Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste au Père-Noël

Aller en bas 
+9
Kiara
Oliver
Basil
Blanche Neige
Charlotte
Nita
Messua
Aquata
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:53



Liste au Père-Noël Pere-noel-au-travail

~Liste de cadeaux ~


Tout comme l'an dernier, nous vous proposons de poster ici votre liste au Père-Noël Disney ! Chaque membre peut faire sa liste de cadeaux sur ce topic ! Bannière, avatar, musiques (le téléchargement gratuit est illégal), poèmes... Tout est possible (ou presque) !

La nouveauté de cette année est que nous avons besoin de 2 ou 3 Pères-Noël "officiels" qui s'occuperont d'offrir les cadeaux histoire d'être sûre qu'un maximum de demandes sera honoré ! Bien sûr, chaque membre peut choisir d'offrir d'autres cadeaux même s'il n'est pas un "officiel" !

N'oubliez pas le Père Noël passe à partir du 25 décembre !

Les Pères-Noël "officiels" :

* Scar
* Aquata
* Messua


Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 1 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:57

Moi jveux être un papa nowel o/
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:20

Je sais que l'an passé je m'étais amusée à offrir un petit quelque chose à tous les membres donc je veux bien devenir Père Nawel aussi ^^ J'aurais sûrement moins de temps avec mes révisions mais j'arriverais toujours à me débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:11

j'aimerais aussi être père noyel s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:24

Ok ! Nous avons donc nos 3 Pères-Noël officiels !!! Vous pouvez donc déjà créer votre liste de cadeaux ! Voilà commente ça va se passer :

Chaque membre souhaitant recevoir un ou plusieurs cadeaux créera sa liste en UN SEUL POST qu'il pourra éditer à volonté quand il voudra rajouter quelque chose. Attention, vous n'aurez pas forcément TOUS les cadeaux demandés mais je suis sûre que les Pères-Noël feront de leur mieux pour combler vos désirs ! Vous avez jusqu'au 20 décembre pour faire votre liste. Les Père-Noël passeront à partir du 25 décembre et jusqu'au 1er janvier maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMar 6 Déc - 4:20

Moi je suis un papa Noyel qui veut quand même des cadeaux *w*. Donc donc je voudrais :
- Un fond d'écran Doctor Who (ma résolution d'écran c'est 1280*800 px) avec mon Nine dessus *w*
- Une bannière sur Green Day
- Un kit Salazar Serpentard avec cette image : celle ci
- (encore) un fond d'écran sur Bruno Pelletier *o*

C'est tout... Pour le moment


Dernière édition par Scar le Mar 20 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMar 6 Déc - 4:53

je suis peut être nul de chez nul mais c'est koi "ton nine" pissss te plait!!
sinon moi aussi je suis un papa noel qui voudrait aussi un ou deux cadeau Razz :

- un fond d'écran soit sur Kajol soit sur Aishwarya rai avec un esprit orientale/bollywood
- un petit logos avec un stock/render orientale bollywood (je laisse le choix du stock/render au papa noel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:46

"Mon Nine" c'est le neuvième docteur, Christopher Eccleston Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:51

Coucou

Moi j'aimerais un cadeau aussi mais je pense qu'il n'y a que Messua qui peut le faire
J'aimerais une bannière où il y aurait une image de Nita mais en même temps une photo de moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:38

Alors pour mon Noël

je voudrais un kit de Charlotte -Rose ou dégradé Violet clair- n'importe quelle image me va -pas trop moche quand même-

et une de Rihanna -avec des Images de Talk That Talk comme celle-ci ou celle-làou d'autre si vous êtes inspiré (:

je pense que c'est tout (8


Dernière édition par Charlotte le Mar 31 Jan - 5:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:11

Alors pour mon premier Nowel je voudrais...
-Une belle bannière sur Blanche-neige

Après ce sont des chansons si jamais les papas noels les trouvent:
Histoire- de la belle et la bête 2 ( Je la cherche depuis des siècles!!)

Comment savoir- Travailler bien en chantant- un baiser : Il était une fois

Je veux y croire- L'incantation de la guérison- J'ai un rêve- n'écoute que moi: Raiponce

Voilà, Merci aux gentils papa noels!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:32

Baba Nowel va donc faire sa liste, quel faignant celui là ! xD

-Je voudrais la paix dans le monde et... comment ça vous pouvez pas ? Bon, si c'est comme ça...

-Une nouvelle bannière et un nouvel avatar sur mon perso ! Vous avez carte blanche !
-Un thème pour DML What a Face (s'adresse ici a Scarounine)
--Une bannière et un avatar sur mon Rory et mon Eleven (matt smith) de la série Doctor... ah oui c'est vrai vous connaissez xD

Vouala, j'éditerai surement, et je ferai aussi des cadeaux en plus, peut être, si vous êtes sages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:39

Princesse, Scarou es-ce que le temps de noel on pourrait pas créer un topic ou seul les trois père noel ont accés afin que l'on se disent ce que l'on choisit de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:46

C'est une excellente idée Messua ! Je vais de ce pas faire un petit sous forum rien que pour nous dans le QG
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:47

Ah oui, j'y pensais d'ailleurs ! Très bonne idée Messua :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:50

Voilà qui est fait les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:13

cool merci rdv dans le coin des papa noyel alors lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:06

Cher petit Papa Noyel, même si je fais une partie de votre boulot cette année j'aimerais bien que tu ne m'oublies pas non plus :3

Alors je voudrais sans vouloir te commander
    - un fond d'écran sur Colin Farrell
    - une belle bannière sur Aquata et/ou une sur David Tennant
    - un kit sur Rachel Hurd-Wood de préférence avec les cheveux courts


Et voilà petit Papa Noyel, je te remercie d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:23

Moi je veux :
- la paix dans le monde
- un stage pour mon master
- que quelqu'un fasse mon mémoire
- avoir mon master
- trouver un job après
- ...

Aaaaah pardon c'est pas ce genre de cadeaux qu'on peut demander ici ! Pardonnez mon erreur !

En fait, j'ai pas tellement envie de quelque chose de précis ! Mais si l'une d'entre vous veux me faire un kit pour ici ou un avatar 200x320 d'Amanda Seyfried je suis preneuse n__n
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:29

Je veux bien faire ton mémoire si tu veux

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:30

(je veux bien mon permis aussi, si c'est possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:42

"Petit papa Noël ... Quand tu descendras du ciel ... Avec tes jouets par milliers ... N'oublie pas, mon petit soulier !"

Ben, moi Papachou j'aimerais bien même si c'est pas pour le CD un code pour une fiche de lien pour forum rpg Rolling Eyes Un truc neutre, où je puisse changer les couleurs facilement, mais sympa Rolling Eyes Siouplait-merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:50

Quel style de fiche Oli joli de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:13

Moi j'aimerai bien un nouveau kit Jasmine. Sinon, bah j'ai pas trop d'idées donc je laisse les Papa Noël me faire la surprise : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:49

Mess', je sais pas trop, que je puisse mettre mes liens recherchés, un peu de l'histoire de mon personnage ou au moins son caractère, quelque chose de simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Liste au Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père-Noël   Liste au Père-Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste au Père-Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de Noël
» Dessin de Noël
» [Photographie] La magie de Noel
» Activités de Noël 2010
» Concours - Interface de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: