Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou se n'est que moi ^^

Aller en bas 
+10
Mittens
Oliver
Basil
Charlotte
Admin-Jasmine
Mère Gothel
Duchesse
Ange
Tiana
Jane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:36

Prénom:Tatiana
Age: 28 ans
Ville: Amiens
Emploi / Études: Employée dans la restauration
J'aime: Ma fille de 3 ans,le graphisme, Le RPG, lire, écrire, la musique, les séries (TVD, Gossip Girls, Team Wolf ....)
Je n'aime pas: les faux cul,les hypocrites,les méchants,les menteurs
Mes disney préférés: Top 5 de mes Disney : Raiponce, Le Roi Lion, Frères des ours, Nemo et Monstre & compagnies
Pourquoi ce pseudo: Ben par ce que j'aime Eugène, je voulais Raiponce mais elle est déjà prise
Comment ai-je connu ce forum: Merci mon ami Google
Autres choses à rajouter: Oui pourquoi ne pas faire une partie RPG sur le forum ^^ Si besoin d'explication me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:09

Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:12

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:39

Bienvenue Eugène !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:50

FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNNNN *0* !

Tu as de trop bons goûts *p* ! Bref bienvenue parmi nous *0* !

PS : Il es de toi l'ava' ? SI c'est le cas, j'aime beaucoup *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:00

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OUiiiiiiii Flynnnnnn *____*

Oui l'avatar est de moi et merci beaucoup pour le compliment
J'en ferais d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:30

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:33

Merci Tiana ^^
Je suis contente d'etre ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:12

Halleluja! Je n'ai plus le pseudo le plus long du forum *_____*

Bienvenue dans notre secte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:14

Mdr j'aurais put juste mettre Eugene ou juste Flynn Rider mais non j'ai mit l'ensemble mdr
Ben si c'est une secte je suis contente d'en faire partit
Merci de votre accueil a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:37

Welcomme !!
Haaan Flyyyyyyyyyyynnnnnnnnnnnnnnnnn ♥♥♥
Hem bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:40

J'ai comme l'impression que Flynn a un succès fou x'DD. Dommage qu'il appartienne déjà à Giselle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:43

Quoi Flynn appartient déjà a quelqu'un O.O ?!
Ho nan... Mon coeur est brisé a tout jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:55

Oh c'est mon homme *o*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! (:

Et moi et Giselle on se le partage >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:43

Bienvenue Flynn !
Moi aussi, quand je me suis inscrite, je voulais m'appeler Raiponce...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:07

Bienvenue à toi Eugène !!!

Pour ce qui est de ton idée de RPG ça a déjà été fait mais devant le peu de succès de cette partie nous l'avons supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:11

bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:13

Bien dommage que cela n'est pas marcher car j'aurais bien voulu en faire un avec le role d'Eugene ^^

Eugene n'appartient qu'a Raiponce hihi alors je sais pas qui est Giselle mais Eugene est FIDELE hihi ^^

En tout cas merci pour votre accueil

D'ailleurs j'ai vu qu'il n'y avait pas de partit Raiponce comme les autres Disney je trouve cela dommage aussi vu qu'il est mon Disney préféré et au passage celui aussi de ma fille de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:49

Welcome Flynn ! J'espère que tu te plaira parmi nous (en même temps, c'est bien parti xD)
Pour la partie RPG, on l'a déjà tentée ici, mais elle n'a pas marché. Cependant j'élabore en ce moment même un forum de ce genre avec l'aide de Scar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:53

Je trouve cela vraiment dommage car je recherche depuis longtemps un forum RPG de Disney,ayant moi meme mon propre forum RPG,j'aime ce qui touche a cela ^^ et puis ben Disney je pense que cela peux etre sympa de faire notre perso preferer de Disney,dans mon cas il s'agit de Raiponce et ensuite ben Eugene ^^ en m'inscrivant ici je pensais que le forum avait une partit RPG mais non mais je reste tout de meme car j'aime ce petit fo I love you
EN tout cas merci de ton accueil et au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:58

Eugene Flynn Rider a écrit:

D'ailleurs j'ai vu qu'il n'y avait pas de partit Raiponce comme les autres Disney je trouve cela dommage aussi vu qu'il est mon Disney préféré et au passage celui aussi de ma fille de 3 ans

Si il en y a une dans "Les Principaux Films 3D Disney" Smile (je sais pas si c'est le ça le nom mais bon :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAA merci beaucoup pour ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:30

BIENVENUE FLYYYYYYYYYYYYYYN cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:51

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:41

Bienvenue parmi nous Flynn ! *o* J'espère que tu te plairas parmi nous Wink

J'avais fait une pré-reservation du beau Flynn Rider à la sortie de Raiponce (oui, on n'aime réserver les mâles qui nous font baver, une vieille habitude ^^), mais vu que je n'ai encore jamais vu ce film j'ai laissé les autres s'entretuer What a Face Et visiblement le combat n'est pas terminé XD

Oui, j'aime foutre la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou se n'est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou se n'est que moi ^^   Coucou se n'est que moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou se n'est que moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse
» Presentation Nakoma
» Coucou!
» Coucou ici " Belle "
» Les trios dans les films Disney (bannière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: