avec espoir
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:03

Les pokémons et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:15

HS(desolee de vous couper dans votre si belle chanson): Pikachu vient de rejoindre le forum!! Les Pokémons !!! - Page 4 310671 Les Pokémons !!! - Page 4 760133 Les Pokémons !!! - Page 4 310671 Les Pokémons !!! - Page 4 760133 Les Pokémons !!! - Page 4 310671
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:28

Les Pokémons !!! - Page 4 310671 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Les Pokémons !!! - Page 4 760133 Les Pokémons !!! - Page 4 760133 Les Pokémons !!! - Page 4 760133 Les Pokémons !!! - Page 4 760133 Les Pokémons !!! - Page 4 760133 Les Pokémons !!! - Page 4 760133 Les Pokémons !!! - Page 4 760133

Les Pokémons !!! - Page 4 310671 mon deuxième dieu après What a Face !

Edit.
Sorry pour le double post mais... PREPAREZ VOUS AU CHOC DE VOTRE VIE !



mais mon dieu... qu'on t'ils fait à ce pauvre Sachaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T_T [size=9]*va faire une séquence nostalgie ce soir en se regardant les premiers et bons épisodes de pokémon jusqu'a tomber de fatigue et ne plus avoir d'yeux*[/size
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:36

J'ai pas le son sur mon ordi mais...

Pauvre Pikachu qui se fait tripoter par la fille pas belle :0
Faudrait aller le sauver! (une autre mission pour la brigade)
Les Pokémons !!! - Page 4 310671 Les Pokémons !!! - Page 4 310671 Les Pokémons !!! - Page 4 310671
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:46

J'ai failli avoir une crise cardiaque en regardant ta vidéo Baba affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:54

Iris ne connait pas de coiffeur à moi avis u_u''
Et Dent...il s'y croit trop!
Si ça tombe il va remplacer la team rocket par la team galaxy :/
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:58

Ouaw j'aime le nouveau Sacha ♥ ! Ch'uis contente qu'il ai changé de fringues ! Bon par contre je regrettes tres fortement Ondine & Pierre T-T !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:07

Mouais...ben c'est pas maintenant que je me remettrais au Pokemon... C'est quoi ces vieilles têtes ??? Shocked Je me demande ce qu'ils avaient fumé quand ils ont imaginé Iris et Dent... Dent...même le nom est naze xD

ONDINE ! PIERRE ! ONDINE ! PIERRE ! Les Pokémons !!! - Page 4 310671
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:31

les nouveaux starters en vidéo ! (ils sont plutôt mimi en fait :3 en particulier le petit cochon Very Happy : pokabu !) Le petit pokémon bleu avec un coquillage sur le ventre sera avec Sacha :3







Il y aura de nouvelles infirmières Joelle et Agents Jenny (ou Caillou), un nouveau rival, de nouveaux pokémon, une nouvelle région, de nouveaux amis, le professeur sera une femme, Sacha aura de nouveaux yeux et...

Spoiler:

En fait... finalement ca me donne envie de voir ce que vaudra cette série qui promet de la nouveauté, j'ai l'impression qu'elle dégage un nouveau potentiel, qui n'était pas présent dans les autres épisodes au delà de la saison 3...
Si il y a du changement, j'ai envie de voir ce que ca vaut Smile !! Après, j'espère vraiment être conquise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:41

ça me donne envie maintenant que j'ai vu les pokémons! xD
Par contre, la Team Rocket en noir ça me choque un peu...Je préfèrais le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:52

La fille a tellement de cheveux que son pokemon peut s'y refugier...o_o !
Sinon, bah j'ai hate de voir ce que ca va donner, enfin hate --" !
Et je prefere la team rocket en blanc aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:06

n'empêche, ca le change trop miaouss ! :O
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:07

Up du sujet !

Pour vous dire que j'ai commencé à regarder la nouvelle saison, et que je suis très agréablement surprise par ces nouvaux épisodes ! On retrouve, selon moi, le bon vieux Sacha des premières saisons, et je trouve Iris pas trop mal finalement (même si ses cheveux... bof quoi --"). Les nouveaux pokémon sont sympa (le pigeon en particulier *__*) et le graphisme est digne d'un film pokémon ! (même si il est vraîment different de celui des premières saisons), surtout en ce qui concerne les yeux du héros, ca lui donne un charme je trouve :3
Mais le plus gros changement est : LA TEAM ROCKET ! Beaucoup plus serieuse !! Fini les "je m'envole vers d'autres cieux", elle va même... gagner 1 fois ! (non, elle a toujours pas réussi a voler pikachu, mais elle surprend quand même !)

Extrait de l'épisode, en japonais (l'histoire se suit quand même sans difficulté)


Hâte de voir ce que va donner la suite... en attendant enjoy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:16

j'adore pokemon mais que les vieux ! j aime pas les nouvelles saisons c est mal fait et voila ^^
mais je regarde surtout les films moi ^^ genre le 1.2.3 ^^
les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pokémons !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pokémons !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: