Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse

Aller en bas 
+4
Basil
Pocahontas
Admin-Jasmine
Lady
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:41

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Swapl310
Le Cygne et La Princesse
( The Swan Princess )



Quelques infos sur le dessin animé :
Le Cygne et la Princesse est un film d'animation réalisé par Richard Rich sorti en 1994 et basé sur le ballet Le Lac des cygnes de Tchaïkovski.
Il a donné lieu deux suites : Le Cygne et la Princesse 2 : Le Château des secrets, sorti en 1997, et Le Cygne et la Princesse 3 : Le Trésor enchanté, sorti en 1998.
Je crois bien que la boîte qui a produit ces films n'existe plus, je n'ai donc aucune idée s'ils sont ressortis en DVD ou non...


Résumé de l'histoire en partie par Wikipédia, parce que, c'est bien connu, je suis une grosse flemmarde :
Juliette et Arthur ( Odette et Derek en VO ), les héritiers de deux royaumes différents, doivent se marier afin d'unir les deux pays. Malheureusement, le sorcier Alberic qui, jadis, fut banni par le Roi, père de la belle, se venge en enlevant la princesse. Usant de ses pouvoirs maléfiques, il la transforme en cygne qui ne pourra retrouver sa forme humaine qu'à la lueur de la lune... Juliette désespère sur son lac, à la grande inquiétude de ses amis : une tortue (Rapido), une grenouille et un oiseau colonnel dont je ne me souviens plus le nom. Arthur saura-t-il la reconnaître et la sauver, malgré son apparence ?


Mon avis personnel :
J'ai toujours a-do-ré ce dessin animé, et je l'ai encore ! Un des meilleurs moments est évidemment le début, où on voit Juliette et Arthur qui doivent passer leurs étés ensemble... Je vous poste la vidéo dès que j'ai le temps, elle est géniale ! ( edit : postée ! )
Je crois que ce film n'est pas très connu, mais il vaut le coup d'oeil.



Voilà donc nos deux héros...
Enfants :
[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Younge11

Et adolescents :
[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse 22245710


Quelques images du premier film :
[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Swan-p11
[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Swan-p10
[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse The_sw10
[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse 1pic_310
[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse 06210

Et des autres :
[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Swan-p13
[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Swan-p12

Un gif :
[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse 1009304


Des vidéos ( chansons ):





Un avis ?


Dernière édition par Lady le Sam 29 Mai - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:02

Merci beaucoup pour ce topic tout beau! Very Happy Moi j'aime beaucoup ce DA j'ai le euxième en DVD... Mais j'avoue ne pas me souvenir en détail du premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:12

Beau topic Lady Wink

J'adore ce DA, il est vraiment génial! Le graphique est super, l'histoire aussi, enfin bref, à voir!! ^^ J'ai vu les deux premiers, mais je préfère le 1!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:37

Merci les filles, je l'ai fait rapidement pourtant Surprised

Moi, j'ai vu les trois, et je les avais tous en cassette... Mais je les ai passées à ma petite cousine, ce que j'ai bien regretté par la suite, parce que bon, c'est Le Cygne et la Princesse, quoi ! Alors j'ai récupéré le DVD du premier volet via une amie ^^

J'essaie de vous poster la vidéo et d'arranger un peu cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:27

Je ne savais même pas qu'il y en avait un troisième! lol En tout cas si je l'ai su je ne m'en souviens pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:37

Eh bien, maintenant tu es au courant Laughing

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse B0000410

Synopsis : Dans le royaume enchanté, aidé par la méchante Zelda et la magie d'un précieux coffret, le sorcier Albéric retrouve ses pouvoirs. Persuadée qu'Alberic va l'épouser, Zelda est bien surprise lorsque celui-ci lui annonce qu'il a l'intention de se marier avec la princesse Juliette. Elle envoit l'oiseau Yaki au château pour espionner et se venger d'Albéric...

Ahlala, que de souvenirs ! Je me rappelle exactement du jour où ma soeur a eu la cassette pour son anniversaire ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:22

Un 'tit Fan Art:
Spoiler:


Un film que j'ai particulièrement adoré!!!
Même s'il n'est pas de Disney,son âme est presque comme un Disney!!!
On y retrouve de tout:princes et princesses,animaux qui parlent,chansons,...

Mes personnages préférés sont...Bah,en fait,j'en ai un Mdr!!!C'est la grenouille:euh...Aldo si je me souviens bien?
Tout simplement parce qu'il me fait trop rire à rêver qu'une princesse l'embrasse pour qu'il devienne enfin un prince charmant! Laughing
Et,que le jour où ça arrive,bah,il ne le reste pas longtemps... Razz

Ma chanson préférée est,la plus connue:"Plus loin que dans mes rêves".
Rien à dire,elle est tout simplement magnifique,et,j'adore quand ils la chantent à la fin d'un des films...
('Sais plus c'est lequel de mémoire,mais,je pense le 2.)

J'adore aussi:"Sans peur!"

J'ai vu les 3 films:j'ai trouvé le 1 très bien fait,le 2 est mon préféré,à un certain temps,je n'arrêtais pas de le regarder!!!Je trouve le 3 plus triste que les 2 autres,mais,j'sais pas pourquoi,j'ai pas trop accroché...

J'ai donc acheté le coffret 3 DVDs'!!!!(Après très mauvais son,malheureusement...)

En bref,un film que je recommande même s'il n'est pas de Disney!!! cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:30

Ahh ouais je me souvient de se truc....J'ai aussi le coffret mais ça fait un baille que j'ai plus regarder Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:39

Ce DA à l'air super Smile Je suis en train de le regarder sur Dayl*****
Albéric n'est vraiment pas beayu x)
Bon, je regarde çà & je vous dis ce que j'en pense plus tard Smile Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:52

J'ai ADORE le 1er !!!
Mais je n'étais pas du tout au courant qu'il y en avait 2 autres aprés !!!
Olala ce soir je vais me concocter un petit programme "Le cygne et La princesse" en trois volumes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:09

Le cygne et la princesse est l'un de mes dessins animés non-disney favoris.
Mon personnage préferé est Aldo la grenouille, il me fait trop marrer !
Sinon, j'ai beaucoup moins aimé le 2, et le 3 se situe entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:57

Alors, j'ai regardé les 3 & voici mes avies:

-Le 1: Le mieu, comme toujours les premiers sont les plus réussis. J'ai beaucoup aimé le début, la princesse & le prince ne tombe pas dans les bras l'un de l'autres dès le début. Juste au bal quand il s'embrasse de suite j'ai été un peu déçus. Le prince Arthur est un peu nunuche & avec sa coiffure on dirait un flan >_<" Juliette elle par contre est absolument superbe Smile Jai beaucoup aimé le personnage d'Aldo (la grenouille), de Rapido (la tortue) & l'oiseau dont je ne me souviens plus du nom :/

-Le 2: Une bonne suite, qui montre qu'un couple peut rencontrer des obstacles même un couple royal. Le personnage d'Aldo m'a encore plus fait rire, surtout quand personne ne le prend au sérieu quand il affirme qu'il à été transformé en prince. Juliette est encore plus radieuse qu'avant & elle montre encore une fois sa bravoure. Sinon j'ai préféré le méchant de cette suite que celle du 1 & du 2. Je l'ai trouvé plus marrant qu'Albéric & Zelda, surtout quand il a fait l'ENORME erreur de kidnapper Uberta (la reine), qu'elle bavare elle ! Un vrai moulin à parole x)

-Le 3: Je l'ai beaucoup aimé. D'avantage que le 2 peut-être même Smile J'ai bien aimé les préparatifs pour la fête au début & à la fin surtout quand ma Grenouille préférée (Oui oui, Aldo xD) gagne contre je-ne-sais-plus-qui l'invincible. Le conseiller d'Arthur me fait aussi trop rire avec sa naïveté envers Zelda. D'ailleur elle je me demande bien pourquoi elle n'est pas réaparrut avant mais ce n'est qu'un détail.

Enfin, tout ça pour dire que ce sont de bon DA's regarder Smile Je vous les conseille surtout le premier & le troisiéme qui sont un peu moins las & mou que le second à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:10

Voilà j'ai fais ma séance hier soir où j'ai regardé les 3 d'un seul trait piou j'en ai même rêver la nuit du coup !! mdrr

Basil moi aussi j'adore Aldo la grenouille qui se prend pour un prince et la tortue surnommé "Rapido" alala...

Sinon j'ai un peu les mêmes avis que Ariel mais le cygne et la princesse 1 reste mon préféré et mon plus gros coup de coeur !!
Et je comprend Juliette qui a bien raison de se rebeller contre les attitudes parfois désobligentes du prince grrr ! Evil or Very Mad

Règle numéro 1 : Déjà on apprend à connaître la femme qu'on aime au lieu d'être omnubilé par sa beauté et ne savoir quoi dire quand elle vous demande ce qu'on aime chez elle à part son aspect physique !

Règle numéro 2 : On réserve toujours un peu de son temps à l'élue de son coeur ! Les affaires d'état attendront !

Règle numéro 3 : Quand on aime on cesse d'être fier car c'est principalement cela qui gâche tout !

Voilou !
(ça fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:15

J'adore !!!
Ces trois la sont mes non-disney préférés, le 1er est le meilleur et je l'ai en DVD depuis avant hier, je l'ai acheté a 5 euros sur internet, nickel, encore emballé et tout Very Happy Very Happy Very Happy
Le 2 et le 3 sont super mais je les regarde rarement vu qu'il sont chez mes grands parents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:47

Contente d'avoir obtenu quelques réponses Very Happy

Il faut vraiment que je me regarde le 2 et le 3... Je ne m'en souviens plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:24

J'en ai déja écouté un, mais je sais même pas c'est lequel. Tout ce dont je me rapelle, c'est au début ils se préparent pour un événement(je sais plus trop quoi) et le gros tombe dans la boue. Pis à la fin, Juliette est emprisonnée chez quelqu'un et elle est en cygne et elle réussit à s'échapper et elle se pogne dans des genre de roseaux(ou je sais pas trop quoi)...pis m'essemble qu'Arthur est la...

Alors, c'est lequel, celui-la? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:45

Mdr...Euh,'sait plus...
Le 2?!?[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse S112
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:53

J'adore! J'avais les 2 en K7 et même si j'aimais bien les 2 je préfère le premier (comme toujours).
Je trouve Juliette très jolie et j'adore son style (me demandez pas pourquoi, il est pourtant classique ^^). J'adore les chansons surtout "Plus loin que dans mes rêves" que je connais (encore une fois) par coeur Very Happy

Je savais qu'il y avit un 3 mais je ne l'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:42

Fnalement, c'est le 3 que j'ai vu^^

Hier j'ai dormi chez mon amie et elle avait le 1 et le 3(dans un coffret,bizarre ca...un coffret qui donne le 1 et le 3, mais pas le 2...). J'ai trouvé ça moyen. Un peu niaiseux. Au début, ils se détestent(ce que je trouve bien, ça fait changement) pis la tout d'un coup c'est l'amour fou(???), pis juste 2 secondes après Juliette est pas trop sure(pas pour vrai...) alors elle lui demande pourquoi il l'aime à part sa beauté et lui IL NE SAIT MÊME PAS QUOI RÉPONDRE...et finalement on se rend compte que Juliette aussi est complètement amoureuse de lui(???). Pis Arthur a une coupe de cheveux de nunuche. Mais bon, j'ai bien aimé Aldo, il est drôle! Pis je préfère le 3, avec la (fausse) histoire d'amour de Zelda et de l'autre,la. Zelda faisait peur avec son ombre à paupière bleu(c'est tellement beau, waouh.) et Alberic est (un peu) drôle, mais très épeurant(genre pédophile rare).
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:40

Oh Duchesse, merci! J'avais oublié de préciser que la coupe d'Arthur était affreuse! Ils auraient pu faire un effort de ce coté-là c clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:40

Je sais!!! Laughing Je comprend que l'histoire se passe il y a très longtemps, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:58

Je l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:01

Trop contente, j'ai le 1 en DVD et j'ai commandé le 2 et 3 qui devraient arrivés d'ici peu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:34

Meuuuh non, il est tout mignon, Arthur, avec sa coupe démodée Laughing
Et Juliette est tellement belle ♥️

Duchesse, moi je trouve que tous ces éléments rendent ce DA un peu plus original que les autres. Après tout, Juliette ne tombe pas bêtement dans les bras d'Arthur, elle veut savoir s'il l'aime sincèrement avant. Et puis, le passage de leur enfance à l'âge adulte passe très vite, mais on comprend qu'en fait ils ne se connaissaient pas vraiment, et qu'ils se rendent compte petit à petit qu'ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre... Non, franchement, je trouve cela assez plausible, quand on y réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:21

Je comprends ce que tu veux dire, et je trouve ça cool aussi qu'au début ils ne sont pas en amour total, mais ce que je trouve idiot, c'est que juste au moment ou ils tombent amoureux, Juliette est genre fachée contre lui (vous savez quand, lorsqu'elle lui demande pourquoi il l'aime, autre que sa beauté, et il ne sait pas quoi répondre) pis comme presque après, c'est comme s'il c'était rien passé pis elle est hyper en amour avec...Bref, trop de reviverements pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Empty
MessageSujet: Re: [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse   [Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nest Entertainment] Le Cygne et La Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cygne et la princesse et ses suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: