Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kirikou et la sorcière et sa suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirikou et la sorcière et sa suite Empty
MessageSujet: Kirikou et la sorcière et sa suite   Kirikou et la sorcière et sa suite Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:49


Kirikou et la sorcière et sa suite 170036kirikou1

Kirikou et la sorcière et sa suite 760167affichekirikou1

~ Fiche Technique ~

Production : Les Armateurs / Trans Europe Film
Genre : Film d’animation
Date de sortie France : 9 décembre 1998
Réalisé par : Michel Ocelot
Musique : Youssou N'Dour
Durée : 74 minutes


~ Synopsis ~


Le minuscule Kirikou nait dans un village d'Afrique sur lequel une sorciere, Karaba, a jete un terrible sort: la source est assechee, les villageois ranconnes, les hommes sont kidnappes et disparaissent mysterieusement. "Elle les mange", soutiennent les villageois dans leur hantise. Karaba est une femme superbe et cruelle, entouree de fetiches soumis et redoutables. Mais Kirikou, sitot sorti du ventre de sa mere, veut delivrer le village de son emprise malefique et decouvrir le secret de sa mechancete.
Kirikou et la sorcière et sa suite 170036kirikou1





Kirikou et la sorcière et sa suite 556664kirikou2

Kirikou et la sorcière et sa suite 994381affichekirikou2

~ Fiche Technique ~

Production : Les Armateurs / Jet Media / Armada
Genre : Film d’animation
Date de sortie France : 7 décembre 2005
Réalisé par : Michel Ocelot / Bénédicte Galup
Musique : Manu Dibango / Rokia Traoré / Youssou N'Dour
Durée : 75 minutes


~ Synopsis ~


Ce second opus n'est pas une suite au film Kirikou et la Sorcière, mais propose de découvrir quatre autres aventures vécues par Kirikou lorsqu'il affrontait la sorcière. Le grand-père, trônant dans sa grotte bleue, explique : « L'histoire de Kirikou et la sorcière était trop courte. On n'a pas eu le temps de rapporter tout ce que l'enfant avait accompli. Et il a vraiment accompli de belles et bonnes actions, qu'il ne faudrait pas oublier. Alors, je vous les raconte. » Les quatre aventures de Kirikou lui font rencontrer tour à tour une hyène noire, un buffle, une girafe, et une plante empoisonnée
Kirikou et la sorcière et sa suite 556664kirikou2
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Kirikou et la sorcière et sa suite Empty
MessageSujet: Re: Kirikou et la sorcière et sa suite   Kirikou et la sorcière et sa suite Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:03

J'avais peur du 1 quand j'était petite j'ai seulement réussi a le regarder en entier vers l'âge de 10-11ans et je le trouve pas exceptionnel même peu être un peu long je vais réessayer de le regarder mais je n'en garde pas un souvenir fabuleux Embarassed
Je n'ai par contre jamais vu le numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirikou et la sorcière et sa suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le triomphe de Babar et sa suite
» Charlie mon héros et sa suite
» Brisby et le Secret de NIMH et sa suite
» Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les concurrents de Disney :: Les autres studios-
Sauter vers: