Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours - Interface de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:29

Salut les disney addict !

J'ouvre un concours sur le thème de Noël. Les participants devront faire une interface, c'est-à-dire un header (l'affiche du forum), des boutons (post-it, topic / nouveaux messages, pas de nouveaux messages), etc.

Le nombre de participants est illimité.
Le header doit faire une dimension de 800x600
Les boutons ( au nombre de 8 : post-it nouveau message/pas de nouveau message, annonce nouveau/pas de nouveau, sujet nouveau/pas de nouveau et enfin ceux pour les différentes parties du forum nouveau/pas de nouveau) doivent faire une dimension de 100x100
Le bouton "Qui est en ligne" doit faire une dimension de 250x250
Les boutons (au nombre de 11 : (forum, connexion,... n'oubliez pas inscription !) doivent faire une dimension de 100x130
Vous avez jusqu'au 19 décembre pour me rendre vos créations !

Vous vous inscrivez ici, mais vous m'enverrai vos créations par MP. Je n'ai pas besoin de juges, je mettrai en place un sondage. Le sondage aura lieu du 20 au 22 décembre !


Participants :

♥️ Pocahontas

Voila, je pense n'avoir rien oublié ! Si vous avez des questions, j'y répondrai !


Dernière édition par Shanti le Dim 13 Déc - 5:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:32

Très bonne idée de concours, vraiment.
Mais je ne participe pas, désolée. Je n'ai pas trop le temps /=
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:46

J'ADOOOORE cette idee de concours !
Je prefere ne pas m'inscrire pour l'instant, mais regarde bien ta boite aux lettres tu auras peut etre une participation de derniere minute...Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:03

Complétement comme Jane!!!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:46

Les filles, pourquoi vous ne voulez pas participer ? Par manque de temps, parce qu'il y a trop de chose a faire ? Parce que sinon je change et je met que le header à faire. Dites-moi, si c'est trop et si juste un header ce serait mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:09

Moi je ne participe pas ( pour l'instant ) par manque de temps ^^ !
Sinon garde le concours comme il est ^^ ! Je trouve que ca fait super complet & j'aime ca Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:19

Oui mais si ca fait fuir tout le monde, c'est pas terrible non plus ! C'est pas le but ! Peut-être que je ferai une interface, juste pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:57

D'accord, je participe, mais je suis pas sûre d'avoir fini pour le 16.... ^^" On verra bien! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:08

Non Shanti, ton concours comme ça est très complet et super.
Mais voilà pourquoi je ne participe pas :

- Je ne me débrouille pas très bien en graphisme.
- J'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:23

je viens confirmer qu'étant donné mes problèmes je n'aurai effectivement pas le temps de créer moi-même l'interface de Noël que j'avais en tête depuis longtemps. Le gagnant de ce concours verra donc son interface sur ce forum à la condition que toutes les images soient bien au format .jpeg ou .png, pas de .bmp svp. Merci et bon courage à toutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:39

Shanti, petite question: Es-tu sure que les boutons (les 10: connexion et compagnie), font une dimension de 100x300? Ca fait un peu étrange je trouve :$
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:05

Poca' -> Shanti a écrit 100x130 dans son premier post Wink

Etant donné que, comme tout le monde le sait ( eh oui, j'ai tendance à radoter Razz ) , je n'ai plus de logiciel de graph', je ne pourrai sûrement pas participer... Mais si je reviens sur mon vieil ordi, j'y penserai, et j'essaierai de le faire rapidement ( il ne faut pas trop y compter, mais bon, qui sait ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:43

Ouh làlà je suis vraiment pas douée --"
Merci Lady! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:44

Petite précision: il y a 11 boutons et non pas 10 car il faut aussi faire "inscriptions" pour les nouveaux venus Wink

Et j'aimerai savoir si c'est sur que vos travaux seront rendus car je veux absolument une interface Noël et même si je dois passer une nuit à la faire je la ferai si vous ne pouvez pas...

donc faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:43

Merci Jasmine pour la précision !

La date pour me rendre les créations a été changé ! Vous avez jusqu'au 19 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:52

Ce concours est-il toujours d'actualité? Si non je ferme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:09

Logiquement non, vu que tu as eu le temps d'en faire un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:39

Oui mais ça aurait pu être sympa de voir différents thèmes c'est pour ça... En tout cas c'était une très bonne idée de concours qui me donne d'autres idées pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:55

Tu peux le fermer Jasmine, personne n'a rendu de création. C'est dommage. Je pense que le projet était trop ambitieux, un header aurait peut-être été plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:25

C'est vraiment dommage que personne n'ait participié mais bon... tant pis ce sera pour la prochaine fois. Je ferme donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Concours - Interface de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours - Interface de Noël   Concours - Interface de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours - Interface de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Noël
» Liste de Noël
» Battle Thème Noël
» Noël [titre à venir]
» [Photographie] La magie de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: