Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Pokémons !!!

Aller en bas 
+5
Lady
Giselle
Ondine
Jane
Basil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:18

Oui c'est sûr ! Laughing
Merci pour les précisions, en tout cas...

J'aurais aimé savoir : Qui collectionnait les cartes Pokémon ? Il m'en reste des centaines, chez moi ! Je n'arrive pas à m'en séparer...


Une autre image du même type :

Les Pokémons !!! - Page 2 Cute_w10
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:08

Lady : Moi je les collectionnais mais j'ai fait la pire erreur de ma vie en les jetant... ce que je regrette maintenant. C'est notre enfance ces cartes et moi je les ai jeté Sad . Si quelqu'un souhaite se séparer de ses cartes pokémon, sachez que je suis préneuse à 900% cheers je ne sais pas ce que je donnerais pour avoir le dec que j'avais en primaire... OMG vous auriez vu ça... J'en avais mais plein quoi xD (Oui oui, archi fan de Pokémon... Je l'affirme, je l'assume et je le revendique). Ensuite concernant les évolutions d'évoli, je sais que moi je choisirais de le faire évoluer en Noctali. Je sais pas trop pourquoi mais il est depuis la génération 2 (celle où il apparait) mon pokémon préféré. Je ne saurais pas dire pourquoi mais c'est comme ça. Il est magnifique et tout xD

Mes pokémons préférés : Noctali, Fenard, Goupix, Pikachu, Arbok, Persan, Miaous (je l'adore XD), Kadabra, Fantominus, Spectrum, Lokhlas, Mew, Ronflex, Rondoudou (trop chou à dessiner sur tout le monde xD), Germinion, Feurisson (que j'ai vraiment galéré à avoir dans mon Dec xD dur dur de le marchander celui là).

Mon épisode préféré : Celui avec le Tortank endormi à cause de Rondoudou xD

L'épisode qui m'a fait pleurer : L'épisode où Papillusion par avec sa copine rose... Oh je m'en souviens encore ça m'a tellement fendu le coeur pour Sacha... D'autant plus qu'on voie les souvenir, alors qu'il n'était encore que Chenipan et tout... rien que d'y repenser Sad

Malgrés mes 17 ans je reste une fan inconditionnelle de Pokémon. D'ailleurs il m'arrive souvent de me dire que c'est bien triste que ce temps là soit révolu... Le temps des 162 premiers Pokémon... le temps des cartes Pokémon.. Nostalgie quand tu nous tiens... en tout cas, le site que Scamp à posté est vraiment génial (et il va finir dans mes favoris).

Regardez comme ils sont trop chou Noctali et Mentali I love you
Les Pokémons !!! - Page 2 749-2710 Les Pokémons !!! - Page 2 Mod_ar10

Et maintenant je suis fière d'afficher la carte que j'ai eu le plus de mal à avoir :
Les Pokémons !!! - Page 2 4710
Mon cher Feurisson, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à mettre la main sur toi. Maintenant tu as certainement été recyclé en carton pour les yahourt et moi, je l'ai dans le c*l profond. Mais je t'aime xD

EDIT : Je viens d'avoir une illumination... Mon but ? Créer un forum Pokémon *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:33

Lady, moi aussi je suis toujours en pleine interrogation quand il faut faire évoluer Evoli xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:01

Jiminy Cricket a écrit:
Petit concours à trois:

Scar: Les Pokémons !!! - Page 2 Mental10

Moi U.u': Les Pokémons !!! - Page 2 Bannia45

Jane: Les Pokémons !!! - Page 2 Evoli110

Je vote Jane :DD! CDC ♥️
Mes les autres sont super aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:50

Niveau Pokémon j'adore Dracaufeu et Lokhlass


Dernière édition par Ondine le Ven 28 Mai - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:22

Jiminy, presque que tout le monde est dans ce cas-là, je crois x)

Scar, moi il y en a plein que j'ai eu du mal à avoir... Par exemple Dracaufeu ( en brillant *0* ), Leveinard ( pailleté *0* ), Meganium, Lugia, Mew... Tellement !

Je me souviens encore de ma première carte Pokemon...
Les Pokémons !!! - Page 2 653980147_small
Ah la la, c'était le bon vieux temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:24

Lady : Moi aussi c'était pas première celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:36

Et c'est parti pour les pokémon de la semaine !

Spoiler:
A la semaine prochaine, pour la suite =)


Dernière édition par Basil le Ven 25 Juin - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:39

Basil a écrit:
Et c'est parti pour les pokémon de la semaine !

Spoiler:
A la semaine prochaine, pour la suite =)

Ponyta et Aquali I love you
Et Bulbizarre, incontournable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:41

j'ai modifié le premier pokémon, erreur de ma part (c'était l'un des pokémon de la semaine dernière)
et j'ai rajouté les noms aux pokémon de la semaine dernière =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:44

Caninos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:15

Rah Ponyta Aquali et Caninos <3
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:08

l'indetrônable première génération !

Spoiler:

Sinon, j'ai recueilli chez-moi une famille de pikachus qui a l'air de se comporter à merveille :

Spoiler:
Vous aurez bientôt de leurs nouvelles !


Dernière édition par Basil le Ven 25 Juin - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:14

Onnnnnw, la famille pikachu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:48

Dans les Pokemon de la semaine, j'ai un groos faible pour Ponyta, Aquali, Bulbizarre et Hericendre ♥️
Ils sont trop mignons !

Basil, je suis totalement d'accord avec toi ! Les anciens Pokemon me manquent trop... (Surtout Dracaufeu >.<"")
Personnellement, je trouve que les Pokemon ont vraiment commencé à devenir inintéressants après la deuxième génération ( où il y avait Hericendre, Germignon et Kaïminus ).

Regardez l'évolution :
Les Pokémons !!! - Page 2 476oo9ua Les Pokémons !!! - Page 2 Slplj1i5 Les Pokémons !!! - Page 2 Carapuce1
Les Pokémons !!! - Page 2 Ericendre Les Pokémons !!! - Page 2 Germignon1 Les Pokémons !!! - Page 2 Kaimin10
Les Pokémons !!! - Page 2 Gobou_vo0 Les Pokémons !!! - Page 2 252 Les Pokémons !!! - Page 2 255
Les Pokémons !!! - Page 2 Ds_pokemon_diamant_perle_Tiplouf_Chimchar_Piplup
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:14




Sinon, des nouvelles de la famille pikachu : ils se portent très bien et sont heureux dans leur nouvelle maison !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:38

Un psychopathe :O IL NE DOIT PAS FAIRE DE MAL À LA FAMILLE PIKACHU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:45

Ahaha j'adore cette image What a Face !

...

MAIS C'EST UN MECHANT HEIN ! J'AIME JUSTE SON IMAGE JE SUIS APS AVEC LUI ! NAN NAN !


( Sinon moi j'étais pas du genre a collectionner les cartes x) ! Oh & la prochaine fois je vous posterais les Géneriques + une video Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:34

Attention !!!
Avalanche d'images trop trop jolie !
Spoiler:

J'en ai encore pleins d'autres mais ça aurait fait trop, alors il va falloir que vous attendiez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:55

Moi j'en ai une trop chou :

Les Pokémons !!! - Page 2 Pokemo10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:44

Les pokémon de la semaine !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:15

Rondoudou?? C'est ça son nom en français?? Moi j'ai toujours juste su Jiggly Puff...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:42

oui, c'est son nom en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:01

pouah quand j'étais en primaire c'était la folie pokémon, j'ai jamais aimé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:30

I love you I love you Minidraco et Voltali dans les pokémon de la semaine Basil

D'autres images:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pokémons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pokémons !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: