Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste au Père-Noël

Aller en bas 
+9
Kiara
Oliver
Basil
Blanche Neige
Charlotte
Nita
Messua
Aquata
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:27

Merci Baba j'adore mon lutin et puis la tête de Jane est trop drôle je trouve XD

Wahou Scar la bannière pour B-N est magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:03

Baba : Les têtes de GMF, Charlotte,la tienne, celle de Gothel et la mienne m'ont tuées xDDDD !

Bon, je voulais faire des cadeaux pour tout le monde mais je n'ai pas eu autant de temps que je voulais T-T ! Mais je compte bien continuer x) !
Donc déjà un fond d’écran pour Scar :

Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=857&u=13488131][img]http://i48.servimg.com/u/f48/13/48/81/31/911.jpg[/img][/url]

La suite est encore à terminer xD



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:05

Jaaaane je t'aime *o* Il est magnifique *o* T'es la meilleure reine des bananes au monde *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:23

Haaaaaan tu aimes ? Bon sang ce que je suis soulagée >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:22


    Messua !! Quel fond d'écran de fouu ! J'aime trop ! Je te remercie infiniment, il est vachement beau ! Tu es une déesse du graphisme *O*

Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:21

Bannière pour Chacha ( Beaucoup de rose et le fait que je n'aime pas ça a tout facilité xD )

Liste au Père-Noël - Page 3 Charlo11

Mais j'ai l'impression d'avoir oublié un truc important dans la ban' >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:32

Jane ou la simplicicité qui rend ses bannières magnifiques ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:43

Mittens a écrit:
Jane ou la simplicicité qui rend ses bannières magnifiques ! *__*

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:49

Embarassed merci Kiara je suis super contente qu'il te plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:17

Olala!!!! Merci Scar!! Tu m'a fais une banniére magnifique!! I love you Merci vraiment vraiment! J'adore! Je savais que t'allais me faire un truc super! Merci t'es géniale! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:01

Merci Jane elle est superbe!!! Vraiment t'as fais du bon boulot Wink La simplicité à du bon
Pourrais-je avoir le(s) stock(s) utilisé(s) s'il te plait? Very Happy

Et encore Merci à Aqua pour la Bann' de Bruno :] je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:23

Ces cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres !!! De mon côté, je suis hyper à la bourre j'ai le DT à terminer et ma ban pour la battle à faire ... Donc j'ai pas eu le temps de vous faire des cadeaux mais ça viendra même si je mets jusqu’au Noël prochain ! lool

Baba je ne peux toujours pas voir ces lutins dont tout le monde parle c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:24

J'vais pas fait attention à cette partie du forum, je viens de la trouver et franchement Baba tes vidéos sont énormes !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:56

Chacha : Ouais bien sur Very Happy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:38

j'ai enfin pu regarder tes vidéos basil !!! Elles sont trop la classe !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:12

Merci Jane Wink
J'ai encore regardé les vidéos!! Elles sont trop Droles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:26

Contente que ces vidéos vous plaise ! En tout cas moi j'ai adoré les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste au Père-Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste au Père-Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste de Noël
» Dessin de Noël
» [Photographie] La magie de Noel
» Activités de Noël 2010
» Concours - Interface de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: