Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Pokémons !!!

Aller en bas 
+5
Lady
Giselle
Ondine
Jane
Basil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:42

J'ouvre ce topic sur une idée de Jasmine car je suis la seule qui aie le courage de le faire ^^


Qu'est ce que pokémon ? C'est d'abord et avant tout une série de jeux vidéos créée par Satoshi Tajiri, après que ce dernier, passionné par les insectes, aie observé une mouche se promener sur un cable-link lorsqu'il jouait avec un ami.
Grâce à cela, pokémon est né avec ces trois premières versions : vert (jamais sorti en france), rouge et bleu.

Il a ensuite été dérivé en série puis en divers manga. Le personnage principal de la série s'apelle Sacha du bourg palette, un dresseur qui rêve de devenir maître pokémon, aux côtés de son fidèle ami pikachu qui refuse de rentrer dans sa pokéball (sorte de maison pour les pokémon) ou d'évoluer (se transformer en un pokémon plus puissant, ici raichu)
Ensemble, ils vivront de nombreuse aventures en quête des badges essentiels pour participer à la ligue pokémon afin de devenir le plus grand maître pokémon et se feront de nombreux amis tels que Pierre, Ondine, Ritchie, Flora, Max ou Aurore.

Et j'oubliais de dire : Il faut capturer le plus grand nombre de pokémon pour devenir le meilleur dresseur (même si on ne peut en tenir que 6 sur soi), alors capturez-les tous !

Les Pokémons !!! Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:07

J'adore!
Y en a qui disent que c'est pour les gosses, moi je ne trouve pas.
Je suis les débuts de la série. Bon, c'est clair qu'aujourd'hui je ne regarde plus régulièrement mais ça m'arrive xD

Les plus et les moins du jeu:

+
Durée de jeu assez longue
Mine de rien, il faut de la stratégie
Les pokémon sont drôles, mignons, puissants,...y en a pour tout les goûts!
Il y a pas mal d'énigmes, de mystère et de labyrinthes
Je pourrais vous trouver des points positifs pendant longtemps donc j'arrête ici

-
Les pokémon sauvages vous agressent (trop) souvent
C'est un des seuls que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:28

Jimy : il y a aussi les dresseurs qui nous agressent trop souvent... xD

Quelques pokémon mignons :

Spoiler:

Pour les interessés, j'en posterais chaque semaine ! N'as t'on pas envie de leur faire un calin ? ♥️♥️


Dernière édition par Basil le Lun 31 Mai - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:41

Si un gros câlin même et des mignons il y'en à plein d'autre, la forme de base des starters entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:43

oui, mais je les posterais chaque semaine
(Je ne vais pas mettre les + de 500 d'un coup !)

Tu es aussi fan, Kinai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:26

Nyah Pokemon, ma vie, ma passion <3 !
Ce que j'aime surtout dans Pokemon c'est chanter les génèriques !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:26

Les pokémons j'adore ça.
Je préfère quand même les premières saisons, celle avec Ondine.
(Ah tiens encore une Ondine là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:31

Yataaaaaa Pokémon What a Face
Comme Ondine je préfère les premiers épisodes... En fait ça commence à devenir 'chiant' après le premier film (celui avec Mew et Mewtoo) Enfin ce n'est que mon avis ^^ Je trouve que maintenant ya trop de Pokémons...

NOCTALI POWER bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:32

Je suis moi aussi une grande fan de Pokémon, mais seulement la première saison, je trouve que maintenant, quelque chose a changé (peut etre trop de pokémon différents, comme le pense Scar ?)

Basil: Mon préféré c'est Goupix ( c'est bien ça ? ) le 4ème sur ta photo.Comment s'appelle le 2ème qui ressemble a un Ourson ?
Peux tu mettre le nom des pokémon dont tu postes la photo s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:47

Scar a écrit:
NOCTALI POWER bounce

Je suis avec toi! Noctali c'est mon petit chou!


Scamp: L'ourson c'est Teddioursa je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:05

Ah tiens ça me rappelle que j'ai une vieille cassette pokémon, trop envie de la revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:18

Moi j'en ai au moins une dizaine de cassette de la saison 1 chez mes grands parents I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:23

Petit concours à trois:

Scar: Les Pokémons !!! Mental10

Moi U.u': Les Pokémons !!! Bannia45

Jane: Les Pokémons !!! Evoli110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:33

On peut voter à ce concours ? Very Happy

Si oui moi je vote pour ma scarounette même si vos 3 travaux sont magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:39

Bah pourquoi pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:03

Moi je vote Jane ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:09

Je vote Scar ! (Mentali I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:15

Basil a écrit:
oui, mais je les posterais chaque semaine
(Je ne vais pas mettre les + de 500 d'un coup !)

Tu es aussi fan, Kinai ?

Oui je suis aussi fan, même si je préfère Digimon(version japonaise evidemment)
Pour l'instant il y'a 495 pokemons connus et une cinquième génération est en cours de réalisation. J'ai lu que les jeux seront appeler Pokemon blanc ou noir.

Je vote pour la signature avec Noctali cheers ,j'adore ce pokémon, même si je préfère Hinoarashi(Hericendre).
Aller je partage quelques images qui trainent sur mon ordinateur

Gold et Héricendre
Spoiler:
*

Red et ses trois meilleurs pokemons
Spoiler:

Comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup le manga "la grande aventure".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:19

Merci Kinaï pour ton vote ^^
J'ai hésité avec Héricendre, Noctali et Psykokwak.

Ta première image est trop belle <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:22

J'ai aussi eu un coup de coeur pour l'image la première fois que je l'ai vue,hélas le manga dans lequel le personnage de Gold apparait n'a jamais était publié en entier en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:23

Mais?! Il a la même casquette que dans Soul Silver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:33

Oui, car la grande aventure reprend l'histoire des jeux video(avec quelques changement evidemment), c'est donc bien le personnage des versions Or/argent et Heart gold/Soul silver.)
Par contre pour l'arc jaune, dans le jeu video ils ont choisi Satoshi(Sacha)comme personnage de jeu, alors que dans le manga c'est Yellow qui remplace Red en tant que personnage principale, avant d'être remplacé à son tour par Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:40

J'ai trouvé un site super sur les pokémon, il est très complet je trouve, il y a une liste des pokémon et j'adore les photos quand tu clique sur un pokémon !

http://www.pokemontrash.com/pokedex/liste-pokemon.php
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:48

POKEMON ! Attrapez-les, c'est notre histoire... Ensemble pour la victoire ! Pokémon ! Rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera... Pokémon ! Attrapez-les, même à notre âge ! En voyage d'apprentissage ! Ca demande du courage... Pokéééémoooon ! Attrapez-les tous ! Attrapez-les tous ! POKEMON !

( On reconnait la grande fan du dessin animé Laughing )

J'adore le générique de Pokémon, il est génial.

J'ai vu pas mal de films... Les cinq premiers, je dirais. En revanche, je crois avoir vu à peu près tous les épisodes. Je n'ai pas du tout aimé la saison avec Flora et Max ( Beurk ! ), ils ne servent à rien ces deux-là... Vive Ondine, Pierre et Sacha ! 8D


Kinaï, pourrais-tu utiliser les noms français, s'il te plaît ? Je sais que tu ne préfères pas, mais je sens que je ne comprendrai plus rien du tout si la discussion continue... Ce dont je ne doute pas.

Basil, j'adore tes images de Pokémon !

Scar, Jiminy et Jane, voilà donc vos fameuses bannières pour ce petit concours... Je vote pour celle de Jane, j'avoue avoir un gros faible pour les créations lumineuses et brillantes ♥️
J'aime beaucoup Evoli et ses évolutions... Pyroli est trop mignon, Noctali et Mentali ont la grande classe... Bref, c'est un des meilleurs Pokémon, même si je ne pourrais jamais choisir en quoi le faire évoluer si j'en avais un ! ( On reconnait la grande fan qui y a déjà réfléchi très sérieusement... Laughing )


Une image trop chou :

Les Pokémons !!! Cute_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:05

Lady, tu remarqueras que je précise entre parenthese le nom français, quand aux autre personnages ils n'existent "pas" en France.
Mais si tu veux: Red=Sacha dans la version française du manga(ne pas confondre avec l'anime), ce qui apporte de la confusion, voila pourquoi je préfère utiliser le nom original
Yellow=Jamy.
Sinon je comprend ton dilemme avec Evolie, j'ai moi même toujours du mal pour choisir son evolution, par chance on a la pension pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pokémons !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons !!!   Les Pokémons !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pokémons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: