Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le triomphe de Babar et sa suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le triomphe de Babar et sa suite Empty
MessageSujet: Le triomphe de Babar et sa suite   Le triomphe de Babar et sa suite Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:52


Le triomphe de Babar et sa suite 327285babar1

Le triomphe de Babar et sa suite 967292affichebabar1

~ Fiche Technique ~

Production : ?
Genre : Film d’animation
Titre original : Babar: The Movie
Date de sortie France : 1990
Réalisé par : Alan Bunce
Musique : ?
Durée : 70 minutes


~ Synopsis ~


Après un superbe défilé de la victoire, les enfants de Babar lui réclament une histoire pour s'endormir : pourquoi le défilé s'appelle le défilé de la victoire. Babar raconte alors son premier jour à la cour royale, quand il était encore un petit garçon. Pendant une réunion, Céleste surgit et demande de l'aide à Babar, car les rhinocéros de Rataxès envahissent les villages des éléphants et approchent de celui du grand-père de Céleste. Babar la croit, mais pas Cornélius et Pompadour. Voyant la lenteur qu'il faut pour rassembler l'armée des éléphants, Babar part tout seul protéger les villages. Mais il arrive trop tard : les éléphants du village de Céleste sont tous capturés, y compris sa mère. Seuls Céleste, son grand-père et quelques enfants en réchappent. Céleste et Babar partent alors à la poursuite de Rataxès pour libérer les prisonniers...
Le triomphe de Babar et sa suite 327285babar1





Le triomphe de Babar et sa suite 571234babar2

Le triomphe de Babar et sa suite 962031affichebabar2

~ Fiche Technique ~

Production : ?
Genre : Film d’animation
Date de sortie France : 1998
Réalisé par : Raymond Jafelice
Musique : ?
Durée : 80 minutes


~ Synopsis ~


Babar connait une enfance heureuse dans la foret aupres de sa mere. Mais un jour celle-ci est tuee par les chasseurs. Babar, orphelin et solitaire, erre dans la foret et finit par decouvrir une ville. Une vieille dame le recueille et lui apprend a vivre parmi les humains. Mais si Babar apprecie la vie citadine, il decouvre la nostalgie et reve de retrouver sa chere foret. Il decide de retrouver les siens et surmonte toutes les embuches. Des son retour, il met fin a la guerre contre les rhinoceros, epouse son amie d'enfance et batit la ville des elephants.
Le triomphe de Babar et sa suite 571234babar2

Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Le triomphe de Babar et sa suite Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de Babar et sa suite   Le triomphe de Babar et sa suite Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:55

Je sais que sa craint mais .... Je l'ai regardé il ya pas longtemps par curiosité parce je l'avais en Divix mais, je sais pas, je l'avai jamais vu et finalement j'aime beaucoup ( bon j'ai peu être 10 ans de trop mais bon ... Very Happy )
C'est trop miiigniiion I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le triomphe de Babar et sa suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirikou et la sorcière et sa suite
» Charlie mon héros et sa suite
» Brisby et le Secret de NIMH et sa suite
» Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les concurrents de Disney :: Les autres studios-
Sauter vers: